Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Tennis] Llodra le Parisien en finale olympique !  (Lu 5638 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« le: 03 Août 2012 à 20:25:08 »

Il est né à Paris et reste fidèle à la ville en y étant domicilié pendant que ses compères s'expatrient pour échapper à l'impôt (simple constat, je ne juge pas).
Il est, de plus, fier supporter rouge et bleu, n'hésitant pas à le rappeler à l'occasion. Il était notamment proche de Mickaël Landreau.

Mickaël Llodra est aujourd'hui qualifié en finale olympique de double. Avec JW Tsonga, il tenteront de battre les frères américains Bryan (au moins, on sait qu'ils ne seront pas "in the kitchen") et ainsi remporter l'Or.

Je leur souhaite bonne chance et puisqu'il représente un peu la ville, allez Paris !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Août 2012 à 21:25:49 »

Il manque une info essentielle concernant Michaël Llodra. Son père, Michel, a été formé au PSG et y a joué 3 matches (d'après Koteg), lors de la saison de la remontée.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Août 2012 à 11:03:23 »

Ah ouais ?!
Effectivement, j'ignorais cette info.

Malheureusement, Llodra-Tsonga ont perdu la finale et terminent en argent. Bravo à eux quand même.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas