Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Coupe de la Ligue  (Lu 4004 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 27 Septembre 2012 à 08:56:36 »

Bon, le tirage des huitièmes a eu lieu hier soir et... oh, surprise ! Nous recevrons l'OM le 30 octobre (pour mon anniversaire : je sais désormais ce que je souhaite comme cadeau Clin d'oeil)



Les huitièmes :

Montpellier - Bordeaux
Bastia - Auxerre
Paris Saint-Germain - Marseille
Monaco - Troyes
Lille - Toulouse
Rennes - Arles-Avignon
Nice - Lyon
Sochaux - Saint-Etienne

(A noter qu'il ne reste déjà plus que trois clubs de L2, Monaco, Auxerre et Arles)

Résultats des 16es :

Auxerre (L2) - Angers (L2) 2 - 0
Bastia - Metz (Nat) 3 - 0
Rennes - Nancy 3 - 2
Brest - Nice 2 - 4
Arles-Avignon (L2) - Ajaccio 2 - 1
Lorient - Saint-Etienne 1 - 1 a.p.
Saint-Etienne vainqueur aux t.a.b 3 à 0
Caen (L2) - Toulouse 0 - 1
Monaco (L2) - Valenciennes 4 - 2 a.p.
Sochaux - Evian/Thonon 3 - 2 a.p.
Reims - Troyes 1 - 2
« Dernière édition: 27 Septembre 2012 à 08:58:42 par Maitre Indy » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Septembre 2012 à 10:43:34 »

Eheh ! Un PSG-OM, ça va donner des sueurs froides aux autorités, ça ... Enfin, peut-être moins que les dernières années, d'où le fait que ce tirage tombe à nouveau après des années d'absence... (théorie du complot, quand tu nous tiens !)

Mais cette année, avec le classement de l'OM et la forme (plus l'effectif) du PSG, ça peut être intéressant. A moins que Marseille ne la joue petit bras en envoyant une équipe A'. Je ne sais pas quelle sera leur idée :
"- puisqu'on est devant (ou, au moment du match, pas très loin derrière Paris Clin d'oeil ), on donne tout pour le championnat."
ou
"- puisqu'on est triple tenant du titre et que c'est la compétition qui nous amène le plus vite en Europe, on donne tout sur ce match"


Sinon, à propos du tirage, MHSC, PSG, LOSC et Lyon sont têtes de séries, n'est-ce pas ?
Ca signifie qu'ils ne pouvaient pas s'affronter en 1/8. Mais qu'en est-il des 1/4, puis des 1/2 ? Ca tient toujours ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 27 Septembre 2012 à 10:52:22 »

Moi, ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en les éliminant, on va alléger leur calendrier et ainsi leur enlever une épine du pied...  Oui oui
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas