Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Rennes - PSG  (Lu 4875 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« le: 04 Avril 2013 à 15:45:50 »

Et oui, il y a une vie entre deux matches de ligue des champions.
En l’occurrence, ce sera du côté de l'Ille et Vilaine que ça se passera, contre rennes

Match délicat à aborder face à un adversaire qui nous embête régulièrement. Ne serait-ce qu'au Parc où ils nous avaient infligé notre plus gros camouflet de la saison, une victoire qu'ils ont su tenir à 9 contre 11.
Depuis, Rennes a des résultats en dents de scie, alternant passages où ils sont dans les clous pour la C3 et passages à vides. En ce moment, c'est délicat pour eux. L'occasion pour paris d'en profiter, à condition de ne pas oublier son esprit quelque part entre le Parc des Princes et le Camp Nou (ce qui nous laisse approximativement du côté de Saint-Flour).
Bref, un match qui, si Paris "a la bonne attitude" (copyright CA), peut nous conduire tout droit vers le titre en fin de saison.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Avril 2013 à 16:20:06 »

On a 7 points d'avance et un match de Ligue des Champions à venir, et surtout, un calendrier assez tranquille en L1 derrière. Du coup, ça me semblerait logique de faire tourner assez massivement pour cette rencontre. En ne gardant que 4-5 joueurs qui évolueront contre Barcelone.

Sirigu
Van der Wiel - Silva - Sakho - Armand
Chantôme - Verratti - Matuidi - Ménez
Gameiro - Ibrahimovic

Bon du coup, ça dépendra aussi de qui jouera mercredi prochain, et de la stratégie employée là-bas. Par exemple, peut-être qu'Ancelotti voudra tenter le coup Chantôme à droite pour bien verrouiller...


Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Avril 2013 à 16:47:25 »

Je pense qu'il conservera la même organisation Mercredi avec Motta (s'il est en état)à la place de Blaise et probablement Verratti à la place du Beck
D'ailleurs Motta est annoncé dans le groupe pour Rennes
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Avril 2013 à 17:20:00 »

Je pense qu'il conservera la même organisation Mercredi avec Motta (s'il est en état)à la place de Blaise et probablement Verratti à la place du Beck
D'ailleurs Motta est annoncé dans le groupe pour Rennes

Carlo Ancelotti peut-il prendre le risque de faire débuter Thiago Motta ?
Autant il me paraît indispensable de le faire jouer samedi en prévision de mercredi, autant le faire débuter me semble un poil risqué.
Par contre Matuidi sera, j'en suis presque sûr, titulaire samedi, étant donné qu'il sera suspendu mercredi. Aucune raison de le préserver et, aux yeux du coach, il semble indéboulonnable. Je ne pense pas qu'Ancelotti se serve du match à Rennes pour préparer le match à Barcelone.

C'est pour ça que la compo de Gauthier me paraît pas trop mal.
J'aurais bien mis Lucas à droite, Ménez en deuxième attaquant, mais du coup j'ai personne à mettre à gauche, à part Pastore que je vois pourtant bien sur le banc.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Avril 2013 à 13:39:07 »

Match sans saveur...juste un arrière gout de trois points pris.
Le boulot est fait, maintenant, en route pour le Nou Camp

Pour lancer un petit peu le débat, je dirais qu'au vu du match, Sakho n'est clairement pas 3ième, peut être 4ième, ou alors 3ième ex aequo avec Camara. Ce n'est surement pas avec ce genre de prestation qu'il va mettre Alex sur le banc...
Il parle beaucoup, dit ne pas comprendre, et derrière, fait un match moyen.
Regarde toi jouer Mamadou, et tu aura un début de réponse du pourquoi t'es remplaçant quand le coach a le choix entre vous 3
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Avril 2013 à 12:22:17 »

Moi, j'aime bien ce petit arrière goût de 3 points pris.
Pire, j'en redemande  Boire.

Sur ce match, on retiendra quand même le but extraordinaire de Menez, et ... l'absence de Thiago Silva.

Xav



Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas