Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1]PSG 2-0 ASSE  (Lu 4635 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 17 Mars 2014 à 13:23:15 »

Encore une victoire obtenue sans trop forcer. La grosse domination de la première période a suffit pour l'emporter. En deuxième mi-temps, comme contre Leverkusen, on a laissé filer. C'est compréhensible, mais cela fait deux matches de suite où Sirigu a beaucoup de travail (travail qu'il fait bien). Il ne faudrait pas que cela devienne trop régulier.

Les joueurs qui s'en sont le moins bien sorti sont ceux qui reviennent de blessure, Jallet et Cavani. Manque de rythme sûrement, mais ce sont presque les seuls à avoir fait des erreurs techniques grossières. Pour le reste, ça a joué très tranquillement. Difficile de dire qu'un joueur a plus sorti son épingle du jeu qu'un autre. Je trouve un peu dommage que Blanc ne fasse pas ses 3 changements dans un match plié, ne serait-ce que pour garder motivé un peu tout le monde.

Sur le premier but, c'est le même cas que le but de Ben Yedder à Toulouse. Je n'ai toujours pas vraiment d'avis, pour moi, Sall ne joue pas délibérément le ballon, mais le contre, donc je trouve vraiment discutable de ne pas signaler le hors jeu. Les nouvelles directives sont vraiment ambiguës.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Mars 2014 à 17:57:43 »

Encore deux nouveaux buts pour Ibra !! Il est incroyable. C'est un tout autre style que Pauleta mais quel buteur.
J'adore quand il décroche au milieu de terrain. Il a une superbe vision du jeu, et ses passes sont souvent millimétrées.

Sur le match : je n'aime pas trop nous voir subir.
J'ai toujours peur que nos adversaires puissent revenir au score. Sans doute, les séquelles des années précédentes (avant l'ère qatari).

Sur le premier but : il y a une logique qui est respectée. Je suis d'ailleurs surpris que les commentateurs n'aient pas fait le parallèle avec le but accordé à Ben Yedder.

Sur Brandao : ce type est une honte pour le football. Il méritait un rouge. Il n'est pas à son premier coup d'essai contre le PSG. L'année dernière, il avait fait une horrible faute sur T. Silva.

Sur la fin de saison, je reste inquiet. Monaco jouit d'un arbitrage hyper favorable.

Prochain match, Vendredi soir, contre Lorient. Il y a des comptes à régler.

Xav
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas