Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Abonnement et ré-abonnement 2013/2014  (Lu 14054 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« le: 29 Mars 2013 à 14:14:08 »


Le PSG lance déjà  sa campagne de réabonnement pour la saison prochaine. J'ai l'impression qu'on bat un record du monde au niveau de la souscription la plus anticipée qui soit. Putain les gars on est encore à l'heure d'hiver, pourquoi cette précipitation ?

A part ça la bonne nouvelle c'est que le réabonnement 2013/2014 est au tarif de 2012/2013. La mauvaise nouvelle c'est qu'on ne peut plus s'abonner à 7, la limite d'un "groupe" se situe désormais à 5. La raison invoquée me parait pour le moins bizarre (cf ci-dessous). A titre perso ça me fait bien chier car je fais effectivement parti d’un groupe de 7 donc on fait quoi ? Va falloir déterminer les maillons faibles ... au revoir.


---------------------------------------------------------------------------

le mail reçu dans son intégralité :

Cher Abonné,

 Vous avez reçu un courrier concernant votre réabonnement pour la saison 2013-2014. Compte-tenu du nombre d'ores et déjà très élevé de réabonnements dans nos tribunes, nous vous recommandons de nous contacter rapidement afin de renouveler votre abonnement pour la saison prochaine.
 
Nous vous rappelons les 3 principales raisons de choisir l'abonnement illimité :

 - La garantie de voir jouer le Paris Saint-Germain
 Vous conservez votre abonnement aussi longtemps que vous le désirez.

 - Des démarches simplifiées
 Votre abonnement est automatiquement renouvelé tous les ans par tacite reconduction.

 - La liberté de continuer
 Avant chaque fin de saison, nous vous informons de l'échéance du renouvellement de votre abonnement : vous restez ainsi maître de votre décision.

Nous vous rappelons également que dans un souci de répondre positivement au nombre croissant de fans souhaitant assister aux matchs, les abonnements en groupe sont désormais limités à cinq personnes.

 Souscrivez dès maintenant votre abonnement illimité pour la saison 2013-2014 :
• Par téléphone : au 09 70 55 75 75,
• À l'Espace Service.

OFFRE SPÉCIALE :
 SOUSCRIVEZ VOTRE ABONNEMENT
 AVANT LE 15.04.2013
 ET PROFITEZ DU TARIF RÉABONNEMENT 2012-2013 !





Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Mars 2013 à 14:38:09 »

Oui la raison pour le passage de 7 à 5 est bancale.

Mais la grande nouveauté, ce n'est pas plutôt l'instauration du principe de reconduction tacite ? Je suppose que si les tarifs augmentent entre-temps, le prix payé par l'abonné, même tacitement reconduit, sera plus élevé.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Avril 2013 à 10:41:43 »

surtout si ils font comme cette année, c'est à dire t'envoyer des courriers, mais ne jamais te donner les tarifs. La tacite fonctionnera pareil (je doute qu'on puisse quand même). Pour connaitre son prix, i lfaut appeler le numero, patienter de longs moments.
J'ai peur que la tacite fasse que beaucoup de gens se réabonne sans vraiment le comprendre. Sachant que c'est par prélèvement uniquement.

Pour info, je les ai eu au téléphone : pour les rébaonnements en virage bleu, c'est 369. Pour les nouveaux ce sera 450€ (tout comptant).
pas de possibilité de changer de tribune.
toujours aléatoire.
on m'a garanti le parc des princes.
Journalisée

Florent R.
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Avril 2013 à 10:51:08 »

OUf ben si c'est garanti au parc alors!  Gros sourire  Je suis déjà sorti...
Journalisée

Florent R.
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Avril 2013 à 10:53:35 »

Blague à part, je doute qu'une tacite reconduction puisse vraiment avoir lieu s'il y a changement de tarif?
Dans ce cas là, ne doit-il pas y avoir accord de l'acheteur?
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Avril 2013 à 06:53:02 »

Blague à part, je doute qu'une tacite reconduction puisse vraiment avoir lieu s'il y a changement de tarif?
Dans ce cas là, ne doit-il pas y avoir accord de l'acheteur?
je lierai les CGV. Parce que la phase ""Ce prix est révisable chaque année au moment du renouvellement de l'abonnement, suivant la réglementation en vigueur dont la référence sera transmise au souscripteur."  je la sens bien.
Journalisée

Might
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 07 Avril 2013 à 10:13:19 »

Oui, il doit certainement y avoir une phrase dans ce goût là dans les CGV.
Sur le fond, c'est un peu comme un bail d'appartement. Il y a tacite reconduction avec une légère hausse, mais il est toujours précisé dans le bail (et dans la loi, il me semble) la valeur maximale de la hausse.
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Avril 2013 à 16:52:00 »

finalement le réabo a été moins galère qu'attendu. Pour info : il suffit de faire un mail à reab1314@psg.fr en expliquant qui vous êtes, votre N° d'abonné et votre n° de portable.
ensuite ils vous rappellent et et vous faites cela tranquillement par téléphone.
Attention : le paiement se fait par RIB uniquement, possibilité de payer en une fois ou en prélévement mensuel.

tarif virage bleu : 369 € en intégral.

Vous savez tout !

PS : je ne m'explique toujours pas pourquoi on ne peut pas faire en ligne ou par un courrier simple comme avant mais bon, du moment que ça fonctionne...
Journalisée

Edji
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #8 le: 16 Avril 2013 à 14:45:12 »

G, qu'en est-il de ton groupe de 7, du coup ?
Vous avez dû splitter ?
Aucun moyen de contourner ce nouveau diktat ?
Quelle mesure scandaleuse, alors même que l'ambiance reprenait de temps à autre...
A croire qu'un groupe d'amis est une menace potentielle pour l'ordre public : quelle magnifique conception de la vie en société!
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Avril 2013 à 16:48:38 »


oui Edji, on a splité... merdique. Effectivement ça ne participe certainement pas à l'ambiance
Journalisée

Florent R.
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #10 le: 17 Avril 2013 à 12:59:09 »

Salut, pour ma part je ne suis plus abonné depuis des années, mais je continue de recevoir les mailings...et voici celui reçu lundi dernier:

============
Florent,

Le Paris Saint-Germain poursuit sa quête d'excellence avec l'ambition de devenir un grand club européen, et l'une des grandes marques mondiales de sport.

Cette saison, le Parc des Princes aura vécu des moments très forts avec notamment trois "Classicos", plusieurs matchs de Ligue des Champions, et en particulier la venue du FC Barcelone.

Parce que vous êtes un fidèle supporter du Paris Saint-Germain, nous vous proposons de vous inscrire en avant-première sur la liste d'attente pour obtenir l'abonnement illimité saison 2013/2014, et ainsi de vous assurer votre place au Parc, pour TOUS les matchs dès le mois d'août (Ligue 1, Coupe européenne si qualification et Coupes nationales – sauf finales).

En vous inscrivant sur cette liste d'attente, vous serez prioritaire pour vous abonner début mai et obtenir les meilleures places.

Votre identifiant : 94xxxx (indispensable pour vous inscrire sur la liste prioritaire).

Alors ne tardez pas et inscrivez-vous !   
   

À très vite.

L'équipe Abonnement PSG

=============

A vous de juger Sourire
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Avril 2013 à 14:02:53 »

pas compris Florent. Juger quoi ? c'est juste un mailing publicitaire t'encourageant à t'abonner
Journalisée

Florent R.
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #12 le: 18 Avril 2013 à 14:14:04 »

Et bien, juste s'inscrire sur liste d'attente pour... s’ouvrir la possibilité de s'abonner...plus tard,
Je ne me rends peut-être pas bien compte du volume énorme de demandes auquel ils font face alors? Meuh
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #13 le: 18 Avril 2013 à 14:53:39 »

s'ils limitent les abonnements à 25 000 unités, ça va aller très vite vue la nouvelle hype du club.
Journalisée

Guilloms
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #14 le: 24 Avril 2013 à 23:40:12 »

Je suis pas sur d'être dans le bon topic, mais bon, je me jette à l'eau .'
Pensez vous que nos chers dirigeants laisseront comme le veut la coutume, les supporters envahir la pelouse si nous sommes sacrés à parc ?
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas