Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La photo officielle  (Lu 9786 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« le: 14 Septembre 2005 à 12:34:10 »

Hier, a eu lieu la photo officielle du PSG au Parc des Princes avec dirigeants, entraîneurs, staff médical et joueurs. Une question me taraudait : le PSG allait-il mettre tous ses joueurs sur la photo ou y aurait-il quelques absents? Et bien c'est la seconde option qui l'a emportée, avec je pense quelques explications pas toujours très claires. Pour Bueno et Rodriguez, que je n'ai pas réussi à distinguer sur la photo, cela peut être compréhensible tant que le litige avec le Peñarol n'est pas réglé. Mais pourquoi alors les annoncer sur le site officiel comme joueurs du club? Ensuite, il me semble que le staff et la direction représentent 17 personnes pour 24 joueurs. Un peu beaucoup, non? A moins que M. Blayau ait voulu que certains employés du club soient sur la photo... Bref, photo bizarre et drôle de moment pour la prendre (situations Bueno et Rodriguez).

cold187 Réflexion
Journalisée

Sin anima
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Septembre 2005 à 13:36:41 »

Et bien tu as mal regardé car ils sont tous deux sur la photo (un au deuxième rang et l'autre au troisième)

Tchirz Boire

Sin - qui ne voit pas l'intérêt de faire plus long ;p
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Septembre 2005 à 14:00:36 »

Bonjour à tous.

Ton post tombe à pic cold  C'est cool !, puisque je ne savais pas où mettre ça, mais voilà:

J'ai fait quelques icones de nos joueurs alors je vous les livre au cas ou elles pourraient vous servir dans vos posts pours les "Joueur par Joueur" ou pour faire des compos sur le forum ou je ne sais quoi d'autre...  Aucune idée...
S'il le souhaite Markosup peut les prendre, vous pouvez même ne rien en faire du tout ou trouver l'idée complètement pourrie  Gros sourire
Je serai très triste et partirai seul dans le noir et sous la pluie  Triste, mais je m'en remettrai...  Oui oui












Safet.
« Dernière édition: 15 Septembre 2005 à 22:42:54 par Safet » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Septembre 2005 à 15:06:47 »

Et bien tu as mal regardé car ils sont tous deux sur la photo (un au deuxième rang et l'autre au troisième)

Tchirz Boire


Merci pour ta vision aiguë. Mais sur le site, on compte près de 28 joueurs. Il en manque donc. Où sont-ils passés? Avaient-ils un mot d'excuse? Pour Bueno et Rodriguez, cela traduit une confiance absolue du club dans son dossier auprès de la FIFA car je ne vois pas l'intérêt de mettre des joueurs sur une photo alors qu'en pratique, ils n'appartiennent pas encore au club.

cold187 Sourire
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Septembre 2005 à 15:25:28 »

Merci pour ta vision aiguë. Mais sur le site, on compte près de 28 joueurs. Il en manque donc. Où sont-ils passés? Avaient-ils un mot d'excuse? Pour Bueno et Rodriguez, cela traduit une confiance absolue du club dans son dossier auprès de la FIFA car je ne vois pas l'intérêt de mettre des joueurs sur une photo alors qu'en pratique, ils n'appartiennent pas encore au club.

Je crois surtout que le photo n'a pas un interet crucial, j'ai l'impression que de tous temps on a vu des photos sur laquelle des joueurs étaient présents, d'autres absants, alors qu'ils arrivaient juste après comme jocker par exemple.
De toute façon cette photo risque d'être toute pétée après le mercato hivernal, même si j'espère le contraire. (A part peut être dans l'éventualité de l'arrivée d'Adriano  Gros sourire )

En fait je me demande surtout ce qu'il en aurait été si les deux Uruguayens n'avaient pas été invités à être photographiés?  Réflexion
Comment l'aurions nous pris et surtout, comment EUX l'auraient pris?
Ils se seraient surement sentis lachés par un club qui ne crois pas pouvoir les récupérer.    Triste
Et puis ils sont là, ils s'entrainent avec le PSG ils ont disputé quelques minutes sous nos couleurs, alors bon, leur présence me semble justifiée.

Au fond de moi, je suis quasiement certain que ses deux joueurs seront parisiens et que le décision de la Fifa et la demande de Penarol ne sont plus que d'ordre financier, le club de Penarol ne souhaitant pas récupérer ses deux "rebels".  C'est cool !
Ceci explique peut être que le somme obtenue sur le transfert de Cana n'ait pas été réinvestie (au cas ou nous réclame de l'argent, on a toujours ça à gauche...)

Quoi qu'il en soit, il serait bon, quel que soit la manière, que nos deux joueurs puissent rapidement jouer.  Colère Par ce que pour moi ce n'est qu'une histoire de temps et le temps ça coute cher en championnat. J'ai l'impression que ça n'arrive qu'à nous. Quand ça arrive ailleurs les joueurs continuent de jouer en attendant le verdict an général non? (Comme ce fut le cas les premiers matchs)

Safet.
« Dernière édition: 14 Septembre 2005 à 15:27:43 par Safet » Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Septembre 2005 à 15:25:58 »

Citation de: cold
Pour Bueno et Rodriguez, cela traduit une confiance absolue du club dans son dossier auprès de la FIFA car je ne vois pas l'intérêt de mettre des joueurs sur une photo alors qu'en pratique, ils n'appartiennent pas encore au club.

oui, mais:

- Ils s'entrainent tous les jours avec les groupe pro. Or, la photo s'est déroulée avant ou après l'entrainement du groupe pro au parc des princes.

- je vois mal le club ( dirigeants ou intendant) leur dire: " Vous etes gentil, mais maintenant il faut partir, on a une photo à faire nous. On est pas là pour faire du tricot"

- Ne pas les mettre sur la photo serait un aveu de faiblesse quand au dossier déposé auprès de la Fifa. Dossier sur lequel le PSG semble très confiant

- Ce genre de photo n'a rien d'officiel par rapport à des instances tel que la Fifa, la Lfp, le FFF ou je ne sais quelle autre institution . Elle a juste pour but d' etre exploitée commercialement et participe à la communication du club pro. En plus, elle fixe l'histoire du club au fil des ans.
En celà, il n'y a aucune arrogance du PSG envers la FIFA et sa chambre des litiges de même que le penarol.

- Bueno a déja joué 15 minutes avec le club cette saison...
« Dernière édition: 14 Septembre 2005 à 15:29:04 par snowstorm » Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Septembre 2005 à 15:45:59 »

salut les amis,

en marge de la photo officielle, je me pose une grande question : qu'en est il d'Alioune touré ?
je ne l'ai pas trouvé dans l'effectif, ni dans dans la case départ ou fin de contrat alors je m'interroge.
quelqu'un sait il ou est passé notre alioune ?


smegs, conscient d'être HS

merci cold187,

j'édite mon message pour faire part que même le site officiel a été marqué par son passage chez nous ;
Citation
Les départs
 
Rocchi (Ajaccio >>>), Reinaldo (Hitachi Kashima Reysol, Japon), Teixeira (Coimbra, Portugal), Cana (OM), Ogbeche.
« Dernière édition: 14 Septembre 2005 à 17:28:24 par smegs » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Septembre 2005 à 15:58:25 »

Alioune "moustache" Touré a signé dans un club portugais pour deux ans je crois. Si mes souvenirs sont bons, il a été laissé libre par le club comme un bon nombre de joueurs "qui n'entraient pas dans les plans de l'entraîneur".

cold187, désolé de faire aussi court...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Septembre 2005 à 22:19:01 »

Citation de: Cold187
Mais sur le site, on compte près de 28 joueurs. Il en manque donc. Où sont-ils passés? Avaient-ils un mot d'excuse?


Magnifique série d'interventions Cold Gros sourire. Sur la photo officielle, on compte très exactement 28 joueurs Sourire. Donc il n'en manque pas.
28, ça me semble être un nombre assez important, mais si on retire les deux troisièmes gardiens, et les quatre jeunes qui ne joueront jamais (Piètre, Kantari, Ragued et Dja Djé-djé), on arrive à 22 joueurs, qui ressemble déjà plus à un nombre honnête.

A part ça, suite au message de Safet, je me suis permis (j'espère que le chef me pardonnera cette prise d'initiative intempestive) de rajouter les gifs des joueurs comme smilies.

Donc, vous tapez :nomdujoueurenminuscule , et vous aurez l'affichage de la gif. Le nom du joueur requiert l'orthographe exacte. Donc finis les M'Bamy, Dhorasso, et Alonso.

Pauleta

Gauthier.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Septembre 2005 à 09:11:06 »

A part ça, suite au message de Safet, je me suis permis (j'espère que le chef me pardonnera cette prise d'initiative intempestive) de rajouter les gifs des joueurs comme smilies.

Donc, vous tapez :nomdujoueurenminuscule , et vous aurez l'affichage de la gif. Le nom du joueur requiert l'orthographe exacte. Donc finis les M'Bamy, Dhorasso, et Alonso.

Pauleta

Gauthier.

J'ai conscience que ce post est court et sera peut-être bien zappé rapidement.
AlonZo et M'BamI, d'accord, mais pourquoi "finis .... Dhorasso" ?
Tu l'écris comment, toi, Vikash ?

Ad (Au moins avec Pichot, pas de problèmes d'hortaugraphe !)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Septembre 2005 à 09:18:17 »

Citation de: Cold187
Mais sur le site, on compte près de 28 joueurs. Il en manque donc. Où sont-ils passés? Avaient-ils un mot d'excuse?


Magnifique série d'interventions Cold Gros sourire. Sur la photo officielle, on compte très exactement 28 joueurs Sourire. Donc il n'en manque pas.

Gauthier.

Désolé, je voulais dire 24 et non 28. Gros sourire

cold187, qui ne pensait pas que le sujet sur la photo officielle déclencherait autant de réactions
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Septembre 2005 à 09:55:11 »

Bon, ce topic, aussi inintéressant soit-il, aura au moins le mérite de fixer les idées sur l'orthographe des noms des joueurs.
On écrit Vikash Dhorasoo, avec deux o comme dans zoo.

Gauthier.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Septembre 2005 à 10:16:47 »

Sur le site, je n'arrivais pas à distinguer si ceux qui sont en survêtement était des joueurs ou des membres de l'encadrement technique. Mais le Parisien d'aujourd'hui m'apporte la réponse : Les gardiens portent tous le même maillot et je les ai pris pour des membres de l'encadrement. Alain Cayazac, bien qu'ayant vendu ses parts à Canal+, continue à être le président de l'association PSG et est présent sur la photo.

cold187 Gros sourire
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #13 le: 15 Septembre 2005 à 10:17:56 »

Alioune "moustache" Touré a signé dans un club portugais pour deux ans je crois. Si mes souvenirs sont bons, il a été laissé libre par le club comme un bon nombre de joueurs "qui n'entraient pas dans les plans de l'entraîneur".

cold187, désolé de faire aussi court...
Pour être un peu plus précis, il s'agit de Leiria...
Satan, toujours plus court, sauf pour les cheveux
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas