Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Evian - PSG  (Lu 19178 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« le: 28 Avril 2013 à 22:33:01 »

Victoire 1-0 du PSG.

Voilà pour le positif.

Le négatif, c'est tout le reste ou presque.
Quel arbitrage lamentable ! Ce que je viens de voir, c'est qu'il était l'arbitre du match aller contre l'ETG. C'est étrange, ça.

Il n'a pas arrêté de siffler à contre-courant avec pour conséquence directe l'expulsion de Verratti (sa première, malgré son paquet de cartons jaunes). Autre exemple, la "faute" sifflée sur Silva à la toute fin de la 1ere mi-temps.
Le rouge sur Beckham est hallucinant.

Ensuite, je ne comprends pas l'attitude des Parisiens, Matuidi en tête alors que les joueurs de Thonon ne semblaient pas particulièrement en tord ; ils n'ont pas pourri le match comme d'autres équipes avant eux.

Sirigu peut-il prendre un rouge ? Je ne crois pas, si ? Il fera l'objet d'un rapport complémentaire mais n'étant pas redescendu sur le terrain, il ne l'a pas reçu, je crois.

Journalisée

kekev
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Avril 2013 à 23:31:23 »

C'est effectivement Thual qui a pourri le match:
- 3 fautes imaginaires de Silva et Alex à la fin de la 1ère mi-temps
- il ne siffle pas la faute sur Verratti pourtant évidente (sur l'action du carton rouge)
- l'expulsion de Bekham est plus que sévère. N'importe quel mec qui a joué au foot voit qu'il protège juste le ballon de manière virulente (je ne comprends pas Daniel Bravo sur cette action).

A 9 contre 11, et avec la tension extrême,  Matuidi a explosé sa joie devant le banc d'Evian. Ce n'est pas classe mais c'est le gagneur et la rage qui ont pris le dessus. On devait être quelques-uns à être énervé et à exulter au coup de sifflet final.
Il semble que Khlifa mais aussi Sirigu aient pris un rouge. Il l'a pris dans le vestiaire, il me semble. (suspendu contre VA? et sûrement Lyon?).
Khlifa a "griffé" Matuidi au visage mais Sirigu? Je l'ai vu courir à fond vers l'attroupement, se "frotter" à quelques joueurs mais je n'ai pas vu de geste qui explique le rouge. En avez-vous vu plus?

Marco va devoir apprendre à ne plus garder le ballon dans les mains lorsque c'est sifflé, cela aurait pu coûter 2 points (à partager avec Lavezzi). Il nous a fait en un match ses 2 cartons type: faute d'anti-jeu juste devant l'arbitre car il est dépassé par l'adversaire et jaune pour avoir garder le ballon dans les bras.

1ère mi-temps moyenne, très bonne 2ème (à l'image de Pastore). Avec plus de maîtrise, on gagnait tranquillement. Les incidents de fin de match sont anecdotiques, le principal étant de se rapprocher du titre et on a les joueurs pour gagner contre V.A. au Parc.

On sera champion au prochain match si on fait un meilleur résultat que l'OM (on aurait au moins 10 points d'avance à 3 journée de la fin)
On sera quasiment champion au prochain match si on fait le même résultat que l'OM (9 points d'avance et 35 buts d'avance en 3-4 matchs).
Journalisée

kekev
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Avril 2013 à 23:53:21 »

sur le site de la lfp, Khlifa a pris un rouge mais pas Sirigu. Pourrait-il jouer contre V.A. et Lyon avant d'être suspendu? A confirmer.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Avril 2013 à 00:31:59 »

Mon hypothèse, qui ne repose sur rien d'autre que mon instinct, est que Sirigu, en n'allant pas sur le terrain s'expliquer, s'est évité un carton rouge mais fera l'objet d'un rapport complémentaire. Il sera dit jeudi prochain qu'il sera convoqué après quinze jours ("dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum") soit le 23 mai. Si sanction il y a, celle-ci serait effective au lundi suivant et Sirigu ne manquerait aucun match cette saison.
Ce que je ne sais pas, c'est si Thual a le droit de mettre un carton rouge à Sirigu alors qu'il n'est plus là, comme l'a prétendu Hervé Mathoux.
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Avril 2013 à 09:02:24 »

Entièrement d'accord avec vous sur l'analyse du match.  J'irais néanmoins un peu plus loin dans la critique de l'arbitrage.  Je pense que le tournant de l'arbitrage est justement l'action de silva en fin de première mi temps.  Action qui est puni d'un coup franc alors qu'il n y avait rien  du tout et que cela était visible  a vitesse réelle.  Cela a agacé certains de nos joueurs et on a pu voir Sirigu, ...  essayé d'en discuter lors de la mi temps avec l'arbitre. 
Bien sur je n'est pas les propos qui ont été tenus mais le sourire affiché  par l'arbitre, et la manière dont cela s'est passé me le font traduire  de cette façon : Parle parle, c'est moi l'arbitre , c'est moi qu'ai raison.  Et a partir de ce moment j'ai senti que cela allait être la merde. 
L'arbitre a clairement pourri le match.

Je ne comprend effectivement pas non  plus les propos des experts.  Oui Verratti doit apprendre se taire, et ce carton devrait lui servir de leçon.  Mais il serait tout de même bon de souligner la faute de notre adversaire qui est du même niveau ( une chouille moins appuyé mais à la base le geste est quasiment le même )que celle de Beckam.

Sur celle de Beckam, je peux comprendre qu'a vitesse réelle , sans ralenti, l'interprétation soit celle d'un geste dangereux.  Néanmoins, première faute apres trois minutes de jeux, le joueurs adverse n'est pas touché, rouge direct, cela fait beaucoup.

Concernant les cartons rouges de "bagarres ", je ne comprend vraiment pas.  Je n'ai pas vu ce qu' a fait Sirigu.  Khlifa, a mis une giflounette. Mais quid de Matuidi , et des joueurs evianais qui ont réagis.
Car si on part dans la direction de Thual, il doit au moins mettre un jaune pour provocation à Matuidi et au joueur qui à répondu. 
Alors oui ce n'est pas très fin de la  part de Matuidi mais j'estime qu'au vu de l'arbitrage , tout a été fait pour le mettre dans une situation ou il avait l'impression d'être dans l’adversité la plus totale.

Sinon, je confirme pour Pastore, il est de plus en plus indispensable à notre équipe.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Avril 2013 à 09:14:28 »

Par rapport aux événements :
- sur le 2nd jaune de Marco, en fait il y a faute sur lui mais l'arbitre siffle contre lui. Je pense que Marco en entendant le coup sifflet de l'arbitre a pensé que l'arbitre sifflait pour lui et donc a pris le ballon pour le jouer. L'arbitre a interprété cela comme de l'anti jeu et a sortir un 2ème jaune. Verratti n'a pas payé ses fautes mais ses multiples protestations. D'ailleurs j'aimerai savoir dans quel langue il parle aux arbitres à chaque fois Sourire
- sur le rouge direct de beckham, je rejoindrai pour une fois Duga. Je pense que Beckham souhaitait protéger son ballon et que Thual a (encore une fois) mal interprété le geste.
- Sur la fin houleuse. Faut pas se mentir parce que c'est le PSG : le comportement de Matuidi est très con. Ce n'est pas classe et dans le match je n'ai pas senti vraiment de gestes répréhensibles de la part des joueurs d'Evian après il y a peut être eu des mots dans le match entre Matuidi et d'autres joueurs. Que Matuidi en veuille à l'arbitre et aille fêter sa joie devant lui, OK, qu'il en veuille aux joueurs d'Evian, je ne comprends pas. D'ailleurs bravo à Armand qui tout de suite a senti l'embrouille et est venu écarter Matuidi pour calmer l'affaire. Concernant le rouge (ou pas) de Sirigu, en fait l'arbitre ne peut pas laisser une bagarre générale sans sévir sinon tu verrais beaucoup plus de bagarre générale. Il a donc mis 1 rouge de chaque côté. C'est tombé sur Salvatore car il était chaud bouillant comme ça aurait pu tomber sur Sakho ou Matuidi.
- Sur l'arbitrage général, en dehors des situations ci-dessus, Thual a été mauvais dans l'ensemble avec une prestation très mauvaise en 1ère mi temps.

Par rapport au jeu, la 1ère mi temps était poussive. A titre de comparaison, j'ai vu le 1er 1/4 d'heure de Milan - Catane et l'intensité n'était pas du tout la même. Les joueurs de Milan couraient de partout et surtout proposaient des solutions. J'ai trouvé nos joueurs très statiques en 1ère mi temps : ils se mettaient à leur position et attendaient que le porteur du ballon leur passe la balle. La 2nde mi temps a été d'un autre niveau avec une montée en puissance de 2 joueurs : Pastore et Menez. Mais on se doit de tuer le match : Zlatan et surtout Lavezzi bouffent la feuille de match. D'ailleurs Lavezzi est un peu en dedans ces derniers temps. Mais l'essentiel est là : avoir su résister aux assauts d'Evian en fin de match (merci sirigu) et repartir avec les 3 points.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Avril 2013 à 09:20:41 »

Et trois points de plus  Boire

On retiendra aussi un arbitrage de merde qui a envenimé cette fin de match. Thual a pris des décisions aberrantes à l’encontre des parisiens tout au long de la rencontre. Il y a de quoi avoir les boules puisque il n'y a que l'arbitre qui a pourri le match.

Verratti devrait apprendre à se contrôler mais il est encore jeune (manque d’expérience). Sur l’action qui même à son carton rouge, la faute est incontestable sur le parisien. L’arbitre siffle pourtant une fois de plus à l’encontre du PSG. C’est assez agaçant. A croire que l’arbitre le fasse exprès connaissant le tempérament du jeune italien.

Sur le carton rouge de Beckham : encore une énormité. Il y a beaucoup d’engagement de la part du parisien mais il souhaite mettre son corps en opposition (entre la balle et son adversaire). Connaissant la personnalité et la renommé mondiale du joueur, Thual aurait dû faire preuve de discernement.

Sur la joie de Matuidi : après avoir été éliminé de la Coupe de France par cette équipe de chèvres, et compte tenu de la physionomie du match (2 cartons rouges + l’expulsion d’un membre du staff), on peut comprendre ce moment d’exaltation.
D’ailleurs, lors de notre élimination, les joueurs d’Evian n’ont-ils pas exultés ? Je ne me rappelle pas de telles échauffourées de la part de notre banc de touche.

Une chose est certaine : si Ibra ou Lavezzi avaient marqué sur leur grosse occasion, la fin de match aurait été moins mouvementée.

Xav
Journalisée

kekev
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Avril 2013 à 10:56:44 »

 Sourire))Petit message décalé:  Crise de rire
En partant du principe qu'  "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Merci à:
- Ibra et Lavezzi qui à la 62ème (en 30 secondes), ont la possibilité de tuer le match.
- au shériff Thual d'avoir bien pourri le match et d'avoir dégainé plus vite que son ombre. Il nous a mis des bâtons dans les roues sur ce match et sur les prochains avec les suspensions. Le titre n'aura que plus de saveur.
- à Verratti d'être un joueur détestable pour les arbitres.

Par contre Armand est encore bien trop rapide pour séparer les joueurs énervés dans une bagarre.
Heureusement quand même car le shériff aurait bien dégainé 2 autres rouges ce qui nous aurait fait perdre le match à cause de 4 cartons rouges et nous aurait ridiculisé.

PS: j'ai revu les images de Sirigu:  il est très énervé mais à aucun moment il ne fait un geste violent car il est vite éloigné.
« Dernière édition: 29 Avril 2013 à 11:52:17 par kekev » Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Avril 2013 à 11:33:07 »

Citation
- sur le 2nd jaune de Marco, en fait il y a faute sur lui mais l'arbitre siffle contre lui. Je pense que Marco en entendant le coup sifflet de l'arbitre a pensé que l'arbitre sifflait pour lui et donc a pris le ballon pour le jouer. L'arbitre a interprété cela comme de l'anti jeu et a sortir un 2ème jaune. Verratti n'a pas payé ses fautes mais ses multiples protestations.

Pour ce 2nd carton, j'aurais une autre vision moi.
J'ai l'impression que l'arbitre a déjà la main à la poche avant même que Verratti n'est le temps de protester à propos de quoi que se soit.
J'ai peut être mal vu, mais le souvenir que j'en ai, c'est Verratti qui subit une faute, que l'arbitre ne siffle pas, et Marco prend le ballon dans les mains, sur de lui, et l'arbitre lui met un deuxième jaune pour avoir arrêter le jeu volontairement de la main.
Je ne pense pas qu'il le prenne pour provocation.
Encore une fois, Thual aurait siffler la faute sur Marco, rien ne se serait passé.

Mais j'ai peut être mal vu...

Citation
le comportement de Matuidi est très con.
Là, je suis clairement pas d'accord avec toi, et tout ceux qui dise plus ou moins pareil
Je n'ai pas vu Matuidi se diriger VERS le banc Eviannais, je l'ai simplement vu se retourner pour crier sa joie, et il l'a fait d'où il était, simplement.

Les joueurs d'Evian n'ont pas donné l'air de pourrir le match, mais Matuidi s'est quand même bien fait secouer quelques fois, et on n'entends pas se que disent les joueurs.

En entendant un mec comme Barbosa au micro de Paga, vous ne me ferait pas croire que ce n'est pas le genre à charrier l'adversaire, et à glisser une petite insulte de temps en temps.

D'ailleurs, en parlant de ça, pourquoi, à chaque fois qu'il parle au joueur, l'arbitre retire son oreillette micro? Il ne veux pas que l'on entende se qu'il dit?


Bref, pour cet fin houleuse, je trouve bien sur que le comportement de certain joueur n'étaient pas correcte.
Mais la question que je me pose c'est, un type comme Sirigu, ou Matuidi, qui sont des mecs plutôt posé et calme d'habitude, qu'est ce qui a bien pu les énerver comme ça?
Et Sakho? Je crois que sans Djadjedje pour le calmer, y a un type d'Evian qui mangerait de la purée pour un bout de temps!
Journalisée

kekev
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Avril 2013 à 11:59:31 »

j'ai revu les images:
effectivement, Thual se trompe sur la faute puis dégaine très vite contre Marco qui n'a fait que 3 fautes mais avec son attitude on a l'impression qu'il en a fait 10.
Par contre Matuidi se tourne clairement et avance vers le banc d'Evian pour laisser éclater sa joie.
a-t-il été chauffé par le banc, par Barbosa qui était sorti(j'ai un penchant pour cette version) ou seulement par la situation très tendue??
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #10 le: 29 Avril 2013 à 12:29:15 »

sur l'action de verratti tu as peut être raison : il faudrait que je revoie les images.

Pour matuidi, je voie aussi qu'il avance vers le banc d'Evian. D'ailleurs Armand ne se trompe pas puisqu'il court direct vers Matuidi pour l'éloigner. Certes il a peut être pris des taquets, il s'est peut être fait chambrer pendant le match mais ça ne sera pas la dernière fois et ça n'excuse pas tout.
Je n'aime pas l'extrapolation que tu fais sur Barbosa: tu ne sais pas et tu te fies à une phrase entendue lors d'une interview. En plus si les équipes contre qui on joue devait chambrer à chaque fois que Zlatan les chambre, il y aurait eu quelques bagarres générales.

Sinon je suis d'accord que Matuidi est réputé pour être calme mais Sirigu ... Ce n'est pas lui qui s'est battu sur les champs elysées car un gars matait sa copine ?

une petit souvenir Sourire http://www.rmcsport.fr/blogs/afterfoot.php?post/2012/02/27/Sirigu-explose-Maxwell-apr%C3%A8s-l-%C3%A9galisation!

Mais en plus j'aime bien son comportement à Sirigu : il n'est selon moi pas calme mais sa hargne motive souvent ses partenaires !!
Journalisée

kekev
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Avril 2013 à 12:43:36 »

a-t-il été chauffé par le banc, par Barbosa qui était sorti(j'ai un penchant pour cette version) ou seulement par la situation très tendue??
Je n'aime pas l'extrapolation que tu fais sur Barbosa: tu ne sais pas et tu te fies à une phrase entendue lors d'une interview. !!

C'est vrai que les interventions de Barbosa sur le terrain et au micro m'ont fait penser qu'il était peut-être la personne qui avait mis Blaise hors de lui mais ma phrase était interrogative et j'ai proposé d'autres explications.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Avril 2013 à 19:44:38 »

Je n'ai pas eu l'impression que l'arbitre sifflait forcément contre nous. Il y a effectivement la non-faute de Silva en fin de première période, où l'arbitre se fait complètement avoir, mais pour le reste... Lavezzi a aussi obtenu quelques coup-francs en se jetant contre un type d'un plus gros gabarit que lui. Dans l'ensemble, j'ai déjà vu bien plus choquant.

Sur nos cartons, Verratti s'est finalement pris le rouge que l'on craignait depuis son arrivée. À la rigueur, qu'il le prenne alors que le championnat est quasiment plié, tant mieux. Il est jeune, c'est là-dessus qu'il doit progresser, et ça me choque moins qu'il fasse ce genre d'erreur-là (continuer à parler à l'arbitre alors qu'il a déjà un jaune) que lorsque Motta se fait sortir pour un coup de pied. Pour Beckham, son geste du pied est assez particulier, et je peux comprendre que l'arbitre y ait vu une agression. D'autant plus s'il a vu quelques secondes avant Beckham faire 30 mètres pour aller provoquer Rabiu...

Enfin, sur la bagarre en fin de match, difficile de savoir ce qui s'est réellement passé. J'adore Matuidi, mais on l'a découvert ici lors d'une altercation avec Sessegnon où il n'était pas tout net. Alors est-ce lui qui a allumé la première mèche ? Ou la réaction des Eviannais est-elle complètement disproportionnée ? Difficile de se faire un avis. L'arbitre aurait pu ensuite sortir une kyrielle de rouges dans les deux camps. Il a choisi Khlifa et Sirigu... Difficile de savoir si c'est justifié. D'ailleurs, là-dessus, je ne suis pas certain que le club ait fait un bon calcul en l'empêchant d'aller chercher son carton. Là, il aurait raté 2 matches pour cette fin de saison quasi-pliée. S'il est suspendu plus tard, c'est le mois d'août qu'il va manquer.

Un truc m'intrigue quand même, c'est que lors du match de coupe à Evian, notre équipe était également très nerveuse. Je n'ai pourtant pas l'impression qu'Evian soit une équipe si truqueuse ou agressive que ça. Il y a des simulations, il y a des gros tacles, mais pas forcément plus qu'ailleurs. Et leur entraîneur n'a pas l'air d'être un gros rageux de province. Du coup, je n'arrive pas à comprendre comment cette équipe qui se tient parfaitement face aux provocations autrement plus agaçantes des Barcelonais, se lâche complètement à Annecy. Peut-être des insultes, du chambrage...

Sur le match, j'ai trouvé Ibra vraiment excellent. Il a touché peu de ballons, mais à chaque fois, ses déviations étaient impeccables. D'ailleurs, la palette de Canal a enfin servi à quelque chose, puisqu'on voit très bien que quand Ibra fait un appel, il prend le temps de regarder devant et derrière lui pour voir où sont ses partenaires et les espaces.
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #13 le: 30 Avril 2013 à 08:09:14 »

je ne vois que l'air de la montagne qui puisse les excieter à ce point.  Gros sourire.
Plus sérieusement, oui tu as raison Gauthier sur ton analyse des fautes dans le cas ou tu les  prends objectivement et séparément.
Les décisions de l'arbitre prisent séparément sont justifiables ou au moins "compréhensible". 

Tes propos sur les fautes sont justes.  L'action ou Ibra heurte le défenseur ne me pose pas non plus de problème. Vu la vitesse de l'action, l’interprétation de l'arbitre n'est pas facile.  Certains auraient sifflés, d'autres non, cela ne me choque pas, et je pense qu'objectivement, cela méritait au mieux un coup franc indirect si l'on estime qu'il ne joue pas le ballon, et fait obstruction, ce qui n'est pas très facile à montrer.

Mais la vision globale des différentes décisions et du comportement de l'arbitre me laisse à penser qu'il a très certainement eu une réaction globale d'agacement envers les joueurs parisiens. 
C'est ce qui me dérange  le plus.
Je le redis , mais à la mi temps, Sirigu et un autre joueur, viennent discuter avec lui de l'action "litigieuse" sifflée contre TS, et son regard / réponse montre une indifférence totale/ voire un agacement et une non remise en question de sa performance alors qu'il a fait des ( belles ) erreurs qui ont entraîné un ressenti particulier de nos joueurs. 
Je reste persuadé que ce point à également joué dans son arbitrage dans la seconde mi temps.

Alors certes , je suis partisan, du fait que les joueurs ne doivent pas parler à l'arbitre.  Vous le savez , j'aime le rugby, et je pense que ce sport est plus respectueux de l'homme en noir. 
Maintenant , ce n'est pas le cas dans le foot. Et les arbitres doivent donc avoir une psychologie plus à même de leur permettre de rester objectif et ne pas se laisser influencer par ces moments sur l'ensemble de leur arbitrage.

Ce qui pour moi n'a clairement pas été le cas sur ce match. Sirigu prend pour moi son carton car il fallait en mettre un à Paris, et qu'il était dans le viseur suite à son comportement du match et sa façon d'arriver dans l'attroupement.

C'est cette impression qui me dérange et me fait remettre en question son arbitrage.  C'est un ensemble de détails  qui s'accumule et me laisse à penser cela. 
Si moi , je le remarque , je pense que nos joueurs ont eu cette impression beaucoup plus rapidement et que cela à joué sur leur comportement et le déroulement du match. 
Je pense en énonçant ceci a l’interview de TS ou il parle de l'arbitrage. je suis certains qu'il 'n'a pas compris l'arbitrage dimanche ( j'irai même jusqu’à dire et tu me trouveras très certainement parano, que cela à joué dans la façon dont il a été arbitré.  A jouer comme il le fait, ne faire que très peu de faute et critiquer l'arbitrage français, il a bien du les mettre en rogne et leur donner envie de le remettre à sa place) et qu'il n' a pas donc pu redresser , ramener notre équipe dans le comportement adéquat.  car oui, tu a raison, nous ne devrions pas être dans cette situation ou une performance est à ce point impacté par des décisions qui ne sont pas scandaleuses. 
Nous devrions être capable de passer outre et de plier le match avec notre talent, mais cela ne minimise pas la mauvaise performance de cet arbitre et explique en partie comment un match sans violence particulière finit avec 4 cartons et un "pugilat".
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #14 le: 30 Avril 2013 à 11:51:19 »

Je le redis , mais à la mi temps, Sirigu et un autre joueur, viennent discuter avec lui de l'action "litigieuse" sifflée contre TS, et son regard / réponse montre une indifférence totale/ voire un agacement et une non remise en question de sa performance alors qu'il a fait des ( belles ) erreurs qui ont entraîné un ressenti particulier de nos joueurs. 

Il me semble que Thual dit plutôt à Sirigu de venir en parler dans son vestiaire non ?
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas