Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Classement 2005-2006  (Lu 81066 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #105 le: 12 Mai 2006 à 09:36:43 »

Xav (et dire que je me suis fait griller par Ad Vitam  Broyer du noir...)  Clin d'oeil

T'as déjà été champion, toi ?
Alors un peu de respect, morveux.
Je vais tous vous écraser !

Ad (bon, j'vote quoi, moi !?)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #106 le: 12 Mai 2006 à 13:58:40 »

Salut.  Sourire

La tension est a son comble dites moi!

J'ai une nouvelle proposition pour essayer contrer notre (votre  Rougir ) bien légitime problème de dernière journée .

Si la crainte est de voir un parieur nuire au suspens en votant comme son prédécésseur, j'avais imaginé que lors de cette dernière journée, l'ensemble des miseurs pourraient soumettre non pas une mise, mais deux ! (désolé pour le boulot cher comptable...)

Si GautHier mise pour paris ET pour bordeaux, alors Elteor doit pouvoir miser sur bordeaux ET sur lens , CP lui, miser sur lens ET paris ...
Une sorte de Banco pour l'ultime journée en sorte.

Evidement 1, un vote tout a fait identique entre les 3 premiers serait alors interdit.  Pas bien !
Evidement 2, cette règle serait valable pour l'ensemble des concurrants pour permettre à des gens comme moi par exemple de gagner sur la ligne. (Quoi c'est pas possible?)
NON?
Safet qui trouve que la pression devient insoutenable, alors j'imagine pour vous les leaders...  Oh !!

Pas d'accord non plus (ho il est chiant ce Elteor).
Désolé mais je suis contre toutes modifications de regles en cours de partie. Or que ce soit ce que tu propose Safet ou ce que propose GautHier et bien ca modifie la règle initiale. Et je ne vois pas pourquoi cela pourrait aider certaines personnes (sur cette journée) alors que s'il faut cela aurait pu avantager quelqu'un d'autre a la journée 37, 30, 28 etc. et que cela n'a pas été le cas.

Donc non non et non pour modifier les regles. C'est pour cela que je dis soit on continue a voter comme d'hab au risque que celui votant apres puisse beneficier de la connaissance des autres votes. Soit on vote par MP aupres d'une personne qui recence tout ca (mais un seul vote par joueur possible) avec le risque de voter la meme chose et donc de ne pouvoir (quelque soit le resultat) depassser celui qui est devant.
Pour ma part de toute façon je ne changerais pas mes habitudes et voterais que ce soit sur le forum ou par MP entre 18 et 20h samedi.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #107 le: 12 Mai 2006 à 18:03:21 »

Aussi suprenant que cela puisse être : Ad Vitam a effectivement été (dans une autre ère) champion  Oh !.
Vous pouvez d'ailleurs vérifier ça dans les archives de PSGMAG.
Je ne savais pas qu'il remontait aussi loin les fichiers du Forum  Gros sourire...

Je m'interdis donc de remettre en cause son Titre (tout poussiéreux) même si je pense qu'un jour la vérité éclatera...
Et ce n'est pas la Vieille Dame qui me contredira  Oui oui.

Pour ce qui est de la lutte entre les 3 premiers : vote secret (et tant pis pour les doublons).

Xav  Crise de rire
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #108 le: 12 Mai 2006 à 19:12:32 »


Pour ce qui est de la lutte entre les 3 premiers : vote secret (et tant pis pour les doublons).


Bon ben désolé j'aurai dû lire tout ça avant...
en même temps comme ça je reste dans ma droite ligne de non-respect des règles non édictées qui m'ont déjà values deux blâmes cette année (et au bout de 5 blâmes je risque l'avertissement)  Rougir

Bonne chance à Gauthier et Elteor Conscience, que leur calculs stratégiques n'annulent pas tous leurs beaux effots (un petit coup de pression ça ne fait pas de mal .. ).


CP
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #109 le: 12 Mai 2006 à 20:25:49 »

Ok Elteor, puisque tu fais la sourde oreille à toutes les propositions de conciliation, j'envoie la CFA. Je vais pas me faire marcher dessus par un petit télégraphiste ...
 Je suis déjà sorti

Bon, admettons, donc, soit par MP, soit en transparence totale ... Je vais devoir faire avec. Je verrai demain quelle stratégie j'adopte. Qui est prêt à recevoir les MP (et surtout, à les dévoiler dès les coups d'envoi des matchs) ?


Gauthier, qui s'apprête à vivre une journée historique.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #110 le: 12 Mai 2006 à 21:08:15 »

Pas de transparence totale !!
Et le suspens, alors?  Oui oui

Du MP, du MP (comme l'année dernière) !!  Gros sourire

Vous pouvez m'envoyer vos votes.

Je m'engage à les divulguer dès le début des matchs à 20H.

Bon courage.

Xav (qui se demande qui sera le plus malin  Clin d'oeil)

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #111 le: 13 Mai 2006 à 13:46:04 »

Non, à la réflexion, je rejette le principe du vote par MP.
Elteor a suffisamment martelé ces derniers jours qu'on ne changeait pas les règles du jeu en cours de partie. Ca s'applique ici aussi. Depuis le début, on vote en postant sur le forum, avant le coup d'envoi théorique des matchs, ça ne vas pa changer maintenant (j'envisageais déjà de porter plainte devant le CNE), donc, et merci Xav de t'être proposé, mais je n'accepterai pas de vote qui contreviendrait à cette règle.

On vote sur le forum.


Gauthier, qui a la pression maintenant.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #112 le: 13 Mai 2006 à 22:30:39 »

Voilà.

Le juge totalement impartial que je suis a le plaisir de vous annoncer le résultat de la cinquième édition du concours des pronostiques PSGMag.

Tout d'abord, le bilan de cette 38ème journée. Une fois de plus, miser contre le PSG paye. Et Cold, qui il n'y a pas si longtemps, ne votait que pour le PSG, l'a bien compris. 35 points pour lui. Pour 4 autres pronostiqueurs (dont Coeur Parisien), la dernière victoire corse en L1 avant longtemps était largement bénéfique puisqu'elle rapportait 29 points. Pour le reste, nous n'avons malheureusement que des résultats insignifiants.


Classement de la 38ème journée :

[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points   ;   Prono
1   ;   Cold187   ;   35   ;   Metz
2   ;   Cœur Parisien   ;   29   ;   Ajaccio
   ;   Dugudu   ;   29   ;   Ajaccio
   ;   Smegs   ;   29   ;   Ajaccio
   ;   Stéphane   ;   29   ;   Ajaccio
6   ;   Retourneur   ;   5   ;   Marseille
   ;   Xav   ;   5   ;   Marseille
8   ;   Gauthier   ;   3   ;   Rennes
9   ;   Fou-furieu   ;   1   ;   Bordeaux
10   ;   Ad Vitam   ;   0   ;   Le Mans
   ;   Cocp   ;   0   ;   Strasbourg
   ;   Elteor   ;   0   ;   Troyes
   ;   Safet   ;   0   ;   Troyes
   ;   Séb!   ;   0   ;   Nantes
   ;   Snowstorm   ;   0   ;   Le Mans
   ;   Space Cowboy   ;   0   ;   Strasbourg   
   ;   SuperPiPo   ;   0   ;   Strasbourg   
   ;   Tramb   ;   0   ;   Nantes   
   ;   Warner   ;   0   ;   Le Mans   
   ;   xjr1300   ;   0   ;   Strasbourg   [/table]

Et au général :

[table=;]Classements;      Noms joueurs;      Points;      Progression;      Participations   
1   ;   Cœur Parisien   ;   411   ;   2   ;   38   
   ;   Elteor   ;   411   ;      ;   38   
3   ;   Gauthier   ;   407   ;   -1   ;   38   
4   ;   Space Cowboy   ;   362   ;      ;   38   
5   ;   Cocp   ;   359   ;      ;   38   
6   ;   Séb!   ;   351   ;      ;   34   
7   ;   Dugudu   ;   344   ;   2   ;   36   
8   ;   xjr1300   ;   343   ;   -1   ;   36   
9   ;   MalibuCoca   ;   321   ;   -1   ;   33   
10   ;   Smegs   ;   310   ;   4   ;   36   
11   ;   Cold187   ;   305   ;   4   ;   38   
12   ;   Warner   ;   299   ;   -2   ;   38   
13   ;   Stéphane   ;   298   ;   3   ;   32   
14   ;   Snowstorm   ;   291   ;   -3   ;   37   
15   ;   Ad Vitam   ;   282   ;   -3   ;   38   
   ;   Ben Arfa   ;   282   ;   -3   ;   28   
17   ;   Tramb   ;   262   ;      ;   31   
18   ;   Magic Gino   ;   252   ;      ;   21   
19   ;   Fou-furieu   ;   248   ;      ;   33   
20   ;   Sable   ;   243   ;      ;   35   
21   ;   Xav   ;   229   ;      ;   33   
22   ;   Retourneur   ;   212   ;      ;   29   
23   ;   Satanas   ;   188   ;      ;   30   
24   ;   Safet   ;   167   ;      ;   37   
25   ;   SuperPiPo   ;   145   ;      ;   17   
26   ;   Cisco   ;   98   ;      ;   17   
   ;   Redskin   ;   98   ;      ;   14   
28   ;   Moi   ;   89   ;      ;   12   
29   ;   Tuco   ;   41   ;      ;   14   
30   ;   Tidav   ;   24   ;      ;   3   
31   ;   NoObOx   ;   18   ;      ;   1   
32   ;   qpm   ;   18   ;      ;   1   
33   ;   Bounty Killer   ;   13   ;      ;   6   
34   ;   Forever PSG   ;   3   ;      ;   1   
35   ;   Thibaut   ;   0   ;      ;   2   [/table]


Donc, cas de figure inédit, après 38 journées de championnat âpres, Coeur Parisien et Elteor n'ont pas réussi à se départager Egalité parfaite, et ils ont tous deux joué tous les matchs. A moins qu'on nous sorte un moyen de les départager, nous avons cette année deux co-champions. Bravo à eux, la concurrence a été rude.

Juste derrière, à 4 malheureux points, on trouve le troisième (on m'informe que celui-ci est au bord du suicide). Ce trio compte plus de 40 points d'avance sur les poursuivants. Le champion en titre, Smegs, s'arrache pour figurer in-extremis dans le top ten. Thibaut comme à son habitude, ferme la marche.

Voilà tous les commentaires qu'il m'est possible de faire ce soir en gardant mon sang-froid.

Encore une fois, bravo aux champions, et merci à tous les participants.


Gauthier.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #113 le: 14 Mai 2006 à 07:42:12 »

Message pour Ad Vitam,

Tu avais peut-être réussi à me dépasser sur la 37ème journée mais me voilà à nouveau devant toi. La vanité ne paie jamais Gros sourire

Message pour Stéphane,

On s'était dit que l'on voterait différemment l'un et l'autre. J'ai voté plus tôt que toi mais j'accepte quand-même de déjeuner avec toi. Mort De Rire

Merci à Gauthier pour les calculs, classements et commentaires. Quant à moi, j'essaierai, comme en début de saison, de poster très tôt le calendrier pour les vacanciers de juillet et d'août.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #114 le: 14 Mai 2006 à 08:50:24 »

Merci à Gautier pour les calculs et les commentaires.


Smegs, qui propose pour départager les ex aquo de garder son titre encore une année.

@ ad : je peux garder mon étoile / avatar stp ? s'il te plait, s'il te plait ?

félicitations à ceux qui ont dépassé les 400 points.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #115 le: 14 Mai 2006 à 08:56:12 »

Message pour Ad Vitam,
Tu avais peut-être réussi à me dépasser sur la 37ème journée mais me voilà à nouveau devant toi.

Et dire que je suis le dernier de ceux qui ont voté 38 fois ...

Ad (qui a débouché une bouteille de champagne lorsque les Manceaux ont mené 1 - 0 et qui, n'ayant pu la reboucher, la boit à la santé des vainqueurs)
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #116 le: 14 Mai 2006 à 12:33:33 »

Je sais, ce que je m'apprête à faire n'est pas beau, mais par respect pour une telle compétition acharnée, il faut que je balance, je ne peux pas le garder pour moi, sinon je m'en voudrai... à vie  Crise de rire

Je me lance, et ça va pas plaire à tout le monde  Topic glissant...:

Il y a des coquilles dans le calcul des points C'est balaud...
Je sens que tout le monde va me tomber dessus, et même se dire Mais il est fou, il a tout recalculé avec le classement, le nombre de défaites  Ce sont des malades ces types !

Non non, loin de là, je me suis dit que être à égalité avec un calcul de points aussi farfelu, faut quand même y aller ! Alors j'ai repris les résultats des 2 protagonistes du haut de tableau et j'ai découvert...

Bon je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, à la 24ème journée Elteor a été crédité de 2 points de trop... désolé Elteor mais tu n'as pas 411 points mais 409  C krouèl mas c comme ça !

Et là je vois le petit sourire de Coeur Parisien qui commence à se dessiner héhé ....

Mais pas pour longtemps car à la 26ème journée, Coeur Parisien a aussi eu des points en trop... approximativement 3  Clin d'oeil, donc Coeur Parisien finit avec 408 points

Je précise que je n'ai pas fait le calcul des points gagné suite à chaque pari, mais j'ai juste fait la somme des points gagnés (en supposant donc que ces calculs sont exacts), c'est à dire, avant la journée Machin avait X points, il gagne Y points donc maintenant il a X + Y points... ah mais  je trouve pas la même chose  Réflexion

Ce que je viens d'expliquer se retrouve facilement, il suffit de regarder plus haut dans le topic... et puis j'ai fait le calcul que pour Elteor et Coeur Parisien

On a donc:
Elteor 409
Coeur Parisien 408
Gauthier 407

Dugudu, conscient qu'il vient de foutre la merde Gros sourire, et qu'il vient de redonner espoir à Gauthier, car je sais qu'il va vérifier son score
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #117 le: 14 Mai 2006 à 13:30:39 »

Salut.  Sourire

Je suis conscient d'être sur le point de semer la zizanie moi aussi..  Triste

Mais comme Dugudu, j'ai décidé au soir de cette ultime journée, de recalculer l'ensemble de mes points.
Et là, désolé mais j'ai découvert que les résultats sont pipés quelque part.  N'importe quoi...

En effet, en vérifiant tous mes résultats, je me rends compte que je suis le plus nul de tous.
Il doit donc forcément y avoir un truc qui ne va pas.  Pas bien !

Safet, indigné, qui ne comprend pas.  Aucune idée...

Ps: félicitations à tous, merci à GotHiyer pour le taf et merci à ceux qui n'ont pas marqué trop de points. En l'occurence, un gros merci à AD.
Merci d'être nul  Gros sourire (dis, il te reste du champ??  Tirer la langue )
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #118 le: 14 Mai 2006 à 13:51:21 »

...un gros merci à AD.
Merci d'être nul  Gros sourire (dis, il te reste du champ??  Tirer la langue )

Oui, et du millésimé en plus, enfin de l'époque de ma victoire dans le concours (l'est peut-être un peu freulaté, mais bon, pour toi, ça ira !)

Ad (qui se dit que si il y a des erreurs dans les calculs, c'est GÔtier le responsable et qu'il mérite d'être à jamais bani du Forum, non mais !
Ad bis (en plus, si ça se trouve, avec toutes ces erreurs, c'est moi le champion ...)
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #119 le: 14 Mai 2006 à 14:16:41 »

Bon, il convient de recompter les points des 3 protagonistes  Oui oui...
N'ayant strictement rien compris aux nouvelles règles (ce qui explique sans aucun doute mon mauvais classement), je ne pourrais pas m'atteler à la tâche  C'est balaud....

Qui est donc le vainqueur indiscutable?  Ce dernier doit de toute façon être désigné de façon, sans équivoque, par notre très cher Gauthier, responsable de ce concours.

D'ailleurs merci à lui pour s'être donné autant de mal tout au long de cette année  Respect.

Question subsidiaire:
Pouvons nous réellement avoir 2 vainqueurs ?
J'ai une bonne idée pour les départager  Gros sourire...
Il n'en restera plus qu'un  Crise de rire.

Xav (qui avait préparé un bus pour la victoire de Gauthier  Je suis déjà sorti)
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas