J'avais noté ça sur un autre post et du coup je me demande si notre recrutement est suffisant si Zlatan met la moitié de l'équipe à l'hôpital
Je suis assez embêté par cette affaire : nos arbitres sont tellement influençables que j'ai peu de l'effet Aloisio. Pour ceux qui ne se souviennent pas, l'attaquant parisien avait fait une très bonne entrée en matière dans le championnat, jusqu'à ce qu'un défenseur adverse vienne chouiner
en accusant Aloisio de s'appuyer systématiquement sur son vis-à-vis lors des duels. Résultat, après avoir maqué de nombeux buts avant l'interview, après, dès qu'il y avait contact, les arbitres contre Aloisio. De manière parfois totalement surréaliste d'ailleurs. Incapable de jouer son jeu, le buteur parisien avait connu une fin de saison hyper frustrante, et bien moins productive
.
Là, si on continue comme ça les défenseurs adverses vont tomber dès que Ibra les effleurera, et nos braves arbitres siffleront systématiquement contre le Suédois
. Ca peut vite devenir pénalisant cette réputation de joueur violent. Et je n'imagine même pas s'il commence à se faire sanctionne au niveau des cartons
...