Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Lyon  (Lu 16021 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #15 le: 17 Décembre 2012 à 13:58:53 »

Zlatan sera convoqué devant la commission de discipline. (d'après RTL)

Merci Aulas.
Ils peuvent toujours le convoquer. Mais une sanction serait vraiment très étrange. Je ne pense qu'ils aillent jusque là. Surtout que d'ici là (la date est fixée ?), l'affaire se sera un peu tassée.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #16 le: 17 Décembre 2012 à 14:10:48 »

non, pas de date, voilà juste le lien vers l'article
http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/video-l1-ibrahimovic-massacre-lovren-la-commission-de-discipline-saisie-7755961678
Journalisée

kekev
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Voir le profil
« Répondre #17 le: 17 Décembre 2012 à 15:15:33 »

D'après Aulas:"J'ai revu les images et il fait le geste d'appuyer. Si on ne veut pas faire mal, ce n'est pas la peine d'appuyer"
Rien que cette déclaration montre sa mauvaise foi: Zlatan n'appuie pas, il essaie de reprendre ses appuis pour aller marquer.
Encore un geste qui va donner à "manger" aux guignols!

Aulas est quand même fort pour détourner les debrief: la presse parle plus de ce geste que de la supériorité de Paris.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #18 le: 17 Décembre 2012 à 17:42:53 »

Objectivement, si ibra ne veut prendre aucun risque, il exécute un grand écart et il n'y a pas de débat, mais la question que je me pose : l'arbitre avait il sifflé ? Si c'est non, il est logique qu'ibra tente de récupérer le ballon.
Édit : j'ai vérifié, ibra touche lovren quand l'arbitre siffle, donc il joue son action. Si il avait présenté ses excuses, pareil il n'y aurait pas eu de débat. Mais pour cela, on peut justifier l'impact psychologique Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Décembre 2012 à 17:51:16 par smegs » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Décembre 2012 à 17:57:26 »

@ smegs :
http://www.wat.tv/video/psg-lyon-ibrahimovic-marche-5g71t_2exyh_.html#

L'arbitre siffle au moment où Ibra lui marche dessus. Les images du direct parlent plus qu'un ralenti qui fausse tout sur les notions de temps.

En direct, je n'avais même pas vu qu'il l'avait écrasé. Je me demandais même pourquoi Lovren se tenait la tête, comme tant d'autres, lorsque le contact a lieu au pied. Mea culpa, au vu du replay et du front en sang.
Mon impression est qu'Ibrahimovic cherche à l'enjamber mais son pied heurte la tête de Lovren. Pas d'intention de faire mal mais vu les conséquences, l'arbitre aurait pu (dû ?) mettre un carton jaune.
Je pense aussi que Lovren cherche à gêner Ibrahimovic en tombant. Genre "je ne tomberai pas tout seul". Mal lui en a pris.

La commision, pourquoi pas ? Elle est là pour ça après tout. Statuer sur des faits douteux. Mais, s'il y a suspension, là, j'aimerais comprendre.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #20 le: 17 Décembre 2012 à 20:38:05 »

Si Ibra est reellement convoqué, il en profitera surtout pour leur signer des autographes  Eclat de rire

Franchement, si sanction il y avait, on tomberait dans le ridicule.

Je n'aurais pas alors pas peur de dire que les gens de la commission sont des zéros.

Xav (qui risque gros)
Journalisée

El Caballero
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #21 le: 17 Décembre 2012 à 21:39:03 »



D'après RMC, Ibra n'est pas (encore ?) convoqué
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #22 le: 17 Décembre 2012 à 22:22:54 »

Résumé vidéo : http://psg-zine.net/2012/12/17/psg-1-0-ol-resume-video-complet/
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #23 le: 19 Décembre 2012 à 12:46:39 »



Oui, apparemment, la commission va se pencher sur le cas, sans parler de convocation pour le moment
Il ne le sera peut être même pas du tout.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas