Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [2012-2013][Amical] PSG - FC Barcelone  (Lu 14566 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #15 le: 05 Août 2012 à 16:53:06 »

C'est encore pire alors!! Faut vraiment la vidéo dc!
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Août 2012 à 18:13:19 »



Pastore prêt?? J'ai été très déçu moi au contraire! Bcp de passes ratées, peu de pressing, ou alors par à coups... Nene aussi, je l'ai pas trouvé au top! Mais bon sa reste un bon résultat qd même, on va pas se plaindre d'un match nul contre le barca.

Je continue à me dire que pastore pourrait ne plus être titulaire d'ici peu de temps!

J'ai pas du tout le meme ressenti que toi sur Pastore,il a couru et défendu tout le match, pas du tout par a coups. Il a un peu de mal dans le placement mais il faut aussi tenir compte du fait que le poste est nouveau pour lui . Globalement au niveau passe, activité, il a assuré. Certes encore trop de déchet parfois mais il progresse sur ce plan.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #17 le: 05 Août 2012 à 18:16:33 »

Je retiens :
Le bon match de Sakho,
L'égalisation de camara,
Le bon état d'esprit de pastore.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #18 le: 05 Août 2012 à 18:34:42 »

+ la bonne prestation de Verratti
et le bel avenir avec un peu plus d'expérience de Rabot  Sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #19 le: 05 Août 2012 à 21:23:52 »

Nene est sorti à la mi-temps, aucune chance qu'il soit donc près du tireur au moment du péno d'Ibra...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #20 le: 06 Août 2012 à 07:28:39 »

Au temps pour moi j'étais persuadé de l'avoir vu près du ballon en direct (streaming)
En revoyant le résumé effectivement mes lunettes m'avaient trahi désolé
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #21 le: 06 Août 2012 à 07:36:00 »

Nene est sorti à la mi-temps, aucune chance qu'il soit donc près du tireur au moment du péno d'Ibra...

Quand c'est Gauthier qui le dit on le croit tout de suite!!! Bravo Tirer la langue
Je retire donc ce que j'ai dit précédemment.

Par contre concernant Pastore, je retire pas! Mais si je suis le seul à penser sa, faudrait que je revisualise le match en me focalisant sur lui!! Suis je le seul à l'avoir trouvé moyen??
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #22 le: 06 Août 2012 à 10:43:10 »

Nene est sorti à la mi-temps, aucune chance qu'il soit donc près du tireur au moment du péno d'Ibra...
Ah désolé. J'avais aussi vérifié sur le live de L'Equipe et il n'était pas indiqué remplacé... mais une nouvelle fois, cela montre la grande qualité du site du seul quotidien sportif.

Sinon, franchement opposé à ton avis sur la vidéo, keb. Si effectivement l'assistant annonce qu'il n'a pas vu faute, cela montre que sa seule présence suffit. C'est à l'arbitre d'assumer son erreur et de se déjuger. Il n'y a pas de honte à le faire...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #23 le: 06 Août 2012 à 10:45:02 »

Nene est sorti à la mi-temps, aucune chance qu'il soit donc près du tireur au moment du péno d'Ibra...

Archi-Faux!!!!!

Son âme rode toujours pres des points de penalty!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #24 le: 06 Août 2012 à 10:45:17 »

Nene est sorti à la mi-temps, aucune chance qu'il soit donc près du tireur au moment du péno d'Ibra...
Ah désolé. J'avais aussi vérifié sur le live de L'Equipe et il n'était pas indiqué remplacé... mais une nouvelle fois, cela montre la grande qualité du site du seul quotidien sportif.

Sinon, franchement opposé à ton avis sur la vidéo, keb. Si effectivement l'assistant annonce qu'il n'a pas vu faute, cela montre que sa seule présence suffit. C'est à l'arbitre d'assumer son erreur et de se déjuger. Il n'y a pas de honte à le faire...

Sauf que Enjimi c'est pas son style
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #25 le: 06 Août 2012 à 13:19:10 »

un bon gros ralenti sur les écrans géants du stade histoire que tout le public se rende compte qu'on se fait voler et que l'arbitre est aveugle. Comme sa on pousse une grosse geulante, l'arbitre voit qu'il se trompe et change d'avis, on prend pas un but sur péno et on gagne contre le barca Sourire

Voila, ça c'est ce que doit/pourrait apporter la vidéo!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #26 le: 06 Août 2012 à 13:45:17 »

Ouai la tu pousses un peu le bouchon....

Mais un petit challenge comme dans les autres sports (mettre en lutte ils en ont!!)

Edit: Mais... Mais... Mais.... http://forum.psgmag.net/index.php?action=stats
smegs: a nous 2!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #27 le: 06 Août 2012 à 22:05:59 »

Pour avoir revu les images du résumé, on se trouve avec le même angle et plus de hauteur que l'arbitre. Pourtant, là, je vois faute. Donc je n'en veux pas à M. Ennjimi d'avoir fait l'erreur. Je lui en veux, mais en fait c'est beaucoup plus général à l'arbitrage, pour ne pas avoir suivi son assistant et de ne pas avoir su accepter l'erreur.

Mais je préfère recentrer le débat sur un sujet plus important à mes yeux : l'équipe.
Nous avons terminé nos matches de préparation et il est impossible de dégager un onze type. Il me semble que d'habitude lorsque les matches de amicaux son terminés, on connaît (aux transferts de dernières minutes près) le schéma de jeu et les hommes de base qui serviront, au moins en début de championnat.
Or cette année, que sait-on ? Que Pastore sera dans le onze puisqu'il est le seul à avoir joué presque chaque minute. Mais après ? Seulement des suppositions. Même le capitaine n'est pas connu, tout comme le schéma de jeu.
Alors, l'explication ? Certainement que Carlo Ancelotti pense groupe avant de penser onze, d'autant qu'il a fallut composer avec les arrivées de vacances tardives des uns et les blessures d'autres.
Le club a changé de dimension, on ne cesse de le dire, mais j'arrive encore à m'en étonner.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas