Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: A quoi servent Roche, Moutier et Pecout?  (Lu 18780 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #15 le: 06 Septembre 2007 à 10:36:45 »

je n'ose pas croire qu'il n'y ait eu que Gouffran comme piste. Ou alors ce serait très grave car cela démontrerait la faiblesse de notre système de détection de joueurs.

Je pense plutôt qu'il fallait trouver un jeune (politique pour dans quatre ans qu'on a !), plus prometteur que Loris Arnaud (sinon à quoi ça sert qu'on se décarcasse), et pas trop cher (politique de rigueur de valorisation).
Si tu as des noms ...

Ad (touche pas à mes anciens !)
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #16 le: 06 Septembre 2007 à 14:38:58 »

Citation de: space cowboy
Nous avons donc réussi à vendre 1,5 M€ un joueur qui sera laissé libre un mois plus tard ! 
Si c'est pas une preuve d'efficacité ça.
   

Malheureusement non,
Lens a revendu Kalou 1,8 Meuros.

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #17 le: 06 Septembre 2007 à 16:47:16 »

je n'ose pas croire qu'il n'y ait eu que Gouffran comme piste. Ou alors ce serait très grave car cela démontrerait la faiblesse de notre système de détection de joueurs.

Je pense plutôt qu'il fallait trouver un jeune (politique pour dans quatre ans qu'on a !), plus prometteur que Loris Arnaud (sinon à quoi ça sert qu'on se décarcasse), et pas trop cher (politique de rigueur de valorisation).
Si tu as des noms ...

Ad (touche pas à mes anciens !)

Dans la catégorie des jeunes prometteurs, je n'ai pas de noms à fournir. Je pense seulement que si l'on veut absolument jouer en 4x4x2, il faut se donner les moyens de recruter. Cette année, nous avons pour la première fois une balance des transferts positive. Mais cela est-il compatible avec la volonté de reconstruction du club? Ok, Caen n'a pas voulu lâcher son joueur mais manager c'est prévoir. Depuis le départ de Fiorèse, nous n'avons pas de joueur de couloir sur le flanc droit. Pourquoi ne pas repenser le système de jeu? Je déteste citer des exemples d'autres clubs mais il existe bien des solutions sans joueurs de couloirs. Il suffit d'oser...
Journalisée

dubovski
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #18 le: 08 Décembre 2007 à 18:52:55 »

Salut
Cela ne date pas d hier que le Psg est le roi de la bourde en matière de recrutement, un exemple : Wiltord approché par Paris lorsque il etait Bordelais, trop cher pour Paris, qui revient à la charge après l Euro 2000 remporté par les Bleus avec un but déterminant de Wiltord face à l Italie en finale, mais le prix est 10 Fois plus élevé......

autre exemple : Lors du transfert de Vampetta joueur détenu à parts égale par Inter Milan et un club Brésilien, il est convenu dans la transaction que Paris et L Inter doivent choisir entre Reinaldo et Adriano qui croyez vous que Paris choisit !!!!!!

Sergei Semak (vous connaisez !!!!)

Un autre ???? brièvement Trezeguet qui a fait un essai au Psg, et que Djorkaeff avait conseillé de prendre, Paris n a pas tenu compte de son avis
Kaka aurait pu etre Parisien, mais le nom a fait reculer Paris.......
Il faudrait un équipage tel que celui en place à Lyon pour recrutre à Paris car Roche, Moutier ou Rai ne ramènent aucun joueur valable .....
Vivement que cela change, Paris doit avoir vocation à "sortir" de nouveaux joueurs talentueux tels Ronnie, mais encore faut il avoir l oeil pour les dénicher avant les grosses écuries européennes
a bientot 
« Dernière édition: 08 Décembre 2007 à 18:55:15 par Arno P-E » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas