Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PREMIER (?) film sur le Parc, Prince des Stade  (Lu 4630 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« le: 06 Novembre 2012 à 15:42:34 »

Je viens de voir l'info http://www.mamadousakho.fr/mamadou-sakho-le-symbole
Et un truc me gêne, parce que sur l'info que j'ai trouvé sur Twitter, ainsi que sur Facebook, on insiste bien sur le fait que ce serait le PREMIER film parlant du Parc des Princes, comme pour oublier ça:

PARC Le Documentaire



C'est peut être un film parlant de l'architecture, racontant que le parc était un vélodrome, qu'on y entassé les juifs pendant la guerre...mais je n'y crois pas une seconde

Et insister sur le PREMIER, comme pour montrer que le film diffuser sur DailyMOTION n'éxiste pas
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Novembre 2012 à 17:55:50 »

Ouais, ça ressemble aux gimmicks des block busters qui prétendent tous être "le film de [insérer votre genre ici] de l'année".

PARC, le documentaire était plus un documentaire sur les supporters du PSG, avant LeProux. Pas vraiment sur le Parc qui a aussi connu l'équipe de France, le rugby, d'autres clubs...

Ou peut-être que la diffusion minimaliste sur dailymotion en fait un non évènement pour les promoteurs de Parc, Prince des stades ?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Novembre 2012 à 18:01:29 »

"PARC" n'était pas un documentaire sur le parc. C'etait même une honte qu'il s'appelle "Parc".

Ca ne me choque donc pas.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas