...(oui, Sirigu aurait dû faire un sprint de 90 mètres pour lui faire une bise)...
ba oui, le bisou magique qui guéri! Plus fort que la bombe!
Je suis d'accord avec tout le monde, Stéphane Guy est juste lamentable.
Pendant PSG-Rennes, j'avais noté qlq moments incroyable, et je me suis arrêté à la mi-temps, tellement il m'a donné envie de tout casser.
Heureusement que par moment, il est avec Eric Carrière, qui est un régal.
Pendant le PSG-Rennes, après l'expulsion de Costil, il a enchainé un paquet d'avis tranché, arrêté, définitif...sur l'arbitrage, et plus plus encore:
"Il n'y a pas faute, mais même si il y avait faute, ça ne vaut pas un rouge, il n'y avait même pas action de but" (donc, un attaquant seul face au gardien, ce n'est pas une action de but...
"Leonardo doit être content de lui, après la pression qu'il a mis sur l'arbitrage toute la semaine, il voit que ça paie, et grace à ça son équipe en profite avec des erreurs d'arbitrages en ça faveur" cette dernière phrase, qui n'est pas exact, mais dans l'idée c'est ça, est tout simplement scandaleuse
Enfin, elle, disons, CANALesque...
Pour revenir au match, comme beaucoup, j'ai trouvé Pastore pas mal, mais si effectivement l'idée était de jouer en contre, mieux valait avoir Néné que lui. Donc, je n'affirmerait pas que son match fut "encore" un désastre comme on peut le lire un peu partout.
Verratti a le dont pour passer du joueur génial, à celui que j'ai envie de tarter.
Et je crois que le coach est comme moi. Apparemment, Ancelotti ne le lache pas une seconde. Je me demande il ne dort pas sous son lit aussi
L'histoire dans la surface, pour moi, c'est pénalty, et il ne devait pas finir le match (prendre un deuxième jaune)
C'est d'autant plus énervant, parce que son premier jaune, c'est du n'importe quoi.
Mais bon, on ne va pas trop en demander, il est jeune, et je suis le premier à trouver qu'avant 22/23 ans, il faut laisser les joueurs plus ou moins tranquille.
Pour le match, je ne suis pas d'accord avec Stéphane Guy (bizarrement....) quand il dit que nous ne somme pas rassurant défensivement.
Même si le jeu n'est pas flamboyant collectivement, il y a une chose de certaine, la défense est très bonne.
Et si c'est une volonté du coach de jouer comme cela, alors ok. C'est vrai que l'on est parfois exigeant en termes de spectacle, et que CA a plutôt une culture de la gagne avant tout...je prend quand même!
Edit: J'oubliais!!!!!!!!
Dans la catégorie "Match de 17h insupportablement commenté, il y a aussi Olivier Tallaron, l'homme de terrain......................