Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Avant Match] St Etienne-Psg/7eme journée  (Lu 5752 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« le: 13 Septembre 2005 à 13:47:17 »

 -AVANT MATCH- (Edit: Interview d'Elie Baup / Sébastien Mazure blessé )

             
      ST ETIENNE                           P S G   
       (Elie BAUP )               (Laurent FOURNIER )
       Site Officiel                      Site Officiel           

Ligue 1/2005-2006 - 7ème journée
Dimanche 18 Septembre 2005 - 21.00h Canal+
Stade Geoffroy Guichard (35 600 places)
Arbitre : M.Sars  Colère

ST ETIENNE avant le match:
7ème - 10pts - 2victoires/4nuls/0défaite ( Metz-Nice/Ajaccio-Troyes-Toulouse-Sochaux/....)
PSG avant le match
2ème - 13pts - 4victoires/1nul/1défaite (Metz-Sochaux-Toulouse-Strasbourg/Troyes/Nice)

ST ETIENNE - Le groupe:[/u]
Janot, Viviani - Ilunga, F. Diawara, Hognon, Z. Camara, Perquis - Zokora, Sablé, Hellebuyck, L.Perrin, M. Dabo, Tiéné - Piquionne, P. Feindouno, Sakho, Mendy

Blessés : Sébastien Mazure.
Suspendus : Gomis.

PSG - Le groupe :
ALONZO-ATEBA-BADIANE-CISSE-DHORASOO-DJA DJEDJE-DRAME-HADDAD-LANDRIN-LETIZI-MBAMI-MENDY-PANCRATE-PAULETA-ROZEHNAL-SEMAK-YEPES

Blessés : Jérome Rothen (15 jours), Bona Kalou ( Douleur à la cuisse )
Suspendus : Sylvain Armand (Denier match)
Pas Qualifiés:Carlos Bueno - Christian Rodriguez.
 
Précédents ST ETIENNE - PSG:
2004-2005 : ST ETIENNE 0 - 0 PSG
2003-2004 : ST ETIENNE en L2
2002-2003 : ST ETIENNE en L2
2001-2002 : ST ETIENNE en L2
2000-2001 : ST ETIENNE 1 - 0 PSG
1999-2000 : ST ETIENNE 1 - 1 PSG

Les déplacements Parisiens en terres Stéphanoises sur ces 10 dernières années restent en général assez sérrés  Boxe (même si Sainté à fait 6 saisons en L2) et si les verts sont statistiquement l'équipe préférée des Parisiens à Domicile, il est toujours assez compliqué de gagner dans le chaudron. Le dernière victoire Parisienne dans le Forez date de la saison 1994-1995 sur le score de 3 buts à 1.


Faits marquants du match:
Après un périple de trois saisons en L2 entre 2001 et 2004, l'ASSE est remontée parmi l'élite la saison dernière et entrainée par l'homme à la casquette inamovible est parvenue à se classer pour l'intertoto juste devant le PSG.  Mouais
Equipe surprise l'année passée, l'équipe de St Etienne doit cette années confirmer, ce qu'elle semble faire après 6 journées et 10 points déja acquis en restant invaincue.
Les verts montent doucement en régime après une serie de résultats nuls et une victoire fraichement acquise chez les aiglons Niçois que nous connaissons bien.  Broyer du noir

Le PSG et L'ASSE ont eu beaucoup d'adversaires en communs à affronter pour ce début de championnat (Troyes-Metz-Toulouse-Nice-Sochaux) pour un bilan de 10 pts en faveur du PSG contre 9 aux verts qui ont reçu une fois de moins.
Un match donc, qui est certainement le plus compliqué sur le papier pour notre club depuis le début de la saison, contre une équipe que l'on n'a pas souvent battue par le passé et dans un stade qui n'en doutons pas, fera le plein.
Pour couronner le tout, M.Sars sera aux commandes d'un arbitrage qui ne cesse de surprendre cette année.  Amorphe

Pour résumer les impressions de quelques supporters Stéphanois du net:
La plupart nous respectent beaucoup par rapport au recrutement de cette année et je n'ai pas noté de haine particulière pour le club Parisien.
Les énnemis jurés sont premiers au classement depuis 4 ans,
Citation
Etre supporter des verts c'est ma plus belle qualité. Ma femme est Lyonnaise, c'est son seul défaut...
alors le PSG ne fait pas spécialement figure d'équipe à battre pour sauver la saison. Ce serait juste un bon test. 

L'autre club a battre étant l'OM, on trouve même en quelques supporters Stéphanois des alliés qui pour certains avouent être supporters des verts avant d'être supporter de Paris.
Ils ont un doute concernant le résultat du match, ne se voient pas victorieux à tous les coups en raison d'une attaque fébrile, mais s'ils avouent pouvoir bloquer nos attaquants sans trop de problèmes ils ont des doutes sur la capacité des verts à préserver des buts inviolés depuis fort longtemps sur leurs terres.
Le propos qui reveint le plus souvent est donc: "l'essentiel c'est les trois points, et si on doit encaisser un but chez nous et en mettre deux je suis preneur".
Au petit jeu des pronostics, quand on leur demande le nombre de buts qui seront marqués dans ce match, la réponse la plus donnée est de 3.

Voici quelques impressions: (Je laisse le soin à Elteor de développer la chose avec son excellentissime interview  C'est cool ! )
Citation
Les résultats des dernières années reflaitent tout à fait le type de match où personne ne veut perdre et donc des scores nuls 0-0 et 1-0 mais pas de victoire pour le PSG dans les 3 dernières années (Et je pense que ça fera 4 avec le match de samedi).

Citation
c'est exact, ce match fait figure de test pour les deux équipes...celui ci va constituer un révélateur d'ambitions...

Citation
Ce sera LE match de ce début de saison et je pense que l'équipe qui en sortira vainqueur sera un sacré client pour la suite du championnat.

Citation
j'ai 2 équipes ds mon coeur l'ASSE et le PSG ? alors je ne vous cache pas que pour ce prochain match j'espère un match nul !!!!

Citation
moi j habite Paris, je soutiens beaucoup le PSG mais MON CLUB c est sainté, celui qui me fait vibrer, donc dimanche devant ma tv, je serais uniquement derriere les verts.

Citation
P S G .Attention voila la bete noire qui arrive vu qu'on les bat jamais


Interview d'Elie Baup:

Citation
Baup : «un moment fort de la saison»
Dimanche soir (21h) se présente le premier gros choc de la saison au stade Geoffroy-Guichard. Si besoin était, les médias, plus nombreux qu’à l’accoutumée, l’ont vite fait ressentir. Pour Elie Baup, l'ASSE devra «croquer le match en jouant sans crispation »

Un moment fort de la saison
Elie Baup : «Si, bien entendu, chaque match a sa vérité, ce rendez-vous face à Paris est un moment fort de la saison. Par son contexte, il fait partie des grands matches de l’année. Quand le PSG se déplace, il vient à l’esprit que la Province défie le club de la Capitale.»

PSG, des individualités au service du collectif
E.B. : «Le PSG a recruté des individualités de talent comme Dhorasso et Kalou mais ce qui se dégage, avant tout, c’est son esprit d’équipe. En général, quand on réussit à lier les individualités et l’esprit collectif, ça fait mal. Pauleta, que je connais bien, dégage aujourd’hui beaucoup de confiance. C’est la preuve que son groupe vit bien.»

Effervescence médiatique
E.B. «On ressent une effervescence particulière autour de ce match notamment au niveau des médias qui sont plus nombreux qu’à l’accoutumée. J’ai vu, à l’entraînement, des télés qui n’étaient encore jamais venues depuis le début de saison. C’est donc une source de motivation supplémentaire.»

Nice, un match référence
E.B. : «Depuis huit mois, l’équipe se met progressivement en place. Elle a montré des choses et continue de progresser. Ses progrès furent flagrants à Nice. Nous avons su gérer le résultat. Ce que, je pense, nous n’aurions pas réussi, la saison derniere. Cela renforce la confiance du groupe»

Haïr la défaite
E.B. : «Nous sommes invaincus depuis le début de saison, Coupe Intertoto et match amical compris. Cette dynamique positive renforce cette envie de ne pas perdre, d’haïr la défaite.»

Croquer le match
E.B. : «Dimanche soir, ceux qui auront la chance d’être alignés devront en profiter. Nous devrons nous jeter à cœur perdu, faire le maximum. Nous devrons croquer le match en jouant sans crispation. A nous de montrer une envie folle en affichant beaucoup d’enthousiasme et de détermination.»

Trois matches en une semaine

«Aujourd’hui, nous avons un groupe assez élargi avec des jeunes qui ont envie de se montrer. J’ai eu l’occasion de faire des tests lors de la préparation et plus récemment lors du match amical face à Barcelone. Je ne veux pas me projeter. Aujourd’hui, la priorité est le rendez-vous face au PSG.»



Bonjour à tous.

C'est un Paris sans Armand et sans Rothen ( et finalement sans Kalou ) qui se déplacera dimanche soir sous l'oeil avisé des commentateurs de Canal+, dans un Chaudron vert ou il est difficile de gagner.
L'équipe d'Elie Baup pointe en effet à la première place du classement des défenses avant ce match, pour un bilan plus contrasté en attaque (14èmes) .
A y regarder de plus pret, marquer un but dans le chaudron mettrait fin dimanche à une invincibilité de 17 matchs et 1530 minutes pour l'idole des cahiers du foot, à savoir Jérémie Spidey Janot qui chez lui n'encaisse plus aucun but. C'est juste impressionnant, mais comme dirait l'anti parisiens qu'est ce bon vieux Jean-Michel LarGué: Plus on avance dans le temps et plus on s'approche de la fin d'une sérieAucune idée...
Alors la victoire la-bas n'en sera que plus jouissive  C'est cool !

Si en attaque les verts peuvent toujours compter sur Frederic Piquionne, leur meilleur buteur avec 3 réalisations (soit juste un pion de moins que le meilleur buteur actuel du championnat: Paulette)
il faudra aussi se méfier du charismatique Feindouno qui s'était fait plein d'amis au Parc la saison dernière en faisant le cake sur un corner, se moquant ouvertement des supporters parisiens juste après avoir simulé une faute pour préserver le score de 2 buts partout.  Point négatif (<= Ca, ça sert juste à nous énerver un peu  Sourire )

Le St Etienne - PSG de la saison 2004-2005 comptant pour la 22ème journée, un 22 janvier et donc en guise de match retour avait également vu les équipes se
séparer sur un score de parité, tant au tableau d'affichage : 0-0 que sur le nombre d'exclus : 1-1 puisque Sablé pour les stéphanois et Mendy (merci Gauthier  Sourire) pour les parisiens devaient prendre leur douche plus tôt que les autres.
M'enfin, l'arbitre s'appellait LANNOY (ça s'invente pas... Aucune idée...).

Ateba, auteur d'un bon match contre Strasbourg  C'est cool ! devrait être confirmé au poste d'arrière latéral gauche en lieu et place de Sylvain Armand qui purgera son dernier match de suspension.
C'est une nouvelle fois le milieu de terrain qu'il va falloir repenser.  Réflexion
Edouard Cissé devrait logiquement retrouver sa place, Dhorasoo sera assurément de la partie vu sa montée en puissance et M'Bami est pour l'instant indispensable devant sa défense.
Qui donc pour combler les côtés du milieu sachant que les gauchers ne seront pas de la partie?
Fournier se dit pret à changer de système pour certains matchs à l'exterieur et peut être aligner deux récupérateurs (M'Bami et Cissé)
comme ce fut le cas contre le Havre en match amical. Mais en l'absance de Rothen (vous pensez vraimant pas qu'il a repris trop tôt?), il est difficile d'imaginer ce cas de figure pour le déplacement à Sainté.
qui de Sémak ou de Landrin, voir de Haddad, trouvera sa place dans l'effectif de départ? A vous peut être forumistes de nous éclairer et de nous faire part de vos idées.  Idée (J'éviterai pour ma part de prendre parti pour le moment Gros sourire )

Quoi qu'il en soit, le Paris Saint Germain devra faire face sur le papier au match le plus compliqué de son début de saison, en terres hostiles, contre un public assurément venu en nombre et une équipe qui voudra conserver son invaincibilité en lançant quelques contres qui pourraient bien être meurtriers.
Le PSG devra batailler dur au milieu de terrain et essayer si possible de marquer les premiers puisque notre club n'a encore jamais inversé un score en sa faveur (quand j'y pense, elle n'a pas trop eu à le faire d'ailleurs  Gros sourire ) et que les verts semblent avoir des difficultés à créer le jeu à domicile. Ils sont plus à l'aise au contraire pour marquer en contres.
Si on se réfère aux premiers matchs de la saison, ça sent bon le 0-0 quand même...

Le match promet d'être accroché, sous la houlette de M.Sars et le club de notre coeur devra se méfier des cartons jaunes car mendy, kalou, pauleta ou semak pourraient être suspendus en cas de nouvelles biscottes pour le déplacement à Nantes. (La recéption de Lille ayant lieue en milieu de semaine).
Le joueur qu'il ne faudra pas laisser libre de tout marquage peut être Sablé à mon sens, un joueur par lequel tous les ballons passent et qui fait un peu figure de métronome dans l'équipe verte.

Pour ma part, je ferais dimanche l'aller-retour dans le Forez pour soutenir les rouge et bleu et j'essayerai de vous dresser mes impressions recueuillies au sein du chaudron dès mon retour. PSG (Voir même des photos, Ca vous interesse?)
Voilà une raison de plus pour moi, qui fait que le PSG doit battre St Etienne.  (Une équipe que j'aime bien pourtant)


Safet qui espère qu'après ce match les Stéphanois auront des raisons légitimes d'être vertsSourire
« Dernière édition: 18 Septembre 2005 à 11:33:22 par Safet » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 15 Septembre 2005 à 01:19:59 »

Avant de vous présenter l'interview Stéphanois je voulais revenir sur un point souligné par Safet dans le message ci dessus quant a l'arbitre du match. Monsieur SARS. Lorsqu'on voit l'arbitrage qu'il a fait ce mercredi soir lors du match Rapid de Vienne - Bayern de Munich (un carton pour Sagnol sans raison, un penalty imaginaire contre le Bayern et un oublié en leur faveur) on ne peut que s'inquieter sur ce qui nous attend Dimanche.
Ceci étant dit place à l'interview

Pour interviewer des supporters Stéphanois j’ai choisi d’aller rendre une visite au site asse-actu *.
Ci dessous vous pourrez retrouver l’interview. Vous retrouverez donc ci dessous chaque question posée. Pour chacune je vous proposerais en premier lieu l’analyse et le résumé que j’ai réalisé suite aux  réponses obtenues, agrémenté parfois d’une ou deux réponses (ou d’une partie d’une réponse) sortant du lot. Si vous souhaitez retrouver cet interview sur le site asse-actu  c’est par là *

Je tiens a remercier l'ensemble des participants du forum site asse-actu * pour leur super participation, l'accueil qu'ils m'ont réservé ainsi que la justesse dans leurs réponses.

    Vous et Votre Club
    • Pourriez vous vous présenter. Votre age, activité (actif, étudiant, lycéen, recherche d'emploi, rentier C'est la fête !, etc), et votre relation avec votre club (allez vous régulièrement au stade, suivez vous votre équipe dans votre canapé etc) ?

      **************
      Une chose frappante lorsque les membres du site asse-actu se présente c’est leur position géographique des plus disparate. En effet autant sur le forum Strasbourgeois la plupart des membres étaient des gens vivant en Alsace, autant dans le cas de Saint Etienne on trouve des personnes réparties aux 4 coins de la France. Prouvant si besoin en était que le phénomène des verts est bien national. De ce fait ce ne sont pas que des abonnés se rendant dans le chaudron a tous les matchs que j’ai eu la chance d’interviewer.
      **************



    • Présentez nous un peu votre effectif. Quelles sont d'après vous les pièces maîtresses de votre effectif, les jeunes talents prometteurs, les boulets de service Parking à boulets (c'est pour faire un topo à Fournier avant le match Private Joke) ?

      **************
      Un mot reviens dans pratiquement toutes les langues, ou plutot clavier (oui je sais je vous l’ai déjà faite sur l’interview précédent Tirer la langue mais Mais, euh... ), c’est le mot COLLECTIF. Oui pour la plupart pas de grands noms au sein de l’ASSE Là, je doute... mais une équipe solide et soudée. Une fois ce collectif mis en avant quelques noms ressortent tout de même assez souvent : Janot, Piquionne, Feindouno et Sablé dans les joueurs confirmés. Perrin, Dabo revenant le plus souvent coté jeunes talents
      **************



    • Quels sont les objectifs que vous espérez que votre club va atteindre cette année (en championnat et en coupe) ?

      **************
      Alors la il n’y a pas photo. Tous les intervenants sont a peu près d ‘accord pour dire que l’objectif c’est le maintien. Apres bien évidemment si le maintien est l’objectif annoncé beaucoup parmi les supporters verts espèrent mieux pour leur équipe. Cela allant d’une bonne saison en championnat avec une petite coupe à la clef a une place dans les 6 premiers. Alors même si nos amis verts sont d’accords pour dire qu’il faut se contenter de viser le maintien, ils ont tout de même tous envie d’en voir un peu plus. Cela étant magnifiquement résumé par la réponse de « LEYO » que je vous livre ci dessous car elle m’a vraiment beaucoup plut.
      **************

      LEYO : Les objectifs annoncés sont la 13° place et un bon parcours en coupe. Mais nous supporters on espère bien sûr tous un peu plus... mais déjà si on se maintient, le club aura rempli son objectif et il ne faut pas oublier que ça fait bientôt 10 ans que l'ASSE n'a pas fait 3 saisons consécutives au plus haut niveau donc le maintien c'est déjà bien. Mais notre équipe peut sans doute viser un peu plus haut...

      Voilà quoi l’objectif c’est la 13eme place, mais nous on espère mieux mais le maintient c’est déjà pas mal mais l’équipe peut viser plus haut Zorro a bu (sans rancune Leyo Clin d'oeil)

    • Pendant combien de temps Janot saura-t-il encore garder sa cage inviolée à domicile ? Pensez vous qu’il doive jouer en équipe de France ?
       
      **************
      Bon alors la c’est grandiose. Grosso modo l’invincibilité de Janot, tout le monde s’en fout (sauf Arno P-E qui m’avait demandé de poser la question Explosé De Rire Private Joke). Beaucoup d’ailleurs auraient même tendance a penser que cela rend St Etienne un peu frileux à domicile car inconsciemment
      ou non les joueurs cherchent à préserver cette invincibilité. Les plus extrêmes souhaitant même que cela se termine vite pour que l’équipe n’y pense plus. Concernant son intégration en équipe de France, la plupart pense que cela est trop tôt, mais le voit bien comme un futur leader de l’EDF d’après 2006.Quelques interventions sur le sujet ci-dessous
      **************

      Didj3939 : personnellement, la cage inviolée de Janot, je m'en tape un peu.Il a eu son petit record, on a parlé de lui, c'est bien. Maintenat, comme le disent mes collègues, je préfère une victoire 5 à 4 qu'un nul 0 à 0 !

      ptifour : 25minutes

      ptifour on va essayer de te donner raison en marquant contre vous. Juste pour rendre service hein Arf



    • Pensez-vous que l'OL soit devenu un plus grand club que l'ASSE ? Pourquoi ?

      **************
      Alors autant sur la question précédente on peu dire qu’Arno a fait un flop C krouèl mas c comme ça !, autant sur celle la il a eu un grand succès (rendant a césar puisque cette question m’a également été proposé par Arno Tu cartonnes mec !).
      Si la plupart s’accorde a reconnaître une hégémonie de Lyon actuellement, tous sont unanimes pour  dire qu’au niveau des supporters c’est la Berezina. Certains rappelant tout de même que Lyon avec ces 4 titres de champions est encore loin de l’ASSE et ces 10 titres. Quelques perles ci dessous
      **************

      le sultan : L'ol a beau avoir de bon resultat cette equipe n'a aucun public lyon sera toujours la banlieu de st etienne.

      Dam : L'OL a des meilleurs résultats sur les dernières années mais les joueurs et les dirigeants passent, seul le public reste. Et la-dessus y a pas photo, gerland c'est un vrai cimetière. Et puis on verra bien combien ils seront dans leur stade quand les résultats ne seront plus là. 4 titres de suite c'est énorme et pourtant il ne se passe rien. Honnêtement pour rien au monde je voudrais être à leur place, lyon c'est le vide, le néant.

      ptifour : non l'ol malgré ses 4 titres n'est pas vraiment aimé en france,y'a pas photo lyon restera toujours la banlieue de sainté en foot



       Nos Clubs et les Tiers

    • Concernant la presse, nous, supporters Parisiens, trouvons que notre club est sur médiatisé par rapport aux autres. Et vous qu’en pensez vous ? Trouvez vous cela injuste par rapport à votre club, ou bien êtes vous bien content d’être moins la cible de la presse :tais-to et ainsi de pouvoir travailler dans le calme et la sérénité.

      **************
      Les réponses pour cette question sont assez proche de nos amis Strasbourgeois de la semaine dernière. La plupart des intervenants s’accordant a dire que Paris est vraiment trop médiatisé (souvent sans raison) et que cela est dommage pour les autres clubs qui mériteraient parfois qu’on parle d’eux et que la presse oublie, mais aussi pour Paris qui a ainsi une pression excessive sans raison. Cet avis assez général est bien résumé par les réponses ci dessous
      **************

      le sultan : oui paris est surmédiatisés, c'est dommage pour les autres clubs car meme s'ils ont de bon résultats ils psseront apres exemple Le Mans est troisieme mais voila...

      fabrice67 : oui comme l'OM et tant mieux pour nous, quand on voit les résultats.

      Leyo : C'est vrai que Paris est l'un des clubs les plus médiatisés de France... mais bizarrement, cette année je trouve que c'est un peu moins le cas... et vous avez des résultats !!! Les médias parlaient plus de Paris l'année dernière alors que le PSG jouait moins bien, ce qui montre bien que les médias peuvent foutre une ambiance de merde dans un club. Nous, de ce côté-là, nous ne sommes pas à plaindre, les médais parlent un peu de nous mais sans plus, et c'est bien mieux comme ça.


       
    • Par rapport à l’arbitrage nous avons souvent le sentiment que Paris n’est pas arbitré comme les autres club. Nous nous sentons souvent désavantagé par les arbitres. Mais peut être nous focalisons nous trop sur notre club, sans nous rendre compte que les autres subissent les mêmes erreurs (et alors peut être cela voudrait dire que les arbitres sont tout simplement moyens ou que l’arbitrage n’a pas suivi les évolutions du foot professionnel). Et vous quelle est votre impression vis à vis de l’arbitrage par rapport à votre équipe.

      **************
      Pour les supporters Stéphanois pas de club favorisé par l’arbitrage, sauf peut être un peu Lyon (surprenant pour un Stéphanois de penser ça de Lyon  Hi hi hi même si je crois qu’ils ont tout de même raison). La plupart s’accordent a dire que tous les supporters trouvent que leur club est toujours désavantagé. 
      **************



      Votre regard  sur le Paris Saint Germain

    • Comment percevez vous le PSG ?

      **************
      Impression assez commune à tous les participants. PSG est un grand club mais constamment agité par des remous, crises et autres affaires en tout genre. En résumé : Grand mais instable.
      **************



    • Quel est votre regard envers les supporters Parisien. Est il différent de celui que vous pouvez porter à d'autres supporters d'autres clubs (et si oui pourquoi) ? La presse nous présente souvent comme des supporters arrogant Le Roi et ses disciples vis a vis des autres supporters. Partagez vous ce sentiment, ou est ce uniquement une invention journalistique ?

      **************
      La encore tout le monde est assez d’accord. Des supporters sachant mettre une ambiance de  feu dans le stade. Mais dans tous les sens du terme… Au propre comme au figuré. Si la qualité de l’ambiance est mise en avant, le niveau d’agressivité perçu et lui aussi dans toutes les bouches (enfin sur tous les clav… Ok c’est bon je vais pas vous le faire à tous les coups  Je suis déjà sorti ). Ceux de Boulogne étant souvent moins bien perçu que ceux d’Auteuil.
      **************



    • Que pensez vous de l’effectif actuel du PSG et en fonction de cela ou l'imaginez vous en fin de saison (que ce soit en championnat ou au niveau des coupes) ?

      **************
      L’effectif Parisien d’après nos adversaires de la semaine a de la gueule. Avec dans certains cas une petite réserve sur le niveau quantitatif et qualitatif de notre banc. Mais comme le fait remarquer Dam sans coupe d’Europe ce banc pourrait suffire (voir ci dessous). La plupart nous voient les mieux placer pour contre carrer l’hégémonie Lyonnaise. Certains seront même nos premiers supporters (enfin après le match de ce week end évidemment  Eclat de rire)
      **************

      Dam: Cette année l'équipe type a belle allure mais le banc n'est pas excellent. Cependant vous n'aurez pas de coupe d'europe et je pense que ça peut suffir.

      ptifour: je pense que paris va faire une bonne saison,et j'espere qu'ils seront l'equipe a détronner nos voisins de lyonnais ,enfin n'importe qui tant que c'est pa lyon

      Leyo : Avec l'effectif que vous avez, vous devriez logiquement vous qualifiez pour la Ligue des Champions et pourriez même titiller Lyon (s'il vous plaît, remportez le championnat pour arreter l'hégémonie lyonnaise !)
      .

       Le Match

    • Concernant le match à venir. Comment sentez vous votre club actuellement.

      **************
      Attention nous allons rencontrer une équipe en pleine confiance. Et ces supporters sont dans le même état d’esprit. Bonne dynamique, invaincu, serein, en pleine confiance sont les termes qui reviennent le plus souvent
      **************




    • Comment imaginez vous cette confrontation sur le terrain. Quelles vont être, à votre avis, les clefs du match.

      **************
      Un combat de milieu de terrain pour la plupart. Certains pensent également qu’une des clefs sera le réalisme des attaquants Stéphanois, il est vrai peu prolifique en ce début de saison. Tous espèrent en tout cas une bonne ambiance, du jeu et des buts  à Geoffroy Guichard ce dimanche.
      **************


      Didj3939 : Un engagement physique bien entendu et comme à chaque match(normal) mais je pense que si Dhorasso est maitrisé, il faudra ensuite éviter aux milieux parisiens de donner de bons ballons à Pauleta!…




    • Et enfin pour finir un petit pronostic.

      **************
      Cela est balancé entre une victoire des verts et un match nul. En tout cas tous imaginent un score relativement serré.
      **************

    Voilà n ‘hésitez pas a réagir ci dessous à cet interview. Si vous souhaitez aller rencontrer nos futurs adversaires vous pouvez vous rendre sur le sujet en question sur le site de asse-actu


    * j’ai mis les liens vers le site Stéphanois en rouge afin que tout le monde les voit  Clin d'oeil

    Elteor (qui va aller se coucher car il se fait tard)
    « Dernière édition: 15 Septembre 2005 à 01:26:35 par Elteor » Journalisée

    Elteor
    Pilier PSG MAG'
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 757



    Voir le profil WWW
    « Répondre #2 le: 15 Septembre 2005 à 23:04:51 »

    Un petit message pour vous prevenir que je viens d'avoir un échange en MP avec Le Sultan (un des membres du site Stéphanois) qui serait curieux de connaitre votre avis. Alors si certains se sentent l'envie d'aller un peu poster sur le forum de l'ASSE n'hésitez pas  Sourire
    Journalisée

    Safet
    Équipe PSGMAG.NET
    Pilier PSG MAG'
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 548



    Voir le profil
    « Répondre #3 le: 17 Septembre 2005 à 12:25:32 »

    Comme les bonnes nouvelles ne tombent jamais seules au  paris :

    Citation
       
    17/09/2005
    ASSE-PSG.

    Kalou forfait

    Bonaventure Kalou souffre d'une douleur à la cuisse gauche et ne prendra pas de risque ce week-end. L'attaquant ivoirien ne sera donc pas du déplacement à Saint-Etienne. Le staff médical effectuera un point avec le joueur sous 48 heures.

    Désolé de faire court, mais si certains ici se sentent d'imaginer une compo pour le match de dimanche... moi là je ne vois plus trop quelle équipe aligner sur le papier.
    J'imagine que  Pancrate et haddad pourraient être alignés . Pourtant j'imagine que Lolo pourrait être tenté de faire son équipe plus concentrée au milieu de terrain, avec peut être du coup, deux milieux récupérateur? (Cissé et M'bami) et aligner Landrin et haddad sur les côtés pour servir Pauleta seul devant..  Aucune idée...
    Pensez vous que Sémak puisse tenir le rôle de Bona sur ce match?  Réflexion

    Je pense finalement que Lolo va opter pour ça:

                          létizi
    Bernard Rozehnal Mario Ateba
    Doud :m'bami Vikash semak
                   Pancrate Pauleta
     

    Quoi qu'il en soit:  Raaah... F'chier !

    Safet qui n'emmenera pas large à Sainté et qui en a ras le bol de la FIFA.  Colère
    « Dernière édition: 17 Septembre 2005 à 12:50:02 par Safet » Journalisée

    Elteor
    Pilier PSG MAG'
    *****
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 757



    Voir le profil WWW
    « Répondre #4 le: 17 Septembre 2005 à 14:10:45 »

    Pour ma part je préfererais que fournier tente quelque chose d'un peu plus original en faisant

    létizi
    Bernard Mario Rozehnal Ateba   
     :m'bami Vikash
     landrin     semak     Doud
     Pauleta

    Ce qui permettrait de faire enfin jouer Semak à sa véritable place et d'alérgir le jeu avec doudou et landrin sur les cotés et de renforcer le milieu de terrain. De plus Vikash serait un peu en recul. Et il n'est jamais meilleur que lorsqu'il part de derriere.  Cela oblige certe a faire jouer Cissé a gauche, mais je pense que le risque peut valoir le coup.
    Journalisée

    Pages: [1]   Haut de page
    Imprimer
    Aller à:  

    Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
    Thème PSGMAG.NET by Satanas