Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ballon d'Or PSG MAG' 2005 - 1er tour  (Lu 18684 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Décembre 2005 à 19:26:12 »

Armand
Cissé
Letizi
Pauleta
Yepes

@+. Thibaut
Journalisée

RAI-MAN
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #16 le: 25 Décembre 2005 à 20:04:25 »

Here is my vote

Pauleta
Yepes
Rozehnal
Armand
Rothen

Pauleta et Yepes : pour leur attitude sur et en dehors du terrain Respect
Rozenhal et Armand : une très bonne surprise pour le 1er qui va s'affirmer encore en 2006, et une belle 2ième moitié de saison pour Armand  Bravo !
Enfin Rothen...pour son amour du club

Joyeux Noël à tous PSG
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #17 le: 26 Décembre 2005 à 11:03:22 »

Pauleta, comme tout le monde.
Yepes, pour son côté Heinzien ...
Pichot, pour son professionalisme.
Rozenhal, pour sa femme.
Alonzo, parce qu'il le vaut bien.

Ad (Joyeux Noël)
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #18 le: 26 Décembre 2005 à 11:47:53 »

Salut tout le monde,

sur la digestion de la dinde, voici mes 5 noms :

Armand (monsieur 3 poumons), Pauleta (monsieur buts), Yepes (monsieur tacle), Rothen (monsieur PSG), Kalou (monsieur plus)

a+
CP


Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #19 le: 26 Décembre 2005 à 14:16:03 »

pauleta

yepes

rozenhal

badiane, issu du centre, tres souvent dans le groupe, j'aime particulierement son regarde de tueur ^^

et pichot bien entendu Clin d'oeil
Journalisée

BenArfa
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86



Voir le profil
« Répondre #20 le: 26 Décembre 2005 à 22:17:11 »

Pauleta
Yepes
Cissé
Letizi
Armand
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #21 le: 27 Décembre 2005 à 10:59:15 »

Indiscutables :
Pauleta : il est au top tout simplement.
Yepes : il fait du bien derrière
Letizi : combien de match nous a-t-il sauvé ?

Y a débat :
Rothen : en méforme actuellement, mais sur l'ensemble de la saison, il est pas mal.
Cana : J'ai hésité à le mettre, mais il nous manque cruellement en ce moment.

Sur le carreau :
Rozehnal : l'année prochaine ...
Reinaldo : irréprochable sur le terrain et en dehors, il se battait et disait jamais rien, je regrette vraiment son départ.
Armand: pas mal mais il ne peut en rester que 5 Clin d'oeil

Tufir
« Dernière édition: 30 Décembre 2005 à 15:30:33 par tufir12 » Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #22 le: 27 Décembre 2005 à 11:01:19 »

hum hum

au maitre organisateur......... on peut changer son vote ?

oublier Armand çà me gène Triste
Journalisée

Sable
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



Voir le profil
« Répondre #23 le: 27 Décembre 2005 à 11:02:46 »

Je vais faire simple et pas très original :

1- Pauleta. Nul besoin d'explication...

2- Yepès : idem.

3- Armand : parce qu'il le vaut bien

4- Rothen, efficace lorsqu'il n'est pas blessé

5- Corri euh non, pardon... Dhorasso, parce que finalement, quand j'écoute les compos au début des matchs, je suis soulagé de le retrouver... Vivement la régularité...
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #24 le: 28 Décembre 2005 à 19:01:13 »


Pauleta
Yepes
Rozehnal
Armand
et Mendy (non, je déconne !!) PéTé De Rire

Non va pour Pichot (pour faire plaisir à Smegs)

Xav
Journalisée

Séb!
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #25 le: 29 Décembre 2005 à 00:31:26 »

Pauleta, because Frei is right
Yepes, bien sur
Alonso, pour SA saison
Cissé, pour son grand retour à la maison
Cana, pour le topic passioné durant la trève 2004 !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #26 le: 30 Décembre 2005 à 12:18:23 »



Je vais rapidement expliquer mon choix. Tout d’abord je procède par élimination :
Je vire tous ceux qui n’ont d’après moi clairement pas le niveau pour être retenus :
Ateba   Jean-Hugues ; Benachour   Selim ; Boskovic   Branko ; Coridon   Charles-Edouard ;
Helder   Marino ; Pancrate   Fabrice ; Reinaldo.
Pour eux, point de salut, je les trouve trop mauvais et j’estime qu’ils ont eu leur chance. Désolé pour ceux qui apprécient Pancrate et Reinaldo, mais vraiment, il y a un monde entre avoir vaguement sa place sur un banc de L1 et être dans mon top 5 Tirer la langue. Quant à Bosko, Bénach’ et les autres, je préfère éviter le sujet Clin d'oeil.

Maintenant, j’élimine ceux qui ont peut-être un potentiel mais n’ont pas assez joué pour se mettre en valeur, ou pour mériter d’être retenus.
Badiane   Jean-Michel ; Bueno   Carlos ; Dja Djé Djé   Franck ; Dramé   Boukary ; Haddad   Rudy ; Rodriguez   Christian ; Semak   Sergueï.
Chacun vote en son âme et conscience, mais j’ai du mal à voir comment des gars comme Cebolla ou Kinder peuvent mériter une place dans le top 5 alors qu’ils n’ont joué que 3 matches dans la saison, pour 0 point rapporté Qu'est-ce qu'il dit lui ?! ! Après Badiane, on peut vouloir l’encourager, mais tout de même, dans mon esprit il a moins apporté que des gars qui ont joué 20 fois plus que lui. Il a l’air bon, quand il a porté nos couleurs il les a honorées, mais j’estime qu’un Cissé en demi teinte a tout de même fait plus que lui pour le paris, par exemple Aucune idée.... Chacun sa vision du truc Clin d'oeil.

Passons maintenant aux gars qui auraient pu, mais finalement non Eclat de rire.
Alonzo   Jérôme ; Cana   Lorik ; Cissé   Edouard ; Dhorasoo   Vikash ; Kalou   Bonaventure ; Landrin   Christophe ; Ljuboja   Danijel ; M'Bami   Modeste ; Mendy   Bernard ; Pichot   Stéphane ; Pierre-Fanfan   José-Karl ; Rothen   Jérôme.
Pour Alonzo j’ai hésité, mais bon, il fallait n’en garder que cinq, et les autres étaient devant. Mais lui apporte un plus au club depuis le vestiaire comme sur le terrain. Dommage qu’il n’ait pas été décisif en coupes cette année.
Cana a fait 6 bons mois mais son attitude puérile et répugnante, son manque de respect pour nos couleurs sont rédhibitoires. Il ne mérite que mon mépris Vomir sur qqch (et quelques coups de peids au cul, peut-être).
Doud’ a fait 2 mois intéressants, ça ne suffit pas.
Vikash brille fort, mais par intermittence. Affaire à suivre, si le temps le permet (et oui, les années passent et leur poids se fait ressentir parfois).
Kalou aurait mieux fait de se taire et de défendre davantage sur certains matches Bah, gnionf quoi ! .... Son attitude indolente, ses déclarations honteuses et son jeu parfois trop perso lui coûtent une place que son talent pourrait lui donner.
Landrin est pas mauvais. Comme pour Cissé, ça ne suffit pas Bof.
Ljuboja a marqué un joli but contre lyon. Mais de là à le choisir. Peut-être que Lacombe lui donnera sa chance dans 6 mois, s’ils se connaissent de sochaux. On verra.
M’Bami a joué un bon match cette année, le dernier. Pas de pot, on a perdu C'est balaud....
Mendy-Pichot : cf. Landrin.
PèF est un joueur que j’aime beaucoup, mais il a vraiment loupé son printemps dernier. La pression du capitanat lors de la saison de merde de l’an passé aurait brisé n’importe qui. Dommage car il aurait pu nous apporter, encore.
Rothen sera dans le top5 le jour où les arbitres le protègeront suffisamment pour qu’il joue 3 matches de suite sans se faire hacher. C’est vraiment du gâchis pour nous, quand je vois la fin de l’été qu’il nous a faite Raaah... F'chier !...

Restent les élus : Armand, Letizi, Pauleta, Rozehnal et Yepes, dans l’ordre alphabétique.

En n°5, je choisis Letizi. Très bon, régulier, il lui a juste manqué un tout petit plus à la fin de l’année.
En n°4, Rozehnal. Nous avons dégotté là un défenseur propre, qui ne fait pas parler de lui, qui semble vouloir toujours lutter contre la défaite. 6 mois très prometteurs.
En n°3, Yepes. Pareil que Rozie, avec l’expérience en plus. Et ses tacles Oh !. Un plaisir de voir un joueur pareil en Rouge et Bleu.
En n°2, Armand. Je le trouve très sûr, très volontaire, et irréprochable au niveau de l’état d’esprit. Quande je vois qu’il a été mis en 8ème position comme latéral gauche de la L1 par L’Equipe, ça me fait de la peine pour ces pauvres journalistes qui ne gagnent pas assez pour se faire opérer de leur double cataracte.
En n°1, Pauleta. Ce gars a la classe, c’est l’un des tous meilleurs au monde, en plus il est malin. Je pense à tous ceux qui le disaient trop vieux, trop nul, trop tout ce que vous voulez à l’automne 2004. Match après match je me réjouis de la chance que nous avons de compter ce gars dans notre équipe.


Arno P-E
Journalisée

philokocha
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 31 Décembre 2005 à 17:47:00 »

Pauleta
Armand
Rozehnal
Yepes
Rothen
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 01 Janvier 2006 à 14:44:47 »

[table=;]
#;Mon BO PSGMAG.NET
5.;Jérôme Alonzo
4.;David Rozehnal
3.;Mario Yepes
2.;Sylvain Armand
1.;Pedro Miguel Pauleta
[/table]
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas