Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [CdL] PSG - Marseille  (Lu 24247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sèvrien
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #15 le: 30 Octobre 2012 à 13:20:44 »

Vu les prestations catastrophiques de Pastore face à l'om, je mettrais Bodmer à sa place, qui est le seul en l'absence de Nene  à pouvoir jouer derrière les attaquants. Chantôme revient dans le groupe, je le mettrais titulaire avec Sissoko et Verrati. Nos défenseurs ont tous un bon niveau, ainsi que Douchez. Il faut faire souffler Ibra, c'est la le principal probleme pour ce match. L'intérêt du match est de mettre un coup au moral des marseillais apres le match au Vélodrome qui les a mis en confiance, et les stopper dans leur série de victoire en coupe de la ligue.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #16 le: 30 Octobre 2012 à 14:17:09 »

Oui, le groupe a été communiqué et Sirigu, Verratti et Armand sont laissés au repos.

Citation de: psg.fr
AREOLA Alphonse
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
SILVA Thiago
SISSOKO Mohamed
TIENE Siaka
VAN DER WIEL Gregory
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #17 le: 30 Octobre 2012 à 14:36:36 »

Oui, le groupe a été communiqué et Sirigu, Verratti et Armand sont laissés au repos.

Armand au repos = Retour de Tiéné sur le terrain ?

Lugano ne fait en revanche décidément plus partie des plans du coach.
Ca me surprend quand même un peu. Je suppose que le courant n'est absolument pas passé entre eux.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #18 le: 30 Octobre 2012 à 14:50:54 »

Lugano est blessé.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #19 le: 30 Octobre 2012 à 15:07:21 »

C'est vrai que Lugano était blessé depuis son retour de sélection, mais sur le site off, Lugano est rangé dans la catégorie "Entraînement". Ce qui, si j'ai bien compris, veut dire qu'il est disponible mais pas retenu dans le groupe.

Mais sinon, s'il est aussi bas dans la hiérarchie, je pense que c'est simplement parce que l'an passé, quand Ancelotti a fait appel à lui, il n'a pas toujours été parfait, alors que Camara, qu'Ancelotti ne connaissait pas, a très bien dépanné en fin d'exercice, quand Sakho a eu son creux.

Au final, on sait qu'on aura Douchez dans les cages, comme les latéraux ont tourné samedi dernier, on devrait retrouver les titulaires. En défense centrale, je pense que ce serait le moment de donner du temps de jeu à Camara, mais je ne sais pas aux côtés de qui... La logique voudrait qu'Ancelotti se serve de la Coupe de la Ligue pour faire tourner ses gros cadres, mais vu que c'est contre Marseille, je ne suis pas sûr que Silva, Matuidi et Ibrahimovic se reposeront.

Au milieu, on peut supposer que Bodmer va reprendre son poste du match à Nancy, et Sissoko fera peut être son retour en tant que titulaire ?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #20 le: 30 Octobre 2012 à 16:05:16 »

Content de revoir Chantome, mais je pense sur le banc pour ce match (retour de blessure toussa toussa)

Sinon effectivement, Ancelotti a dit qu'il ne ferait pas trop tourner donc avec Douchez, Camara, Bodmer, et Sissoko... Je ne pense pas qu'on aura quelque chose d'exotique en attaque...

Douchez, Maxwell - Camara - (Sakho ou Silva) - Jallet, Matuidi - Bodmer - Sissoko , (Menez ou Pastore), Ibra - (Menez ou Gameiro)
Journalisée

ward
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #21 le: 31 Octobre 2012 à 12:57:47 »

Pour Pastore, ça peut être l'occasion de reprendre pied dans sa saison. Un match contre l'om, un match de coupe de la ligue : la bonne combinaison (beaucoup de plaisir à prendre pour peu de pression), de quoi oublier les petits soucis et retrouver l'envie de régaler.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #22 le: 31 Octobre 2012 à 15:40:26 »

Visiblement, Ibra sera sur le banc.
 L'Equipe annonce:

Douchez - Jallet (cap.), Thiago Silva, M. Sakho, Maxwell - (Sissoko ou Chantôme), Bodmer, Matuidi - Pastore - Hoarau, Ménez.

Finalement assez proches de mon equipe d'hier.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #23 le: 31 Octobre 2012 à 15:53:39 »

Si c'est la bonne, je serais déçu de ne pas voir Camara.

En revanche, curieux de voir ce que donnerait l'association Ménez-Hoarau.
Titulaires ensemble (et en duo d'attaque), ce serait une première, non ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #24 le: 31 Octobre 2012 à 20:34:42 »

En fait, Camara est bien sur le terrain (et il le mérite !), à la place de Sakho. Pour le reste, il s'agit bien de l'équipe annoncée, avec donc les retours en tant que titulaires de Douchez, Sissoko et Hoarau.

À noter que Luyindula et Tiéné sont tous deux sur le banc, au contraire d'Ibrahimovic et de Gameiro, qui sont en tribune. Je suis curieux de voir l'équipe sans Ibra, ainsi que de voir nos adversaires dans cette configuration : avec un peu de chance, il seront très, voire trop confiant à l'idée de ne pas avoir le suédois au marquage...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #25 le: 31 Octobre 2012 à 20:58:44 »

Douchez, Maxwell - Camara - (Sakho ou Silva) - Jallet, Matuidi - Bodmer - Sissoko , (Menez ou Pastore), Ibra - (Menez ou Gameiro)
Douchez, Maxwell - Camara - Silva - Jallet, Matuidi - Bodmer - Sissoko, Pastore, Hoarau - Ménez

La titularisation d'Hoarau mise à part, j'avais tout bon Sourire
Grosse pression du PSG sur l'OM au cours de cette première minute. Espérons que les 89 prochaines soient du même acabit.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #26 le: 31 Octobre 2012 à 21:24:07 »

25e. Alors que Paris domine (largement) les débats, Fanni est expulsé pour une faute sur Hoarau. Tiago Silva tire le penalty. 1-0

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #27 le: 31 Octobre 2012 à 21:48:25 »

Alonzo et les types de France 3 s'excitent sur le carton rouge et cette histoire de double peine, alors qu'en fait, le tout est parfaitement cohérent (en plus d'être irréprochable d'un point de vue du règlement) : l'arbitre Antony Gautier a toujours procédé de la sorte. On le sait bien, puisqu'il nous a expulsé Sakho et Jallet, les deux fois face à Nancy, dans des circonstances analogues.

Journalisée

ward
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #28 le: 31 Octobre 2012 à 21:55:47 »

Tout de même. La faute est extrêmement discutable, s'il y en avait une (ce qui est déjà compliqué) elle semblerait très nettement commencer en dehors de la surface, et s'il y en avait une dans la surface et donc penalty (ce qui devient de plus en plus improbable), pour la sanctifier d'un rouge alors qu'Hoarau doit encore contrôler et qu'un défenseur marseillais peut encore intervenir, il faut vraiment en vouloir. C'est dommage pour le spectacle quoi. On gagnait un beau match sans avoir besoin de ça ce soir. C'était tellement plus malin de siffler un coup franc à l'abord de la surface. Content que Silva prenne du volume dans cette équipe en tirant le penalty cela dit.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #29 le: 31 Octobre 2012 à 22:06:42 »

elle semblerait très nettement commencer en dehors de la surface

dans les lois du jeu il est inscrit "faute dans la surface", pas "faute qui commence dans la surface". C'est l'application stricte du règlement, certes. C'est dur pour les marseillais, certes... mais bon...

sinon, 2-0. Ménez Sourire
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas