Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Nancy - PSG  (Lu 21729 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #30 le: 29 Octobre 2012 à 12:53:28 »

Je suis assez d'accord avec toi 7homa5
Rien, sur le ralenti, peut nous permettre d'affirmer que le ballon serait rentré si il avait été cadré. Il est normal qu'un gardien soit battu lorsqu'une frappe est hors cadre, ou sur le poteau. C'est comme l'expression: "elle serait dedans, se serait pareil"
J'ai même l'impression qu'il aurait pu la toucher.

Menfin, il n'est pas rentré, c'est tout se "qu'est ce qui compte"  Sourire


Par contre, on a eu chaud en première, il y avait bien pénalty sur la faute de Sakho, vous ne trouvez pas?


Sinon, concernant notre force défensive, je serait curieux d'avoir une statistique sur le nombre de frappes concédé à l'intérieur de la surface.
ça doit être famélique!
Même dans les période plus faible, où l'adversaire a le ballon, il ne rentre que très très rarement dans notre surface.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #31 le: 29 Octobre 2012 à 13:18:20 »

Pour continuer avec les questions , vous trouvez que Sirigu est vraiment battu, sur la frappe de Moukandjo ? Parce que j'ai beau revoir les ralentis, je suis en désaccord avec Di Méco lorsqu'il affirme ça. Je vois bien qu'il n'arrive pas à aller la chercher sur son poteau, mais ce n'est pas une frappe cadrée. Et il n'est pas si loin que ça de la balle. Donc je trouve prétentieux de dire qu'il ne l'aurait pas eu (au moins aussi prétentieux que moi lorsque j'affirme qu'il l'aurait eue).
Je ne sais pas trop... Disons que sur le direct, j'ai un peu eu peur Eclat de rire. Mais bon... Tout ce que l'on peut affirmer avec certitude, c'est que Coupet l'aurait arrêtée, lui Diable.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #32 le: 29 Octobre 2012 à 14:24:32 »

Tout ce que l'on peut affirmer avec certitude, c'est que Coupet l'aurait arrêtée, lui Diable.
Eclat de rire

Par contre, on a eu chaud en première, il y avait bien pénalty sur la faute de Sakho, vous ne trouvez pas?

J'arrive pas à me faire une idée. La vue "live" me fait penser que non, même si le tacle est un peu grossier, j'ai l'impression que Sakho prend bien le ballon. Au ralenti, le tacle reste grossier mais on a l'impression qu'il ne touche pas le ballon. Mais j'ai vraiment du mal à accepter cet angle de caméra.
En tout cas, en conférence post-match, J. Fernandez s'est interrogé en disant qu'il reverrait les images, ce à quoi un journaliste a tout de suite affirmé catégoriquement qu'il y avait faute.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas