je n'ose pas croire qu'il n'y ait eu que Gouffran comme piste. Ou alors ce serait très grave car cela démontrerait la faiblesse de notre système de détection de joueurs.
Je pense plutôt qu'il fallait trouver un jeune (politique pour dans quatre ans qu'on a !), plus prometteur que Loris Arnaud (sinon à quoi ça sert qu'on se décarcasse), et pas trop cher (politique
de rigueur de valorisation).
Si tu as des noms ...
Ad (touche pas à mes anciens !)
Dans la catégorie des jeunes prometteurs, je n'ai pas de noms à fournir. Je pense seulement que si l'on veut absolument jouer en 4x4x2, il faut se donner les moyens de recruter. Cette année, nous avons pour la première fois une balance des transferts positive. Mais cela est-il compatible avec la volonté de reconstruction du club? Ok, Caen n'a pas voulu lâcher son joueur mais manager c'est prévoir. Depuis le départ de Fiorèse, nous n'avons pas de joueur de couloir sur le flanc droit. Pourquoi ne pas repenser le système de jeu? Je déteste citer des exemples d'autres clubs mais il existe bien des solutions sans joueurs de couloirs. Il suffit d'oser...