Garde qui sort qu'ils ont eu la maîtrise, on n'a pas vu le même match lui et moi...
Et leurs propos pour qualifier le but Parisien:
"Ils ont marqué sur leur seule occasion"Non mon petit Lyonnais, c'était la première occasion mais pas la seule.
Mais bon, ça peut se comprendre, ils doivent être déçu, et ils ont sans doute le sentiment d'avoir bien tenu les parisiens.
En première mi-temps, ok, ils ont fait jeu égal, mais en 2ième, ils ont
"explosé en plein vol" (cf Aulas a propos de l'ASSE)Physiquement, ils n'étaient plus capable de rien. Quand
Gomis sort, il est à bout, et pourtant, on ne l'a presque pas vu.
C'est sans doute pour ça que Aulas tente de se raccrocher à un fait de match pour expliquer la défaite.
(18RA sur Lovren)Et mettre un semblant de pression sur la commission d'éthique afin qu'elle suspende
18RA pour plusieurs match, est assez minable. (enfin, c'est du Aulas quoi...)
Moi, se qui m'a surtout sauter au yeux, c'est la différence "physique" qu'il y avait entre ces deux équipes.
Physique, dans le sens: endurance, course, intensité...sur la duré d'un match
Le PSG a été décrié dans plusieurs journaux sur sa préparation physique. Disant qu'elle était mauvaise, d'où les blessures.
Moi, ce que je vois, ce sont des Parisiens bien plus fort sur toute la durée d'un match que toutes les autres équipes que l'on affronté jusque là.
Toutes celles qui font jeu égale pendant une mi-temps explose littéralement sur ce plan en 2ième.
Et pour ça, je n'ai pas la même explication que les Lyonnais...
Si on était plus fatigué, c'est parce que l'on a fait le jeu