Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Nancy  (Lu 17991 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #30 le: 14 Mars 2013 à 10:34:43 »

Je crois que Zlatan s'en balance de tel ou tel joueur.
Il connait la plupart de ses contemporains, et encore, seulement ceux qu'il croise à l'entrainement ou en match.
Et quand il ne jouera plus, je crois bien qu'il ne servira à rien de lui demander un avis sur tel ou tel joueur, parce qu'il ne le connaitra pas.

Je ne le vois pas assis devant sa télé pour regarder un match de foot, comme un passionné.

Sa déclaration n'a aucune valeur, vu que se qu'il connait du PSG se résume à ces 8 derniers mois.
Et surtout, il sera mis au rang des grands joueurs du PSG, mais pas des joueurs mémorables.
Dans 10 ans, je raconterais à mon fils les exploits de Pauleta, pas de Zlatan


J'espère juste que cette déclaration, avec celle de Leonardo d'il y a 2/3 semaines, plus celle de Blanc (qui date de plusieurs mois) annoncent une refonte de la gestion des supporters au PSG.
Tous ont plus ou moins dit qu'ils avaient besoin des tribunes, et que se qu'ils s'y passent aujourd'hui n'est pas top.
Alors il serait peut être temps d'évoluer, après, quand Monseigneur Zlatan aura eu se qu'il voudra, il aura intérêt à se bouger et surtout, faire attention a se qu'il dit.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #31 le: 14 Mars 2013 à 10:52:52 »

Citation
J'espère juste que cette déclaration, avec celle de Leonardo d'il y a 2/3 semaines, plus celle de Blanc (qui date de plusieurs mois) annoncent une refonte de la gestion des supporters au PSG.
Tous ont plus ou moins dit qu'ils avaient besoin des tribunes, et que se qu'ils s'y passent aujourd'hui n'est pas top.
=> Le problème c'est que Leo et Blanc veulent le beurre et l'argent du beurre : ils veulent un fervent public mais ils veulent aussi pratiquer la politique de prix qu'ils souhaitent et un public docile sans revendication !! Il faudrait par exemple découper le parc en 2 : des virages pas chers avec des ultras et des autres places (très) chères pour rentabiliser les matchs. Or le nombre de places actuelles ne leur permet pas de faire ça ... et à choisir ils préfèrent un public docile et qui paye !!
J'ai entendu comme toi les déclarations de Blanc mais je suis sceptique : il me semble que les assocs sont toujours interdites et il n'y a pas l'air d'avoir de progression sur ce point. Et je vois vraiment pas le problème des assocs avec la violence qu'il y a pu avoir.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas