Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Néné s'éclate au Qatar...ou éclate...ou se fait éclater...  (Lu 7293 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« le: 20 Mars 2013 à 12:50:12 »

شجار بين حسين خرجة ونيني في كأس نجوم قطر



Quand même!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Mars 2013 à 14:37:07 »

Le ralenti du début de bagarre général, à la fin de la vidéo, dépasse l'entendement !
Le mec qui arrive en faisant un coup de poing sauté (!), l'autre qui tente une improbable prise de catch, et le dernier qui donne un petit coup de pied en traitre dans les chevilles Crise de rire

Pauvre Nene !
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Mars 2013 à 14:37:46 »

Il est parti au Qatar pour mettre sa famille à l'abri. Mais lui ne s'y est pas mis à l'abri des coups.

La vidéo que proposait L'Equipe.fr montrait un premier accrochage entre Nene et le 10 d'El Arabi.
Nene pète un gros câble quand même. J'imagine que le Marocain lui balance une belle insulte pour qu'il agisse comme ça.

C'est dommage. Ca montre que Nene reste un compétiteur. Même pour une compèt quelconque au Qatar, il se donne corps et ame.
J'imagine s'il avait ça contre Souleymane Diawara lorsque ce dernier l'avait piétiné...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Mars 2013 à 14:41:38 »

Le ralenti du début de bagarre général, à la fin de la vidéo, dépasse l'entendement !
Le mec qui arrive en faisant un coup de poing sauté (!), l'autre qui tente une improbable prise de catch, et le dernier qui donne un petit coup de pied en traitre dans les chevilles Crise de rire

Pauvre Nene !
Son crochet du gauche est pas mal non plus.  Boxe
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Mars 2013 à 15:14:54 »

Le ralenti du début de bagarre général, à la fin de la vidéo, dépasse l'entendement !
Le mec qui arrive en faisant un coup de poing sauté (!), l'autre qui tente une improbable prise de catch, et le dernier qui donne un petit coup de pied en traitre dans les chevilles Crise de rire

Pauvre Nene !
Son crochet du gauche est pas mal non plus.  Boxe

Néné a toujours eu un bon crochet du gauche  Gros sourire Gros sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Mars 2013 à 16:03:35 »

Citation de: Nene
Suite aux événements qui se sont déroulés ce mardi, lors du match contre l'équipe de Al Arabi, en Stars Cup, je tiens a présenter mes excuses aux clubs de Al Arabi et d'Al Gharafa, au public, ainsi qu'à tous ceux que mon acte a pu choquer. Je n'étais pas dans un bon état d'esprit, j'ai cédé à la provocation d'une façon qui ne me ressemble pas. Je regrette sincèrement et profondément mon comportement.

"Ma Nene il a pas eu la bonne attitude. A pas problème avec Nene ma il reviendra quand il aura la bonne attitude." (C. Ancellotti aurait pu commenter ainsi).
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Mars 2013 à 15:13:51 »

9 matches de suspension pour Nene, 10 pour son nouvel ami.

Sans compter des amendes qui justifient le fait d'être parti là-bas avec une belle augmentation  Hin hin hin....
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas