Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: JAJAP l’OM !  (Lu 8305 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 13 Octobre 2005 à 20:26:38 »

.
Quand Vivien a créé un forum spécial JAJAP, j’ai eu le doute. Je me suis dit que l’on ne parviendrait jamais à alimenter ce truc. Bah y a des fois où je suis bien malheureux d’avoir raison Pleurer. Mais cela ne doit pas m’empêcher de tenter de relancer son truc de temps à autres Ange. Oui, ce forum le vaut bien Gros sourire.

Alors après les joueurs, les coaches et autres personnalités du paris, je vous propose de renouveler un peu le concept du JAJAP Tambour: après les êtres humains, pourquoi ne passerions-nous pas aux clubs Qu'est-ce qu'il dit lui ?!? Et, histoire de se mettre dans le bain, pourquoi ne pas commencer par celui que l’on voudrait bien nous imposer comme ennemi public n°1, à savoir marseille Aucune idée...?

Allez, pas de raisons de se priver, j’ose Débile!

Bref rappel des règles en usage ici : on commence par énoncer ce qui nous plait (J’Aime Coeur qui bat) à l’Olympique de Marseille, point par point, puis on passe à ce que l’on n’apprécie pas (J’Aime Pas Meuh) à l’ohème...

Je crois que l’on va peut-être avoir des surprises, parce que quand on y réfléchit vraiment, on a tous des raisons bien différentes d’aimer ou de détester un club Eclat de rire. Mais peut-être que (pour une fois Là, je doute...) je me trompe Raté..., et que ce topic va vous laisser de marbre ?

Affaire à suivre Pingouin.



Arno P-E Mort De Rire.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Octobre 2005 à 10:17:45 »

Un JAJAP¨sur l'OM… mais quelle idée !?? Oh !
En même temps, pour relancer la rubrique, c'est du lourd, du costaud, du massif … et du facile ! Tirer la langue
L'OM comme le PSG ne laisse pas indifférent, (j'aime beaucoup la formule d'Arno selon laquelle les Clubs Provinciaux en général ne vivent que par opposition au PSG, dans son ombre…) et le sujet devrait donc remporter un franc succès.

J'aime que dans mon "Top 10" des joueurs que je déteste le plus, figure "le 11 Marseillais", présent, futur et passé. C'est reposant, ça me facilite la vie. Dodo...

J'aime pas que depuis le dernier match et le nul obtenu contre nous, ils puissent parler de série de "9 matchs sans victoire", alors que la veille, tout le monde parlait encore d'une série de "8 défaites consécutives contre le PSG". Mouais

J'aime la jeune fille placée derrière moi, en Tribune Ganay, lors de OM-Lyon cet été.  Amoureux
Bon sang, elle était sublime et j'en aurais presque espéré que les Marseillais l'emporte pour la voir sourire encore une fois. Menteur

J'aime pas la complaisance dont bénéficient leurs supporters et les cris enamourés des commentateurs (et pas que de TF1 Pff...) devant leurs pitoyables Tifos.  C'est un bide...

J'aime l'ambiance festive autour du Vélodrome l'été. Frites, pastis, bière et petites pépées. Ivres

J'aime pas qu'un gamin soit mort, un soir de match, sur le périph, simplement parce qu'il avait voulu hurler sa haine du Parisien en sortant la tête du car. Putain de pilier !

J'aime pas cette haine disproportionnée que suscite, dans les allées du Parc, la simple évocation des Olympiens. Bombe

J'aime que mon Club ait un "ennemi", ça soude les rangs. Cachette

J'aime pas qu'il soit difficile de considérer qu'un match contre eux ne vaut que 3 points.  N'importe quoi...

J'aime quand on prend les 3 points. Coucou !

Ad (qui n'aime pas dire "j'aime pas" au lieu de "je n'aime pas" …)
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Octobre 2005 à 16:25:30 »

Bonjour à tous.

Dites, c'est vrai? je peux?  Rougir
Je peux dire les quelques trucs que je n'aime pas sur l'Ohème?  Gros bavard

Hier au soir, j'ai bien failli apporter la première réponse à ce topic, mais n'ayant rien trouvé à dire d'un côté et ayant trop de choses à dire de l'autre, je me suis résigné à aller me coucher..  Transpirer

Alors excusez moi si la balance penche plus d'un côté que de l'autre..  Aucune idée... je fais pas exprès du tout  Pas bien ! , c'est juste qu'il n'y a pas grand chose que je puisse encaisser du côté bleu ciel et blanc. J'en fais presque de l'urticaire, c'est vous dire..  Réflexion La seule association des deux lettres O et M me gonfle et je risque donc d'être assez peu objectif.  N'importe quoi...

Sur l'avant match, je n'ai pas voulu m'enflammer par ce que j'essaye de faire une fiche de match plus que d'y mettre mes sentiments personnels, mais si là je peux me lacher un peu, alors merci M'sieur Arno  C'est cool !

J'aime:

Franchement, ... rien.
C'est triste à dire, je trouve franchement rien à dire, à part peut être.. Chris WaddleAucune idée...
J'ai toujours bien aimé ce garçon qui d'une part avait un jeu qui me plaisait, plein d'envies, une bonne technique de balle, bon dribbleur etc.. Mais en plus le garçon avait une attitude sur un terrain qui reflétait sa simple envie de JOUER, de jouer avec le ballon, de faire le cake, de faire le spectacle.
C'est le type de joueur que l'on ne voit plus aujourd'hui, une sorte de Jimmy Connors du foot pret à tout pour faire le show. Bref, j'aimais beaucoup.

En fait, j'aime quand même quand Marseille perd ou est derrière nous en Ligue 1, mais je pense que ça fait surtout partie du second chapitre.

J'aime pas: (Vous avez un peu de temps là?)

- J'aime pas le souvenir de Mozer-Boli-Di Meco-Casoni-Pardo et consorts, une équipe de teigneux qui cassait des jambes pour le plus grand plaisir des commentateurs de l'époque.
- J'aime pas la gestion de cette équipe ou les joueurs passesnt pour le blé, se revendiquent fiers d'être Marseillais au bout de deux jours puis se cassent un an après par ce qu'après deux nuls on fait la crise.
- J'aime pas cette pseudo fierté d'être Marseillais par ce que comme le disait Arno tout est plus mieux en province que chez les Parigos bons à rien.
- J'aime pas cette impression qu'ils ont d'être le plus grand club de France, du Monde et de Navarre pour un titre gagné il y a douze ans à coup de pognon en dessous de table.
- J'aime pas cette impression qu'ils ont d'être le club aimé de tout le pays.
- J'aime pas voir un type se promener dans Paname avec son mailot de l'OM sur le dos, sachant que je serai infoutu de porter mon maillot bleu et rouge sur le vieux port sans me faire décapiter.
- J'aime pas voir un mec avec son maillot de l'OM sur le dos dans Paname, par ce que je ne serai pas foutu, même sous la contrainte d'habiter Marseille.
- J'aime pas cette espèce de Mafia qui fait que le club est géré par une bande de louches issus de tous les milieux, pourvu qu'ils soient Marseillais, influents et friqués.
- J'aime pas ceux qui n'aiment pas le PSG.
- J'aime pas leur maillot, j'aime pas leurs couleurs, j'aime pas leur façon de se qualifier contre la Corogne.
- J'aime pas leur région où tu te fais un ami de 20 ans en 10 minutes, un enemi après 20 années de copinage.
- J'aime pas qu'ils aient inventé le Pastis.
- J'aime pas leur stade, trop ouvert en plein ciel, j'aime pas son nom. "Vélodrome" et "Parc des PrincesCool , franchement y'a pas photo.
- J'aime pas qu'on ne retansmette que LEUR parcour en UEFA.
- J'aime pas leur façon de jouer qui ne repose que sur la passion, à fond à fond à fond pour les matchs importants, et que dalle pour les autres.
- J'aime pas comment leur fameuse épopée est née, avec un friqué à sa tête, arrogant et abus de sa personne qui avait décidé qu'il aurait une coupe d'Europe et peu importe la manière.
- J'aime pas le fait que même quand comme cette année ils jouent comme des brêles, on puisse continuer à les aduler, pendant qu'un PSG deuxième et qui joue sois-disant mal continue de faire douter tout le monde.
Marseille 2ème avec un jeu lamentable c'est le futur champion de France, Paris 2ème avec un jeu moyen : ça va pas durer...
- Bref, j'aime pas, j'aime pas et j'aime pas. Je suis désolé, je ne fais pas de l'anti-Marseillais juste par ce que c'est la mode.  Pas bien !
Jamais il me viendrait à l'idée d'en venir aux mains avec un supporter Marseillais et puis à l'image de mon beau-frère, je peux fréquenter un pro-Marseillais sans qu'il n'y ait aucune animosité, au contraire ( tant qu'on touche pas au PSG, moi...) . Je m'en tiens juste au club. Je ne peux pas blairer ce club là, pour les raisons sus-citées et pour bien d'autres encore.

Il y a des clubs comme Marseille, Nantes, Bastia ou Montpellier, des clubs pour lesquels je ne peux simplement pas rester objectif. Je ne peux pas.  Aucune idée...

Safet qui n'aime même pas parler de Marseille  Aucune idée... Rougir

PS: J'aime bien les 3 points qu'on va prendre Dimanche...  Sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Octobre 2005 à 23:13:19 »

A marseille,

J'Aime :
  • le fait que ce club partage avec nous une grosse pression médiatique, et par conséquence, le même genre de crises, le même genre de problèmes. C'est sympa de se dire qu'il n'y a pas que nous, et même parfois, qu'il y a bien pire.
  • Frédéric Déhu et Lorik Cana. Peu importe la façon dont nous avons vécu leur départ, tant qu'ils ont été chez nous, ils ont été parfaits.

J'aime pas :
  • L'attitude des médias vis à vis de ce club d'une part (il suffit de voir TF1 et m6 lors des dernières campagnes européennes Marseillaises), et vis à vis des supporters d'autre part (dans leur cas, la passion semble tout excuser).
  • Les supporters de l'OM, ceux qui pour la plupart n'ont jamais mis les pieds à Marseille, qui ressentent toujours le besoin de se comparer à nous, et qui semblent plus jubiler lorsque nous perdons, que lorsque l'OM gagne.
  • Le fait que les joueurs, pour s'imposer, pour faire plaisir au public ou que sais-je, se sentent toujours obligés de jouer les durs, d'intimider, etc.


Gauthier, qui ne pense pas tant de choses que ça de ce club finalement.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Octobre 2005 à 13:15:21 »

.
A la réflexion, je crois être un peu comme Gauthier : je ne pense finalement pas grand-chose de marseille !
M’enfin, essayons tout de même de trouver quelque chose à raconter Clin d'oeil.

J’Aime
  • En ce qui concerne marseille, j’aime avoir vibré en 1993. Et oui, je commençais tout juste à suivre le foot à la télé et j’ai suivi leur conquête européenne avec la même passion que la coupe des Coupes 1996 ou la CDM 1998 Rougir.
  • J’aime quand c’est la crise chez eux. Je ne sais pas, ils ont leurs propres crises, elles sont toujours spéciales, à part. Il y a un côté mafieux, arrangements répugnants, ça ne me déçoit jamais Crise de rire.
  • J’aime quand on interviewe leur supporter chevelu dans son bar blanc et bleu Se moquer. Je ne sais pas pourquoi, ils nous ressortent toujours le même, et le gars raconte invariablement n’importe quoi. Me dire que ce type parle au nom de tous ces gars Oh !, je trouve ça hilarant.
  • J’aime quand un marseillais me dit « mais nous là-bas on a le soleil » PéTé De Rire. Chaque fois je ne peux pas m’empêcher de penser aux matches de solidarité qu’ils organisent à cause de leurs inondations annuelles, c’est immense PéTé De Rire.
  • J’ai adoré le soir où on les avait battu 2-1 à domicile, buts de Simone et Rodriguez (la guèze). J’ai vécu ce match sur Sport O’Fm avec Roustan de 21 heures à minuit, voire plus parce qu’il a tenu l’antenne en hurlant pendant des heures, mimant les buts de Simone Batman et Rodriguez Robin (oui, à la radio le mime peut rendre quelque chose quand le journaliste est doué Oui Maître ! !), c’était énorme...
  • J'ai bien changé depuis 93... Maintenant j’aime quand marseille perd en finale de coupe d’Europe alors que tout le monde se touchait depuis des jours Crise de rire.
J’Aime Pas
  • La même chose que Gauthier : je n’aime pas les idiots qui se croient supporters de ce club mais ne sont que des anti-parisiens Pff..., et les idiots qui se croient supporters du paris mais qui ne sont que des anti-marseillais N'importe quoi.... J’ai déjà discuté avec de vrais supporters de l’ohème, on ne s’appréciait pas mais il y avait une forme de respect, et surtout de compréhension Respect.
  • J’aime pas la violence qui tourne autour de ces rencontres. La haine et la violence deviennent normales parce qu’on en parle trop, en se contentant de critiques molles... qui ne sont finalement rien d’autre que des demi-acceptations de cette atmosphère délétère. Et ça se finit par des gars qui balancent des chaises sur le car des joueurs, et répondent qu’ils croyaient que « tout le monde faisait ça »... Trop con Je veux pas voir....
  • Je déteste les journalistes qui excusent la violence d’abrutis qui retournent des voitures dans le sud par leur tempérament Qu'est-ce qu'il dit lui ?! (et oui, là-bas ils ont le soleil Clin d'oeil), mais critiquent les abrutis qui retournent la même voiture dans le nord parce que c’est la preuve de leur racisme Qu'est-ce qu'il dit lui ?!.
  • J’aime pas quand on perd contre marseille. Comme pour les autres clubs.
  • J’aime pas le fait que les supporters marseillais des virages demandent à leurs joueurs d’être violents (cf. la série de reportages sur Arte diffusée il y a un an). On en arrive à ce qui va se passer demain, ce qui se passe à chaque fois : une série d’agressions monstrueuses au milieu du terrain lors des 15 premières minutes, histoire de se donner bonne conscience Se cogner la tête contre un mur.
Arno P-E

PS : et j'aimerai bien lire les compte-rendu d'interview d'Elteor, ça doit être énorme Explosé De Rire...
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 15 Octobre 2005 à 15:16:37 »


PS : et j'aimerai bien lire les compte-rendu d'interview d'Elteor, ça doit être énorme Explosé De Rire...

Ca y est il est en ligne, mais j'ai peur que tu sois décu car je suis tombé sur des Marseillais intelligent et très sympa et donc l'interview..... Ben vous verrez par vous meme.

J'aime
  • Lorsqu'ils sont bien classés et nous aussi car au moins on peut se tirer la bourre
  • Discuter avec mes potes du boulot Marseillais et me rendre compte qu'en fait on est assez proche dans notre philosophie
  • L'équipe de Marseille a l'epoque de waddle, pelé et autre papin (ca avait tout de meme de la gueule)
  • Lorsque les PSG-OM ou OM-PSG se passent dans un climat calme et qu'on voit un beau match de foot
  • Lorsqu'on les bat
  • Lorsque je suis accueilli comme je l'ai été sur un forum Marseillais

Je N'aime pas
  • Lorsqu'ils gagnent contre nous (mais depuis quelques temps ils sont sympa ils font des efforts pour que je sois content)
  • Lorsqu'on insiste sur la rivalite Paris Marseille alors qu'elle a était inventé de toutes pièces par Tapie et Denisot
  • Lorsque la haine et la violence prennent le pas sur le foot et le jeux
  • Lorsque les Journaleux montent de toutes pièces des enjeux d'enfer et donnent plus d'importance au match qu'il ne le mérite
Journalisée

Hechter
Invité
« Répondre #6 le: 15 Octobre 2005 à 19:27:43 »

J'aimerais pouvoir être indifférent vis à vis de l'OM mais je dois avouer avoir du mal pour une raison évidente: ce club est un rival. Médiatiquement bien sur, historiquement aussi, dans la passion qu'il suscite... Ce que je n'aime particulièrement pas c'est qu'il véhicule une identité qui me déplaît (mais que je respecte): la gouaille et verve marseillaise, la ville de Marseille que je trouve moche et sale, le pastis que je déteste, et le summum de l'anti-parisianisme. Ce ne sont souvent que des clichés mais dans le cadre du football ils sont exacerbés à mon sens.
Mais après tout je pourrais en dire autant de pas mal de villes en France alors pourquoi s'attarder sur ce club ??? Tout simplement parce qu'il passionne beaucoup de franciliens et j'ai toujours eu du mal à comprendre comment ceux-ci peuvent aimer ce club et vouer une admiration à ses supporters pourtant si sectaires pour nombre d'entre eux... Certains ne sont jamais allés et n'iront jamais au Vélodrome et pourraient facilement admirer le spectacle proposé par le PSG tous les 15 jours au Parc mais ils supportent Marseille quand même. Ou comment se frustrer soi-même. A moins qu'ils n'aient tous un père ou une mère marseillaise ou peut-être une arrière grande tante (la bonne mère?  Humour) ...


Pour revenir au format voulu:

J'aime
  • L'attachement de toute une ville à son club
  • La rivalité qui nous oppose et qui fait que ces rencontres si banales et souvent sans enjeux sportifs restent spéciales pour tout le monde
  • Cana (ou j'aimais du moins; maintenant je jalouse les olympiens...)
  • Les écouter parler Crise de rire et les entendre se présenter en victimes, fustiger leurs joueurs, annoncer leurs ambitions...
  • Le fait qu'ils pompent le portefeuille de Dreyfus Hin hin hin...
  • Les voir derrière nous au classement

Je n'aime pas

  • La haine qui peut exister entre certains marseillais et parisiens
  • Les couleurs de leur maillot
  • Leur stade (je préfère encore le SdF...)
  • Barthez Hin hin hin...
  • Anigo Hin hin hin...
  • Les marseillais le soir ou le lendemain d'une victoire de leur équipe, surtout contre nous
  • Le pastis
  • La dévotion au Che, à Zappatta et aux autres héraults de l'extrême gauche. Le stade n'est pas une arène politique qu'on se le dise à Paris comme à Marseille
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Octobre 2005 à 17:29:36 »

Ben moi ya plus de trucs que j'aime que de trucs que j'aime pas! C'est chelou! Se pourrait-il que j'aime bien l'OM en fait? On va voir:
J'aime
J'aime quand Paris gagne C'est cool !
J'aime quand Marseille perd et qu'ils sortent des excuses bidon Se moquer
J'aime la tronche de Fernandez Rougir
J'aime les discours de Diouf Amorphe
J'aime les discours d'Anigo qui ne sont que des apauvrissements de ceux de Diouf Pff...
J'aime les belles promesses olympiennes Bravo !
J'aime tomber sur un après-midi plein de buts contre la Corogne alors que je pensais qu'il n'y avait pas mieux qu'un match de l'OM pour faire la sieste
J'aime quand Ronnie ridiculise l'OM Fuck (sourire)
J'aime Pauleta Je t'aime à la folie
J'aime Edouard Cissé Point positif
J'aime quand l'OM se motive pour essayer, en vain, afin d'arrêter une série de défaites
J'aime que, quelques jours plus tard, l'OM s'auto-persuade qu'on leur envoie notre équipe réserve afin d'avoir une excuse pour perdre Mort De Rire
J'aime quand ils perdent devant cette même équipe réserve Explosé De Rire
J'aime Boskovic Gros sourire
J'aime quand Mendy plante le dernier but en CdL conformément à mes attentes PéTé De Rire
J'aime me dire que contre l'équipe féminine ou même contre les aveugles, l'OM de l'an passé aurait trouvé le myen de perdre quand même Eclat de rire
J'aime que les Marseillais soient touchés quand je me défends en évoquant les 9 précédentes confrontations des 2 clubs Hin hin hin...

J'aime pas
J'aime pas que l'OM soit donné vainqueur dans les paris Grosse colère
J'aime pas qu'il y ait plus d'anti-Parisien que de véritables pro-OM Colère
J'aime pas que les supporters s'en mettent plein sur la gueule pendant ou après le match
J'aime pas les sanctions pénales que cela peut entraîner
J'aime pas quand Marseille perd mais qu'ils ont de bonnes excuses à nous rabacher pendant des mois Tais-toi !
J'aime pas que Pedretti marque des coup-francs Vilain
J'aime pas les mafiosi Allez, signe !
J'aime pas Hemdani, même s'il n'est plus à l'OM, il est l'un des artisans de mon dégoût pour ce club (journée du fair play, il y a 3 ou 4 saisons: l'accusé massacre un joueur adverse avec une grosse claque débordante d'animosité) Carton Rouge
J'aime pas les phénomènes de mode quand ils ne sont pas éphémères
J'aime pas les affaires judiciaires qui surgissent perpétuellement afin de perturber ce club (comme nous d'ailleurs) Police

Ben non finalement, c'est juste une question de point de vue. Fausse alerte...
Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #8 le: 16 Octobre 2005 à 23:55:33 »

Excusez moi si le post a des relans de vomi, mais j'ai une sérieuse envie de déglutire après le spectacle audiovisuel présenté ce soir par Canal+ et la Fédération Marseillaise de Football ( vous savez, celle de l'autre France, la vraie comme ils disent!).  Grrr !
RAAAAAAHHHHHHHHHHH
Ce sera un j'aime/j'aime pas en forme de bilan du match ( on fait comme on peut et là je peux pas vraiment faire autrement  Ange).
Il faut dire que Marseille perd de son importance de jour en jour; un club du passé, au contraire du nôtre. Je leur souhaite de bien bomber le torse; vivement le match retour au parc  Gros sourire
Ce topic, c'est un peu du j'aime pas ou j'aime pas. Belle trouvaille Arno   C'est cool !

J'aime

Banni
- si, j'aime discuter avec mes amis marseillais ( ou qui croient l'être ) et les féliciter du tissu d'incohérence qu'ils parviennent à tricoter en moins de trois phrases. Caractéristique locale.
- j'aime que le club qui se dit le plus populaire de France soit aussi et bizarrement celui qui ait le plus d'ennemis viscéraux parmi les vrais supporters des vrais clubs français, ou même des moins vrais ( L Y O N ou Monaco )
- j'aime la série qui a pris fin ce soir, dont la portée et l'importance est avérée au vu des diverses réactions d'après-match de gens qui ont cru bon de m'envoyer un SMS qui restera sans réponse
- j'aime l'opinion de gauthier, concise mais qui exprime des sentiments proches des miens
- j'aime le fait que ce rival soit tellement imparfait qu'il me renforce dans ma certitude que le PSG vaut bien mieux, à depens d'être parfait. J'AIME PARIS, dans son opposition à Marseille notament
- j'aime ... les sorties de Barthez ( humour )  Au secouuuuuurs !


J'aime pas

- le match de ce soir, où plutôt l'arbitre de ce soir, l'arbitre de touche féminin de ce soir, les commentateurs marseillais de Canal ce soir, et Cana ce soir ( depuis que j'en sais un peu plus sur les corconstances de son départ. même si je l'ai vraiment adoré sous nos couleurs, ca passe pas).  Notre équipe, elle, a mieux joué que je ne l'imaginais et que je le pressentais ici même
- j'aime pas ... les cartons jaunes de Bona et Mario, ainsi que celui de Mendy qui a presque fait passer les marseillais pour des victimes  Diable. Sans parler du pseudo-pénalty sur le tacle d'Armand ou encore de la blessure de Landrin qui aurait du provoquer un rouge rien que pour avoir fait rentrer Pancrate
- j'aime pas qu'il y ait tant de maillots de l'ohème sur paname
- j'aime pas l'ammoniac
- j'aime pas pressentir les articles de demain dans la presse sportive   Mars   -- d'une autre planète
- j'aime personne dans leur équipe ( sauf Oruma et Ribery qui savent jouer au foot peut-etre )
- je n'aime point le fait que les tifos à 3 kopeks réalisés par les Bleus et Blancs soit un emerveillement pour le public bidochon franchouillard pendant que les nôtres ne méritent pas plus de 10 secondes d'antenne et constituent des manifestations extrasportives réalisées par des gens dangereux
- je hais les jets de projectiles récurrents aux poteaux corner qui sont apparemment au Vélodrome signe d'une "belle fête" et de "bonne ambiance" phocéenne alors que, pendant ce temps-là, au Parc des Princes.....     Gros bavard "Et oui mon cher Denis, tandis que l'on observe des dérives inacceptables dans ce stade, souhaitons que le président Thiriez que nous saluons mette un terme à ces débordements et que les instances fassent leur travail qui est de réprimer ces voyous... bla bla bla ... et nous sommes là pour le football et rien que le football .. bla ..bla .. triste image de la capitale .. bla bla bla bla... et le fond de jeu n'est pas.. bla .. bleurk" .........
Mince, je suis allé trop loin je me sens pas très b... Informatique  Vomir sur qqch


Interruption involontaire de post, veuillez pardonner à son auteur ce désagrement impromptu qui n'est en rien lié à la magnifique victoire olym.. BIIIP




 
« Dernière édition: 17 Octobre 2005 à 10:20:10 par retourneur » Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Octobre 2005 à 16:50:18 »

A l'OM.....

J'aime:
- Les tifos marseillais. Parmi les plus beaux de France
- La passion
- La Ville
- Les transferts de Fournier et Roche vèrs le PSG


J'aime Pas:
- Les dirigeants de façon globale depuis Tapie ( Tapie, Bouchet, Diouf, RLD ....)
- L'arrogance des spectateurs
- qu'un de mes potes se soit fais conspuer lors d'un match de bienfaisance car il avait l'accent parisien
- La venue de Pardo au PSG
- Les odeurs d'amoniac
- Des centaines de joueurs y ayant mis les pieds ( Pedretti, Mozer, Ravanelli, Barthez, Boli, Di meco...)
- Des centaines d'entraineur y ayant mis les pieds ( Gili, Goethals, Courbis, Casoni, Anigo...)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas