Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Tirage au sort:1/4 finale de la ligue des champions  (Lu 27490 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #45 le: 27 Mars 2013 à 16:18:23 »

 la vente des billets ayant lieu après le match aller, on peu aisément imaginer que la demande réelle sera focntion du score. Si on prend 4-0 à domicile le match retour devient de fait moins sexy.

Thomas, moi j'ai le problème inverse de toi : impossible de trouver des billets d'avion à des tarifs abordables et à des horaires corrects.  Le cas échéant, si finalement je n'y vais pas, je laisserai un message sur le forum. (et si c'est toi qui n'y vas pas, tu peux aussi me faire un petit coucou  Gros sourire)
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #46 le: 27 Mars 2013 à 16:35:21 »

Non, ce n'est pas moi. Plutôt Snow
Journalisée

TTCocktail
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #47 le: 27 Mars 2013 à 17:09:50 »

La solution qu'on a trouvé avec un pote pour pas que ce soit trop cher, et en ne s'occupant du voyage qu'aujourd'hui  Transpirer :
TGV jusqu'a Perpignan (80€/pers)

Puis 2 solutions :
on loue une voiture,
Ou
on fait du covoiturage

Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #48 le: 27 Mars 2013 à 17:23:33 »

Oups, oui je m'adressai à Snow en effet. Sorry.

@TTC : pas con le truc de Perpignan . Et si tu loues une voiture au moins tu sais où dormir.  Mais bon au total (train + voiture) tu en a bien pour 8h de trajet
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #49 le: 27 Mars 2013 à 17:36:46 »

Il aurait mieux fallu tomber contre Galatasaray ou Malaga, y'aurait eu moins de curieux non préparés.
Je plussoie à mort : au match retour comme à l'aller, je pense que nombreux sont ceux qui vont être surpris par ce qui va arriver : le nombre de gars qui souhaitent aller au Parc sans avoir la moindre idée de ce qui s'y passe, ça me stupéfie.

Après, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et on a tous commis des erreurs lors de nos premiers matches au stade, donc bon...

Ce qui est plus gênant, c'est l'incurie de la billetterie du club : comme je l'ai lu ailleurs, le paris a une billetterie davantage adaptée à la liguain qu'à la LdC...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #50 le: 27 Mars 2013 à 18:05:20 »

Je plussoie à mort : au match retour comme à l'aller, je pense que nombreux sont ceux qui vont être surpris par ce qui va arriver : le nombre de gars qui souhaitent aller au Parc sans avoir la moindre idée de ce qui s'y passe, ça me stupéfie.
C'est la crainte que j'ai eue (que j'ai toujours) en entendant des mecs vouloir des places au Parc sans même savoir ni s'intéresser au fait qu'on allait à Saint-Etienne le dimanche. "Ah ouais tu suis bien Paris, toi en fait" ai-je pu ouïr.
J'ai vraiment peur que ce soit un SdF-like même si je me dis qu'il y aura quand même suffisamment d'abonnés ou d'habitués impliqués pour que l'ambiance soit belle. Avec, qui sait, peut-être le retour des anciens abonnés, comme pour PSG-Dynamo Kiev ?
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #51 le: 29 Mars 2013 à 19:16:49 »

Pour Galatasaray, sans doute que Delanoe était content de ne pas les avoir eu à Paris.
Je ne sais pas si vous avez lu l'info, mais ils étaient venu en masse en Allemagne pour voir le match, et beaucoup n'avait pas de billet. Ils ont quand même essayé de pénétré dans le stade.

Comment vous allez me dire.
En forçant l'entrée? En achetant des billets au marché noir? Non, non, rien de tout ça
Simplement, en essayant de creusé un tunnel sous le stade...à mains nues!

Ils sont tarés, mais ils font rire
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas