Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Capitanat  (Lu 14122 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #15 le: 06 Décembre 2012 à 12:00:29 »

Citation
Merci  Sourire

Je pourrais quoter toute ta réponse

Et bien, de rien, mais merci de quoi?
Tu peux la quoter ma réponse, donnes ton avis, sinon, cela ne sert à rien d'en parler si ce n'est pas pour en débattre.


Citation
Moi je préfère un capitaine qui a une histoire avec le club, qui a prouvé son amour pour le maillot, toi tu préfères les qualités intrinsèques d'un capitaine.
Bon, et bien donne un exemple.
Aujourd'hui, pas un joueur au PSG ne m'a prouvé qu'il a prouvé son amour pour ce club sans me décevoir une seule fois par ses propos.

J'aime beaucoup Sakho, mais ses propos du mois de juillet prouve une chose en tout cas: il est loin d'être mure pour ce role
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #16 le: 06 Décembre 2012 à 12:30:22 »

Je trouve ta réponse un peu "conne" !! J'étais là pour "apaiser" en disant que chacun avait son avis.

le merci c'était parce que tu allais totalement dans mon sens quand tu as dit qu'Ibra n'avait pas écouté Silva.

Je n'ai pas quoté ta réponse car j'ai déjà indiqué mes arguments. On est pas d'accord sur l'anglais, on va pas argumenter, contre-argumenter, ...

Pour la preuve d'amour, tu parles de sakho et tu dis qu'il n'a jamais prouvé son amour ? Tu enlèves des dizaines d'interviews où il a vanté le PSG où il a clamé son amour pour une seule qu'il a dite en juillet alors qu'il venait de perdre sa place de titulaire et sa place en EDF ? Tu es un peu dur toi !! Tu es du genre à tout effacer pour une erreur.

Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #17 le: 06 Décembre 2012 à 12:37:13 »

J'étais pas énervé non plus, mais si tu me dis encore que ma réponse est conne... Grosse colère

Je n'ai pas dis que Sakho n'avait pas prouvé son amour pour le PSG, je sais bien qu'il aime ce club, je parlais d'un joueur prouvant son amour pour ce club sans me décevoir une seule fois par ses propos

Citation
Tu es un peu dur toi !!
Ouais, mais ça va, je te pardonne quand même  Je t'aime à la folie
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #18 le: 06 Décembre 2012 à 12:53:44 »

 Deux amoureux
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #19 le: 06 Décembre 2012 à 14:00:43 »

Pour moi, le capitaine doit être le meilleur joueur de l'équipe.
Mais pas seulement : il doit aussi savoir tirer les autres vers le haut, les amener à se surpasser et il doit être suffisamment intelligent pour ne pas s'attirer les foudres de l'arbitre.

Je préfère donc un joueur de champs même si je garde d'excellents souvenirs de Bernard Lama  Respect

Silva est actuellement le seul joueur qui a toutes ses qualités.

Le laïus sur l'amour du maillot, je n'y crois plus trop. Armand, cela fait 10 piges, qu'il est au PSG. Si ça, ce n'est pas de l'amour !A écouter certains raisonnements, il devrait donc être le capitaine de l'équipe.



Xav
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #20 le: 06 Décembre 2012 à 15:50:44 »

pour le joueur de champ je suis d'accord avec toi mais pour d'autres raisons :
si il doit aller parler à l'arbitre ou calmer un joueur je préfère un joueur de champ qui sera plus près de l'action qu'un gardien qui par définition devra parcourir une plus grande distance.

Armand, c'est un très bon exemple. Pour moi ce type là de part son calme, son charisme (oui oui) et son envie mériterait d'être capitaine. En plus ce serait pas le genre de mec à se démonter devant Ibra. Le plus gros problème d'Armand c'est qu'il ne joue pas ...
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #21 le: 06 Décembre 2012 à 21:50:54 »

Papy_tergnier a écrit :

Citation
Le plus gros problème d'Armand c'est qu'il ne joue pas ...

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied  Crise de rire
C'est exactement ce que j'allais te répondre.

Un capitaine, c'est un leader. Pour ne pas que les autres joueurs remettent en cause sa légitimité, il doit, selon moi, être le meilleur.

Armand est sympa, il fait le boulot mais techniquement, il me semble un peu juste.

Et pour enfoncer le clou: c'est quand même le gars, qui en plein match, dit que le rouge de Sakho est mérité ! Si j'étais le coach, il aurait pris mon pied au cul  Gros sourire.


Xav
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas