Sondage
Question: Quel est lla citation la plus incroyablement stupide et mauvaise de la semaine ?
Pape Diouf qui n'a pas pété (c'est pas son genre) - 5 (38.5%)
Pape Diouf qui est choqué (il avait jamais vu un dirigeant adverses cracher ses poumons) - 4 (30.8%)
Pape Diouf qui préfère les e-mails (c'est plus moderne que les télégrammes) - 2 (15.4%)
Bah cette semaine, j'aurais bien voté pour Pape Diouf sinon... Mais bon, tant pis ! - 2 (15.4%)
Total des votants: 10

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Citation à la Con, spéciale !  (Lu 7219 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 01 Novembre 2005 à 00:03:06 »

.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient... Ok. Et au Pape alors ? Bah pareil ! C’est pourquoi je vous propose une semaine de citations spéciale Pape Diouf...

Là, on va exploser les scores. Mais avant tout, un rapide résumé des forces en présence :
 
[table=;]Cls;      Noms;   Votes
1   ;   Ouaddou   ;   11   
2   ;   Aulas   ;   9   
   ;   Drouin   ;   9   
4   ;   Cana   ;   8   
   ;   Janot   ;   8   
6   ;   Mombaerts   ;   6   
   ;   Pastor   ;   6   
8   ;   Cool   ;   5   
   ;   Muller   ;   5   
   ;   Balmont   ;   5   
   ;   Le Dizet   ;   5   
12   ;   Bernardi   ;   4   
   ;   Correia   ;   4   
   ;   Zvunka   ;   4   
15   ;   Angloma   ;   3   
   ;   Arribagé   ;   3   
   ;   Carasso   ;   3   
   ;   Chamak   ;   3   
   ;   Duguépéroux   ;   3   
   ;   Yépès   ;   3   
21   ;   Bernardi   ;   2   
   ;   Bölöni   ;   2   
   ;   Carasso   ;   2   
   ;   Diouf   ;   2   
   ;   Hantz   ;   2   
   ;   Plessis   ;   2   
27   ;   Antonetti   ;   1   
   ;   Cassard   ;   1   
    ;   Courbis   ;1[/table]

Et maintenant...

Ola Le Pape Diouf Show Ola!
Ambiance Crise de rire DJ Vomir sur qqch C'est la fête ! Tambour Papelitos


Proposition... Neumbeur oâne, Pape Diouf dans c’est pas moi qui ai pété, c’est l’autre là-bas, et d’ailleurs avant ça sentait même pas :
Il y a eu une volonté délibérée de la part de Fournier,
secondé par certain de ses dirigeants,
d'empoisonner l'ambiance d'avant-match WC,
alors que nous nous étions félicités de l'ambiance assez saine y présidant jusqu'à cet incident domestique Gros sourire
[/color]

Super Pape, merci Oui Maître !... Naow... Neumbeur tou, Pape Diouf dans son numéro préféré, la pute effarouchée :
Ils nous apparaît honteux et infâme
de voir la pratique fallacieuse d'un autre temps Merci papy !
dont M. Laurent Fournier et ses dirigeants se sont rendus coupables Prison.
Ce n'est pas un comportement digne de dirigeants sportifs Pas bien !.
[/color]

Vous noterez l’emploi de nombreux mots de plus de deux syllabes C'est cool !, ce qui différencie Diouf de son compère Anigo. En effet José la bouclette ne connaît qu’un seul mot de 3 syllabes, c’est « enculé »... Vous me direz, du coup, il le place assez souvent dans la conversation Respect).


Et maintenant... Neumbeur fri, El Pape Dioufo con Francia Télécom :
Un garçon comme Rothen Hi hi hi,
ce petit télégraphiste,
doit se couvrir de ridicule Se moquer *
[/color]



Allez-y, votez bien, mais je crois que je connais déjà le gagnant de la semaine. Sur psgmag.net, pour truquer des élections on fait mieux qu’à marseille : là où certains feraient voter les morts, on se contente de restreindre les candidats Surprise ! !.



Arno P-E

* Réflexion Est-ce une pub déguisée pour 9 Telecom Aucune idée...? Que celui qui a compris le sens caché de cette insulte lance immédiatement un topic dans l’actu du paris, ça fait une semaine que je cherche en vain Qui me parle ???.
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2005 à 02:40:56 »

Au risque de choquer, pour moi ce sera Diouf !  Coucou !

Je vais choisir l'option Rothen, l'option em@il quoi,  mais elles sont toutes bonnes à prendre.   C'est cool !

Pour moi, elles sont en effet toutes bonnes à prendre pour une raison très simple.
Il y a des déclarations marquantes comme celles-là, qui soit par la lecture, par la télé ou par la radio, et même si vous les avez subies plusieurs fois, les avez même resassées, continuent à faire effet, sans cesse, pour toujours. Elles continuent à vous prendre la tête et à vous pourrir la journée.  Pleurer
"bordel, mais si je pouvais juste l'avoir 5 minutes en face de moi.."
Quand c'est le lendemain d'une défaite, sur RMC , la tronche dans le lavabo en train de te laver les dents, tu te dis tout de suite que la journée va être d'enfer!  Débile

Ca restera comme des chefs d'oeuvres, un peu comme les déclarations d'Aulas après son déplacement à bordeaux cette année, à Caen la saison dernière.  Respect
Quand ça nous touche pas directement, c'est vraimant marrant. Quand ça nous touche pas directement... Ouais  Broyer du noir

Je suis sans doute un peu trop épidermique  Oh ! ou peut être ais-je trop tendance à prendre les choses pour argent comptant, mais je lis, relis et re-relis ces déclarations et chaque fois elles m'énèrevent un peu plus, chaque fois je trouve une nouvelle raison de hair ce type.  Colère
Au point qu'il m'arrive d'avoir envie de reveiller ma femme, en déséspoir d'avoir sous la main quelqu'un qui s'interesse au foot, pour lui dire :

" Ecoutes chérie, c'est quand même pas possible d'avoir le poste le plus important dans un club comme ça et de se rabaisser à insulter un joueur.. faut soit être complètement con, soit être coupable, soit les deux à la fois...
-Mais c'est pas vrai, tu vas pas remettre ça sur le tapis!
-Ah non, ne le mêle pas à ça celui là hein!
-Gné?
-Oh de toute façon tu entraves que dalle au foot toi, les nanas et le sport..
-Ouais bah tu parles d'un sport...
-Chérie?
-Oui?
-R'endors toi stoplait.
Grosse colère

Inutile de vous dire que ma femme n'en à rien à secouer du Pape Jean Paul Diouf et même moi je pourrai passer pour un lourd de remettre ça sur le papier auprès de tous, vu comme cette triste affaire à si vite été étouffée.. Inutile de vous dire que si je croise un mec d'accord avec moi on peut tenir la journée...

Mais entre lui et Barthez ( qui soit dit en passant s'est essuyé sur un Lillois ce week end, mais faut pas que j'en parle... ) ça a fait trop pour un même match. 

Si ces déclarations m'énervent, les insultes ou ce genre de choses me font plutôt marrer.   Aucune idée...
Ce qui m'énèreve réellement c'est la connerie.
Comment un mec placé à un tel poste peut il se permettre de balancer de la sorte, à propos d'un entraineur de Ligue 1 ou même un joueur?
Comment peut il faire monter la sauce quand il est censé, d'après ses propos être le pacificateur?
L'état d'énervement dans lequel je suis, prouve bien qu'il a réussit à mettre le feu chez un gars qui ne fera jamais violence. Alors chez les plus virulants, qu'est-ce qui se passe? comment envisagent t-ils la reception de l'Ohème au printemps prochain?
 Merci papy ! Diouf .
Il aurait sorti un truc du genre: " La commission de discipline enquêtera et nous fera part des résultats de son expertise tralala tralala..." J'aurai compris.
Il aurait ensuite conclu l'affaire en lachant " La commission de discipline nous à blanchis, tirez en les conclusions qui s'imposent" ma foie... à part le terme blanchis venant de lui qui m'a fait sourrire 5 secondes..  Eclat de rire ( En moi même je me suis dit: "bah merde y'a encore du taf.." ) .  PéTé De Rire
Mais je ne m'autorise plus ce genre d'humour en tant que supporter Parisien, tout va tellement vite à présent...

Que dire dans ce cas de l'Anigo, qui se permet d'insulter ouvertement, en tant que directeur sportif.. Ca fait juste de la peine pour lui.
Déja que dans le foot c'était une vraie buse.. Nul sur le banc de touche, nul en coulisses, va falloir qu'ils lui trouvent une place d'ouvreur au stade.  Réflexion
A moins qu'ils le prennent pour faire pilier de portail, parait qu'il y a une boule au sommet des piliers qui ornent les terrains d'entrainement...  Aucune idée...

Nan mais imaginez juste Moumoutte, Alain Roche ou Blayau se lacher d'un "Vas te faire enc...." en coulisses devant 22 caméras de canal+ et 45 micros...  Oh !
Pas sur que le nain marseillais de canal aurait trouvé de quoi nous sortir une de ses splendides boutades.   C'est super drôle ...
Le nain de Canal+ ?, Mais si! , le petit là avec un nom corse..
Au moment de trouver des consultants chez Canal ils se sont dit " faut pas qu'on trouve des mecs trop fins et trop intelligents, ça reste du foot quand même " Alors ils ont pris des mecs comme sauzée.
Mais avec le nain là ils ont dit, " nan, la c'est quand même pas possible " alors ils l'ont collé sur le banc de touche. " Pour interviewer Ribery et Laslandes ce sera nickel " . Il fait comme gaetan Huard quoi  Aucune idée....
Sauf que lui il en plus il sort pas des blagues marrantes comme le nain.

Oh des fois entre balbir, le nain, Veissière et Doucet, y'a le nain qui en lache une bonne... Mais tout le monde est pété de rire quoi!  Hi hi hi

Le paris est mené, Pedro est en train de prendre un jaune qui sort de l'éspace intersidéral et c'est le moment que choisit le nain pour nous en pondre
une bien grasse. " Il a mis la glace sur le genou eh con! Chez nous dans le sud on le met plutôt dans le Pastis!"
 Aidez-moi

Bref, Anigo traite tout le monde d'enculé mais en fait ils ont une excuse la-bas sur marseille, c'est pas de leur faute, " enculé " ça fait partie de
leur vocabulaire à eux.
Mais en fait c'est gentil comme truc  Oui oui, c'est à peu près l'équivalant de " goujat " chez nous.  Nan mais vraimant....
Un de nos dirigeants aurait sorti un truc comme "Connard" on se serait retrouvé au tribunal ou devant la commission d'éthique.
Après tout Dark Vahidor n'as t-il pas pris deux mois pour avoir dit à un Arbitre qu'il ne savait pas faire son metier? hum... pô bien.. Pas bien !
Vous me direz, l'a dit une connerie à l'époque Vahidounet, un arbitre qui connait pô son metier c'est un peu un pleonasme.. Le jour ou on en trouve un qui connait son job, on le rase, on lui met une bonne vieille bourrasque sur la nuque pour lui sortir les yeux des trous et il passe à tous les jeux de TF1.. la STAR le gars.  C'est cool !

Bref, toute cette histoire pue bien plus que l'ammoniac.  Mouais

Sinon, pour faire le gars cultivé:
Pour info Arno, le "petit télégraphe" est une expression que l'on peut comparer à "la mouche du coche" , je sais pas si tu connais?
Ca sert à désigner un petit rien qui vient semer son grain de sable un peu partout histoire de faire envenimer les choses. Une sorte de roquet qui agit sous couverture.

Je veux pas dire de conneries, mais je crois que l'expression est née d'un épisode de la seconde guerre ou on nous expliquait que les pays se déclaraient uns à uns en guerre contre l'allemagne et que le télégraphe se pointait toutes les 5 secondes au milieu de l'assemblée allemande si importante pour chaque fois lui annoncer la présence d'un nouveau pays.
 Mégaphone

L'assemblée etant formée de membres si influents qu'au moment ou fut rédigé cet épisode par les historiens, on parlait du "petit télégraphe" pour mettre en exergue le fait qu'il était un tout petit rien, annoncant des choses emminament graves aux hommes les plus importants.
J'espère ne pas me tromper, c'est le souvenir que j'en ai, mais d'ou je les tiens? ça fait trop longtemps. Surement de l'école, allez savoir..  Crise de rire

Bref, la pape à dit que l'acte d'amour sans être marié est un péché , ah non, je m'égare, le pape à dit que Rothen était un petit " fous la merde ".
En 2005, notre année à nous qu'on a sur Paris, c'est comme ça qu'on dit "petit télégraphe".
On dit " fous la merde " avec des mots de djeuns quoi.

Bah vi, nous on a pas le soleil,.. mais on a la télé  Crise de rire

Safetélégraphe.  Rougir

PS: quelque part ya du bon là dedans. C'est quand même bidonnant de hair l'OM et de se faire hair par eux. On se croirait revenus au bon vieux temps.  PéTé De Rire
 Tant qu'on se traite de "petit télégraphe" et qu'on se lache des perles dans les vestiaires c'est quand même marrant.
Tapie et Denisot ils doivent se taper des barres en voyant ça! : " J'te parie 135 milions d'euros qu'à Noel ils les attendent avec des boules de neige à la sortie du carCrise de rire
« Dernière édition: 01 Novembre 2005 à 11:46:17 par Safet » Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #2 le: 01 Novembre 2005 à 15:25:39 »

Bah moi j'aurais bien voté pour Pape Diouf  Gros sourire   option "c'est moi qui ait pété mais les analyses prouvent que c'est bon pour la santé... et pas que pour la mienne! Alors j'exige des excuses."
Mais vu que cette semaine vous vous acharnez lamentablement sur un homme d'Eglise qui n'a rien à voir avec le foot je voterai donc pour la 4e proposition: je me défile.

Question citations de haute volée, à noter aussi la performance de David Trezeguet après Milan-Juve qui a fait du Didier Deschamps dans le texte; mot pour mot: "Sur le plan tactique tant sur le plan technique, on a fait un bon match". Bon d'accord les propos sont incohérents mais il faut surtout retenir l'effort de style.
Ce n'est pas une impression: les acteurs de la vie footballistique sont de plus en plus con.

Je défendrai juste le nain vert Laurent Paganelli auquel Safet a taillé un joli costard  Sourire  car il amuse la galerie de manière spontanée et, même si il peut parler pour ne rien dire (c'est son métier aussi faut le comprendre), ses phrases sont rarement insensées. Pour le reste de la fine équipe par contre..
Je m'étonne que personne n'ait remarqué les débuts fracassants de Guy Roux dans le monde du show humoristique avec son pathétique enfilage de bonnet  C'est un bide...

Pour dire vrai c'est la première fois que j'aurais souhaité que les prochains matchs ne soient pas télévisés tant l'équipe de Canal s'enfonce semaine après semaine.
Un licenciement massif serait d'un goût exquis  Manger

Merci Arno de poursuivre ce dirigeant insolent et irresponsable qu'est cet ancien agent de nettoyage .. ah non, agent... de propreté.. ou de communication?.. agent de police?... ahh je sais plus, mais de toute facon on le lachera pas cette buse.  Oiseaux


--------------------- retourneur  Afro

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas