Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [TDC] Psg 2-1 Bordeaux  (Lu 4110 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« le: 03 Août 2013 à 23:14:58 »

Petit retour sur notre victoire Sourire


Du coté des points positifs, ca a vraiment été le jours et la nuit par rapport au match contre le Real sur les coupe de pied arrétés, que ca soit sur les corners ou les coup francs. Lavezzi a paru affuté avant de progressivement disparaitre..

Sinon Jallet a fait un très mauvais match, je précise qu'il n'est pas coutumier du fait, et ca arrive a tout le monde..Mais ce soir c'était vraiment pas son jour. Pastore a fait du Pastore, 100 000 passes dans le vent et une qui aurait pu etre désicive pour Lavezzi  :mrgreen:
J'ai lu beaucoup de critique, faut pas oublier non plus que Paris n'avait pas un jeu transcendant la saison dernière,  et que face aux bordelais regroupés a 11 dans leur moitié de terrain, ya pas beaucoup d'espace..

Peu d'enseignement au final, pas grand chose de changé par rapport à la saison dernière. Si, le scénario, nous qui avions vraiment été malchanceux en coupe, cette saison ca part sur un meilleur pied Sourire

Les buts : http://psgzine.net/site/tdc-psg-2-1-bordeaux-les-buts-en-video-1471/
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Août 2013 à 15:39:46 »

Le résumé et l'après match, pour ceux qui l'auraient loupé : http://psgzine.net/site/tdc-psg-2-1-bordeaux-resume-video-et-apres-match-1483/
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Août 2013 à 17:03:57 »

Tous les médias parlent de l'action de poko mais aucun ne signale le but refusé.
Faut croire que même avec Blanc comme entraîneur, on va encore avoir le droit à du PSG bashing cette année.
Y a des choses qui ne changent pas  ...

PS : fruxtis75, merci pour ton résumé car n'ayant pu voir le match hier, j'ai attendu ton montage avec hâte Sourire
Journalisée

Might
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 04 Août 2013 à 18:40:11 »

Oui, il n'y a pas vraiment de raison que ça change. La presse est calibrée de la sorte. C'est plutôt au niveau des consultants qu'on devrait avoir un discours un peu différent parce que certains sont potes avec Laurent Blanc.

Après, ça ne m'empêche pas de profiter des matchs du PSG. Honnêtement, j'ai trouvé le match d'hier plutôt sympa. Bon, j'ai toujours la sensation que ce Trophée des champions est un match amical à l'étranger, donc plus que le résultat, c'est le jeu qui m'intéressait. Pour un 3 août, je l'ai trouvé plutôt bon. Il y a tout de même 3 buts valables pour le PSG, ce qui est de bon augure face à une équipe procédant en contre. L'absence de recrue y est sans doute pour quelque chose et on n'est donc pas beaucoup plus avancé pour savoir comment elles vont s'intégrer dans le jeu du PSG.

Comme Fructis75, j'ai trouvé Jallet très en dedans. Je sais qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré, mais ça ne m'empêche pas de penser que la saison risque d'être difficile pour lui. L'équipe affiche déjà un peu plus d'ambition dans le jeu, et la vitesse de VdW pourrait être précieuse pour couper des contre-attaques. Surtout que j'ai trouvé Alex plutôt en jambe hier soir. Souvent très bien placé, volontaire et physique.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas