Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Anderlecht 1-1 PSG  (Lu 3471 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 06 Novembre 2013 à 14:54:58 »

Match bien plus difficile que prévu... Je pense qu'on s'est tous un peu enflammé en pensant que, comme on leur avait mis 5-0 à l'aller, on allait leur en mettre autant au retour. Les Belges n'avaient clairement pas l'intention de se prendre une seconde valise, et ils ont plutôt bien joué... Même si, comme d'habitude, si Lavezzi met son occasion de la tête dans les première minutes, on a un tout autre match.

Pour le reste, la quasi-totalité de l'équipe a été en dessous de son niveau habituel. Matuidi et Motta ont surnagé, mais ça doit être à peu près tout. Pour le reste, beaucoup d'imprécisions inhabituelles. Le point positif est que l'on n'a pas perdu : ça m'aurait fait mal que notre série d'invincibilité prenne fin dans ce petit match. Thiago Silva est enfin de retour, même si je reste perplexe sur le fait de l'avoir lancé à 0-0 : on se prend le but peu de temps après sa rentrée. Contre Monaco, le changement de défense centrale (forcé cette fois-ci), nous avait coûté un moment de flottement et donc un but, là, j'ai l'impression que ça a été encore le cas.
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Novembre 2013 à 17:46:12 »

Pour mon premier match au Parc depuis le plan Leproux, je suis pas verni… Bon c'était pas terrible et c'est vrai que c'est rageant mais les gens qui parlent de suffisance ou du public "qui ne méritait pas ça" ne connaissent vraiment rien au foot ou au métier de supporter (c'est ce que j'ai pu lire sur Eurosport en tout cas).

Sinon très peu de satisfactions à part Matuidi, Thiago Motta et Verratti. Le public n'était pas si éteint que ça, du moins en virage, bonne réaction après le but d'Anderlecht.

Les vingts dernières minute étaient vraiment rageant par contre. Anderlecht ne jouait plus du tout et Mitrovic est un sous-homme en carton. Arbitrage un peu bizarre aussi, pas mal de fautes imaginaire sifflés à l'encontre de Paris alors que les Brusselois ont essayé de jouer les durs. Mais bon, ça reste entièrement de notre faute, Paris s'est endormi après dix minutes de jeu et a attendu de se prendre un but à la 68e pour se réveiller. Oubliable au possible.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas