J'espère juste que cette déclaration, avec celle de Leonardo d'il y a 2/3 semaines, plus celle de Blanc (qui date de plusieurs mois) annoncent une refonte de la gestion des supporters au PSG.
Tous ont plus ou moins dit qu'ils avaient besoin des tribunes, et que se qu'ils s'y passent aujourd'hui n'est pas top.
=> Le problème c'est que Leo et Blanc veulent le beurre et l'argent du beurre : ils veulent un fervent public mais ils veulent aussi pratiquer la politique de prix qu'ils souhaitent et un public docile sans revendication !! Il faudrait par exemple découper le parc en 2 : des virages pas chers avec des ultras et des autres places (très) chères pour rentabiliser les matchs. Or le nombre de places actuelles ne leur permet pas de faire ça ... et à choisir ils préfèrent un public docile et qui paye !!
J'ai entendu comme toi les déclarations de Blanc mais je suis sceptique : il me semble que les assocs sont toujours interdites et il n'y a pas l'air d'avoir de progression sur ce point. Et je vois vraiment pas le problème des assocs avec la violence qu'il y a pu avoir.