Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - SB29  (Lu 3931 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« le: 19 Mai 2013 à 11:04:29 »

Dur dur de se mobiliser pour commenter les deux derniers matchs...
Les joueurs doivent être dans le même état d'esprit que nous, plus ou moins.
Eux veulent partir en vacances, nous, on veut que la saison suivante commence demain


Du coup, j'ai pas envie de parler de jeu. La deuxième mi-temps était quand même assez pénible à regarder.
J'ai regardé le match sur BeINSPORT Max, ils ont la bonne idée de montrer le match sans commentateur, simplement en fond sonore: le Parc
Cela aurait pu être une idée formidable, si ils n'avaient pas mis au milieu de l'écran, sous forme de bulle de BD, des live Tweet tout le long du match.

L'ambiance avait l'air carrément bonne, tout du moins, jusqu'à la 40 minutes (bizarrement, les 5 dernières minutes de la première mi-temps ont été très silencieuse)
En 2ième mi-temps, ça a baissé d'un niveau.

Enfin, c'était l'impression que cela donné à la TV

Qui était présent pour en parler?
Il y a eu quelque chose d'organiser dans les tribunes? C'était une simple impression?


Ps: Sinon, on a gané 3-1, 10pts d'avance sur le deuxième, et 17 (avec un match en plus) sur le 3ième...beau champion)
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Mai 2013 à 17:46:07 »

Pour ceux qui n'ont pas pu voir la soirée organisée par le PSG, je l'ai mise en ligne sur PSGZINE.

Sinon, ca m'a semblé un peu démesuré mais bon !
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Mai 2013 à 23:33:43 »

Belle initiative d'avoir lancé Alphonse Aréola, je trouve.
Il lui reste du chemin à faire avant de devenir un très bon gardien (d'ailleurs, et même s'il pas seul responsable sur le but, il s'en veut beaucoup). Je pense qu'un prêt serait une bonne chose pour lui mais l'avoir vu au moins une fois sur le terrain avant un départ (temporaire) était important je pense, pour lui comme pour le club.

Pas de Bernard Mendy sur le terrain. Il était suspendu ? blessé ?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Mai 2013 à 00:43:16 »

Pour ceux qui n'ont pas pu voir la soirée organisée par le PSG, je l'ai mise en ligne sur PSGZINE.

Sinon, ca m'a semblé un peu démesuré mais bon !

Merci pour la video. Les voir (presque) tous faire des efforts en Français. Les voir heureux malgré leurs temps de jeu divers.

Et Lavezzi est magique ! Combien de matches de suspensions pour son geste sur un officiel ?  Mort De Rire

Je n'ai pas trouvé ça démesuré. Juste longuet. Les feux d'artifices étaient peut-être un peu de trop.

Et très bien les anciens. Kombouaré était comme un fou à chaque joueur qu'il a eu. Une manière de rappeler qu'il a aussi sa part dans ce titre.

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas