Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG 2-0 Sochaux  (Lu 36510 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #60 le: 30 Septembre 2012 à 10:24:22 »


Pour le reste, Pastore est vraiment plus performant. Présent, batailleur, inspiré, c'est le Pastore qu'on aime. Espérons que ce ne soit pas qu'un feu de paille.

Plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble... Sauf sur Pastre encore une fois! Au tout début je l'ai trouvé très bien, batailleur et présent comme tu dis, avec une superbe ouverture pour le 1er but de Gameiro. Mais ensuite... Que de gâchis!!! Cb de perte de balle?? Je ne sais pas s'il a réussi une passé en seconde MT! Faut peut être que je revois le match, je me trompe peut être, mais il me semble vraiment qu'il fait une seconde MT très mauvaise!
Tu me dira, l'équipe à gérée, Ibra n'offrait presque pas de solution devant (aurait il choisi volontairement de jouer avec le frein à main pour être au top contre Porto et Marseille?), ms je trouve qu'il a moins bien géré que les autres.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #61 le: 30 Septembre 2012 à 14:33:52 »

Pas pu (Camara) voir le match, mais de ce que j'ai pu comprendre, Paris était plus dans la gestion. Comme certains forumeurs, la tête était aux deux autres matches de la semaine. Tant que ça ne les empêche pas de gagner, c'est au poil.
Carlo à d'ailleurs eu les bons mots en disant qu'on devait faire mieux contre Sochaux puis pour les prochains rendez vous.
Hely a aussi fait une belle déclaration, sans accabler ses joueurs et en félicitant Paris. Si Gourcuff pouvait en prendre de la graine...
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #62 le: 30 Septembre 2012 à 14:40:30 »

VA mène 4 à 0 contre l'OM!! ^^
Voilà, dimanche prochain, on met une pillule à ses enfants pour qu'ils redescendent sur terre, on passe devant et ils ne nous reverront jamais!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #63 le: 30 Septembre 2012 à 15:32:48 »

Mais les mecs, vous croyez une seule seconde que Marseille va repartir avec des points de Valencienne? C'est bien mal connaitre le football.

Ca me laisse en tout cas toute mes chances pour les pronos de cette année encore!

Je me permets de m'auto-citer...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #64 le: 30 Septembre 2012 à 15:49:39 »

tu veux parler de tes 14 points à J7? Clin d'oeil
Journalisée

El Caballero
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #65 le: 30 Septembre 2012 à 22:11:51 »

Et Bordeaux qui bat Lyon ! Si on bat les sardines la semaine prochaine...
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #66 le: 01 Octobre 2012 à 08:48:46 »


El Caballero a écrit :

Citation
Si on bat les sardines la semaine prochaine...


Bah, il restera 30 journées !


Xav  Hin hin hin...
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas