Coucou
La saison 2004-2005 peut se resumer ainsi (corrigez-moi si je me trompe): spectacle affligeant
, nombres de buts ridicule
, erreurs d'arbitrage a la pelle
, 10 entraineurs vires sur 20
...
La saison 2005-2006 etant partie sur les memes bases, en tous cas pour les 3 premieres conclusions
, il n' y a pas de raison que la 4eme
ne se repete pas cette annee
En bon matheux, j'ai mis au point un algorithme qui me permet avec certitude de resoudre le mystere du kikevire 2005-2006:
20 - 10 - 5 = 5
Tout d'abord, retirons les 10 entraineurs qui ne vont
PAS etre vires:
...
Houiller: no comment
Fournier: vire l'annee prochaine seulement!
Courbis: Dieu vivant a Ajaccio
(Copyright Elteor)
Antonetti: l'OGC Nice est bien parti pour faire une bonne saison
Baup: l'ASSE est bien parti pour faire une bonne saison
Furlan: Competent, la montee joue pour lui, CF Hantz
Puel: Selon un ami fan du LOSC depuis toujours: "On a eu de la chance de tomber sur 2 entraineurs aussi competents que Vahid et Puel". Je lui fais confiance!
Deschamps: Certes, sa cote est remontee ces derniers jours, mais je n'y crois pas
Hantz: Competent, la montee joue pour lui, Cf Furlan
Gillot: le RC Lens est bien parti pour faire une bonne saison
...on retire ensuite les 5 entraineurs qui vont se faire virer durant la
2eme partie de saison,...
Santini: selon moi, l'AJA le virera a la fin de la saison, pas avant
Dugépéroux: Apprecie des joueurs et du public.
Ricardo: Malgre un bon debut de saison, les joueurs vont l'abandonner autour de fevrier.
Corréa: Competent, la montee joue pour lui, Cf Furlan & Hantz, mais besoin urgent d'un bouc emissaire, euh... pardon d'un
electrochoc en mars-avril pour sauver Nancy, lanterne rouge a 5 journees de la fin
Bölöni: Trop d'ecart avec les objectifs du debut de saison. Effectivement, un retour de Coach Vahid pourrait etre cocasse! (je ne me souviens plus du nom du joueur qui etait alle le voir a la fin de la saison et lui avait dit "Monsieur, moi je suis content que vous partiez"
)
...et on obtient donc le
quinte magique. La faucheuse
va donc prendre les ames de:
WINNER: 1. Bijotat : Peu d'experience du haut niveau, mal vu des supporters (qui vont bientot commencer a scander des ("BI-JO-TAT DE-MI-SSION"). Le FCSM s'est fait piller en regle durant les dernieres saisons, pas le temps de construire une nouvelle equipe competitive avec les jeunes du centre de formation, future victime de l'impatience de Plessis.
2. Fernandez: Il ne pouvait pas y echapper!
Cote rikiki, donc pas premier dans mon top 5, mais effectivement c'est le favori numero 1. Sera la victime de l'impatience et et l'instabilite chronique du cote du club phoceen, ainsi que de la lourde defaite a domicile face au PSG le 15 octobre
. C'est d'ailleurs dommage qu'on ne connaisse pas deja le nom de son remplacant (un homonyme??
) , je l'aurais peut-etre mis dans mon top 5!!!
3. Muller: Le retour aux sources n'a pas l'effet escompte. L'objectif 12eme place va etre dur a realiser, meme pour on successeur!
4. Le Dizet: Apres une saison terrible, un recrutement trop leger. Va exploser en vol
pour les memes raisons que Ricardo, mais plus tot! Cette fois-ci, Landreau n'aura meme pas besoin de l'ouvrir!!
5. Mombaerts: un peu comme Boloni, les objectifs ont ete place trop haut
en debut de saison, il n'y resistera pas!
Tramb, qui a bien conscience ne ne pas avoir ete super original
mais qui se dit que ca n'etait pas le but non plus