Bonjour à tous.
Dites, c'est vrai? je peux?
Je peux dire les quelques trucs que je n'aime pas sur l'Ohème?
Hier au soir, j'ai bien failli apporter la première réponse à ce topic, mais n'ayant rien trouvé à dire d'un côté et ayant trop de choses à dire de l'autre, je me suis résigné à aller me coucher..
Alors excusez moi si la balance penche plus d'un côté que de l'autre..
je fais pas exprès du tout
, c'est juste qu'il n'y a pas grand chose que je puisse encaisser du côté bleu ciel et blanc. J'en fais presque de l'urticaire, c'est vous dire..
La seule association des deux lettres O et M me gonfle et je risque donc d'être assez peu objectif.
Sur l'avant match, je n'ai pas voulu m'enflammer par ce que j'essaye de faire une fiche de match plus que d'y mettre mes sentiments personnels, mais si là je peux me lacher un peu, alors merci M'sieur Arno
J'aime: Franchement, ...
rien.
C'est triste à dire, je trouve franchement rien à dire, à part peut être..
Chris Waddle.
J'ai toujours bien aimé ce garçon qui d'une part avait un jeu qui me plaisait, plein d'envies, une bonne technique de balle, bon dribbleur etc.. Mais en plus le garçon avait une attitude sur un terrain qui reflétait sa simple envie de JOUER, de jouer avec le ballon, de faire le cake, de faire le spectacle.
C'est le type de joueur que l'on ne voit plus aujourd'hui, une sorte de Jimmy Connors du foot pret à tout pour faire le show. Bref,
j'aimais beaucoup.
En fait, j'aime quand même quand Marseille perd ou est derrière nous en Ligue 1, mais je pense que ça fait surtout partie du second chapitre.
J'aime pas: (Vous avez un peu de temps là?)
-
J'aime pas le souvenir de Mozer-Boli-Di Meco-Casoni-Pardo et consorts, une équipe de teigneux qui cassait des jambes pour le plus grand plaisir des commentateurs de l'époque.
-
J'aime pas la gestion de cette équipe ou les joueurs passesnt pour le blé, se revendiquent fiers d'être Marseillais au bout de deux jours puis se cassent un an après par ce qu'après deux nuls on fait la crise.
-
J'aime pas cette pseudo fierté d'être Marseillais par ce que comme le disait Arno tout est plus mieux en province que chez les Parigos bons à rien.
-
J'aime pas cette impression qu'ils ont d'être le plus grand club de France, du Monde et de Navarre pour un titre gagné il y a douze ans à coup de pognon en dessous de table.
-
J'aime pas cette impression qu'ils ont d'être le club aimé de tout le pays.
-
J'aime pas voir un type se promener dans Paname avec son mailot de l'OM sur le dos, sachant que je serai infoutu de porter mon maillot bleu et rouge sur le vieux port sans me faire décapiter.
-
J'aime pas voir un mec avec son maillot de l'OM sur le dos dans Paname, par ce que je ne serai pas foutu, même sous la contrainte d'habiter Marseille.
-
J'aime pas cette espèce de Mafia qui fait que le club est géré par une bande de louches issus de tous les milieux, pourvu qu'ils soient Marseillais, influents et friqués.
-
J'aime pas ceux qui n'aiment pas le PSG.
-
J'aime pas leur maillot, j'aime pas leurs couleurs, j'aime pas leur façon de se qualifier contre la Corogne.
-
J'aime pas leur région où tu te fais un ami de 20 ans en 10 minutes, un enemi après 20 années de copinage.
-
J'aime pas qu'ils aient inventé le Pastis.
-
J'aime pas leur stade, trop ouvert en plein ciel, j'aime pas son nom. "Vélodrome" et "
Parc des Princes"
, franchement y'a pas photo.
-
J'aime pas qu'on ne retansmette que LEUR parcour en UEFA.
-
J'aime pas leur façon de jouer qui ne repose que sur la passion, à fond à fond à fond pour les matchs importants, et que dalle pour les autres.
-
J'aime pas comment leur fameuse épopée est née, avec un friqué à sa tête, arrogant et abus de sa personne qui avait décidé qu'il aurait une coupe d'Europe et peu importe la manière.
-
J'aime pas le fait que même quand comme cette année ils jouent comme des brêles, on puisse continuer à les aduler, pendant qu'un PSG deuxième et qui joue sois-disant mal continue de faire douter tout le monde.
Marseille 2ème avec un jeu lamentable c'est le futur champion de France, Paris 2ème avec un jeu moyen : ça va pas durer...
- Bref,
j'aime pas,
j'aime pas et
j'aime pas. Je suis désolé, je ne fais pas de l'anti-Marseillais juste par ce que c'est la mode.
Jamais il me viendrait à l'idée d'en venir aux mains avec un supporter Marseillais et puis à l'image de mon beau-frère, je peux fréquenter un pro-Marseillais sans qu'il n'y ait aucune animosité, au contraire ( tant qu'on touche pas au PSG, moi...) . Je m'en tiens juste au club. Je ne peux pas blairer ce club là, pour les raisons sus-citées et pour bien d'autres encore.
Il y a des clubs comme Marseille, Nantes, Bastia ou Montpellier, des clubs pour lesquels je ne peux simplement pas rester objectif. Je ne peux pas.
Safet qui n'aime même pas parler de Marseille
PS:
J'aime bien les 3 points qu'on va prendre Dimanche...