Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Troyes  (Lu 15501 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Novembre 2012 à 18:00:15 »

Résumé vidéo complet : http://psg-zine.net/2012/11/25/j14-psg-4-0-troyes-resume-video/

Troyes n'aura finalement pas fait grand chose..La seule occasion que l'on peut qualifier de vraiment dangereuse c'est ce très bel enchainement control poitrine enchainé d'un ciseau . Sinon nada..

Je ne l'ai pas entendu mais on m'a dit qu'un journaliste avait dit a Jean marc Furlan que Troyes ne mérait pas de perdres, ils n'ont vraiment aucune limites (dans la connerie)

Sinon pour ceux qui ont loupé la réaction de Sirigu il faut absolument l'écouter, ce mec est royal (je vais la rajouter dans l'article tiens.)

Edit : C'est fait Sourire
« Dernière édition: 25 Novembre 2012 à 18:17:29 par fructis75 » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #16 le: 25 Novembre 2012 à 20:04:15 »

Résumé vidéo complet : http://psg-zine.net/2012/11/25/j14-psg-4-0-troyes-resume-video/

Troyes n'aura finalement pas fait grand chose..La seule occasion que l'on peut qualifier de vraiment dangereuse c'est ce très bel enchainement control poitrine enchainé d'un ciseau . Sinon nada..


Il y a quand même la situation chaude dans notre surface avec l'accrochage Verratti/JCB. Bahebeck à la mi-temps pense qu'il y a faute. Furlan n'est pas revenu dessus, estimant que c'est un fait de jeu et que Troyes en prend trois derrière.

Sinon pour ceux qui ont loupé la réaction de Sirigu il faut absolument l'écouter, ce mec est royal (je vais la rajouter dans l'article tiens.)

Edit : C'est fait Sourire

Génial. Il y dit tout ce qu'il faut.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Novembre 2012 à 21:25:59 »

Wouah... Sirigu Respect Le gars est d'un calme face à la bêtise du journaliste, c'est impressionnant. Du coup le message passe bien, je trouve ça vraiment génial.

Je serais curieux de savoir quelle est la proportion de matches gagnés par 4 buts d'écart en L1. Juste pour relativiser notre performance. Ca arrive quoi ça ? Une fois toutes les 2 journées ? Ca doit faire ça en moyenne, non ? Pour une équipe en crise, c'est pas dégueux Eclat de rire.

Bah, on gagnera d'autres matches, on en perdra, parfois en jouant bien et parfois en se loupant... mais ces trois points là sont pris, et c'est bien ce qui compte.
Journalisée

RAI-MAN
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #18 le: 25 Novembre 2012 à 23:24:21 »

Il faut comprendre toujours...avant de juger !
Excellent Sirigu  Crise de rire

Sinon d'accord aussi avec Arno, notre style de jeu c'est de laisser croire que notre adversaire peut nous battre en l'attendant très bas pour mieux le contrer et se projetter très vite vers l'avant grace à nos milieux techniques et physiques qui lancent nos missiles de l'avant pour finir le travail
On joue à l'italienne en fait....peut-être que dans un an cela ira beaucoup mieux dans le jeu, mais pour l'instant contentons nous de victoire par 4 buts à zéro !! je sais, c'est pas évident...mais il faut se forcer un peu  Gros sourire
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #19 le: 26 Novembre 2012 à 07:54:23 »

Citation de: gauthier
...(oui, Sirigu aurait dû faire un sprint de 90 mètres pour lui faire une bise)...
ba oui, le bisou magique qui guéri! Plus fort que la bombe!  Gros sourire

Je suis d'accord avec tout le monde, Stéphane Guy est juste lamentable.
Pendant PSG-Rennes, j'avais noté qlq moments incroyable, et je me suis arrêté à la mi-temps, tellement il m'a donné envie de tout casser.
Heureusement que par moment, il est avec Eric Carrière, qui est un régal.
Pendant le PSG-Rennes, après l'expulsion de Costil, il a enchainé un paquet d'avis tranché, arrêté, définitif...sur l'arbitrage, et plus plus encore:
"Il n'y a pas faute, mais même si il y avait faute, ça ne vaut pas un rouge, il n'y avait même pas action de but" (donc, un attaquant seul face au gardien, ce n'est pas une action de but...
"Leonardo doit être content de lui, après la pression qu'il a mis sur l'arbitrage toute la semaine, il voit que ça paie, et grace à ça son équipe en profite avec des erreurs d'arbitrages en ça faveur" cette dernière phrase, qui n'est pas exact, mais dans l'idée c'est ça, est tout simplement scandaleuse
Enfin, elle, disons, CANALesque...


Pour revenir au match, comme beaucoup, j'ai trouvé Pastore pas mal, mais si effectivement l'idée était de jouer en contre, mieux valait avoir Néné que lui. Donc, je n'affirmerait pas que son match fut "encore" un désastre comme on peut le lire un peu partout.

Verratti a le dont pour passer du joueur génial, à celui que j'ai envie de tarter.
Et je crois que le coach est comme moi. Apparemment, Ancelotti ne le lache pas une seconde. Je me demande il ne dort pas sous son lit aussi  Sourire
L'histoire dans la surface, pour moi, c'est pénalty, et il ne devait pas finir le match (prendre un deuxième jaune)
C'est d'autant plus énervant, parce que son premier jaune, c'est du n'importe quoi.
Mais bon, on ne va pas trop en demander, il est jeune, et je suis le premier à trouver qu'avant 22/23 ans, il faut laisser les joueurs plus ou moins tranquille.

Pour le match, je ne suis pas d'accord avec Stéphane Guy (bizarrement....) quand il dit que nous ne somme pas rassurant défensivement.
Même si le jeu n'est pas flamboyant collectivement, il y a une chose de certaine, la défense est très bonne.
Et si c'est une volonté du coach de jouer comme cela, alors ok. C'est vrai que l'on est parfois exigeant en termes de spectacle, et que CA a plutôt une culture de la gagne avant tout...je prend quand même!


Edit: J'oubliais!!!!!!!!
Dans la catégorie "Match de 17h insupportablement commenté, il y a aussi Olivier Tallaron, l'homme de terrain......................
Journalisée

nashnash
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #20 le: 26 Novembre 2012 à 08:38:29 »

Stéphane Guy, c'est un gentil à côté de ce que j'ai subi (ce que je me suis infligé aussi, avouons-le). J'avais un stream TV5 Monde commenté par.... Riolo !
Il a passé son match à dire que c'était catastrophique et malgré le score que la crise se poursuivait. Ok, merci. :/
Les troyens ont eu l'illusion de dominer le match mais, comme dit précédemment, c'est souvent comme ça contre nous. Ce PSG va obliger à plus détailler les statistiques de tirs car encore une fois, ils n'ont pas été dangereux dans la surface (hormis le retourné donc encore sur un petit exploit) et ils ont encore moins cadré globalement (4 contre 6). Une victoire tranquille un peu à la manière de celle contre Sochaux. Ce n'est pas assez souligné mais nos résultats post-champions sont toujours aussi bon alors que c'était souvent une excuse pour les clubs français !
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #21 le: 26 Novembre 2012 à 13:23:00 »

sinon, y a ça...
On embête pas Zlatan Ibrahimovic quand il boit - PSG/Troyes


Je ne sais pas si je devais le mettre ici, ou plutôt dans les brêves humoristiques.
Parce que ça m'a fait sourire, même si je trouve l'arbitre un brin ridicule... Gros sourire
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #22 le: 27 Novembre 2012 à 07:29:25 »

bonjour,

je partage l'ensemble de vos avis, particulièrement sur Stéphane Guy. tout juste ridicule.
Je ne demande qu'à écouter BE1sport, et sans m'emballer sur Di Meco et les autres, l’absence de milliards de ralentis m'avait déjà séduit au premier match.

Sur le match :
on gagne 4 0 et les journalistes/supporters font encore la gueule. C'est quelque peu hallucinant quand on y pense.
Qu'on joue en contre ne me dérange pas tant que çà (même au parc). Même si je ne pense pas que c'était si calculé que çà, (CA ne redoutait la vitesse de jeu de Troyes, mais plutôt que çà l'arrange de dire à la fin que c'était prévu). Perso, les buts en contre attaque j'adore ! c'est rapide, précis et c'est marqué par les attaquants ! et puis ça me parait tout à fait logique. En plus d'avoir l'effectif pour avec des joueurs très rapides, on demande des résultats immédiatement. Et malgré les discours, c'est la ligue des champions qui attire le Qatar. C'est dans cette épreuve qu'on doit briller (pour eux pas pour moi). En 6 mois, tu ne mets pas un jeu en place mais tu dois avoir des résultats. En ligue1, un brouillon çà passe, en LDC beaucoup moins. Alors quand on affrontera les "grands noms" d'Europe, savoir jouer le contre, laisser Barcelone la Juve ou je ne sais qui "faire le jeu" pour les contrer, çà me parait tout a fait cohérent, et même plutôt malin.


rien à voir, mais pour moi, désolé, Pastore qui sort avant la fin du match, çà me saoule. Autant Stephan est ridicule, autant moi je tilte et j’espère que c'est un faux débat et pas un caprice de star, vexé d'être remplacé.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas