|
|
« le: 09 Février 2014 à 23:25:22 » |
|
Résultat décevant, mais moins qu'à l'aller. Au Parc, on avait largement dominé, et Monaco avait juste profité d'un flottement après la blessure de Silva pour marquer. Là, Monaco a tout de même fait une bonne rencontre, et le match est logique.
En fait, c'est une des rares fois cette saison (peut-être la seule ?) ou une équipe arrive à nous mettre une si grosse pression sur une période aussi longue. Juste après notre but marqué, je nous ai trouvé très en difficulté, avec beaucoup de sauvetages en catastrophes, notre volonté de ressortir le ballon proprement clairement mise à mal... Nos joueurs ont été bousculés et ont souffert, ce qui peut être inquiétant si on se projette sur la Ligue des Champions. De façon générale, c'est le bémol que je mets sur notre milieu de terrain, si bon par ailleurs : s'il y a un très gros défi physique, je ne sais pas si on aura suffisamment de répondant.
Au niveau des joueurs, Pastore et Lucas confirment qu'ils sont de plus en plus fiables, nos défenseurs ont dégagé beaucoup de ballons chauds (on ne peut pas blâmer Silva sur le but). Verratti n'était pas dans un bon soir, et sa sortie était logique. Cabaye, qui l'a remplacé, n'a en revanche pas apporté grand chose, j'ai encore du mal à cerner ce joueur. Ibrahimovic rate deux fois le deuxième but, comme au match aller en fait. Quant à Ménez, il est probablement fautif sur le but et l'occasion de Fabinho, en ne le suivant pas. Mais en plus, offensivement, il n'a rien fait de bon...
|