Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris en Capitale ?  (Lu 2380 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arteta
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



Voir le profil
« le: 02 Mai 2006 à 18:27:30 »

Citation de: L'Équipe.fr
Barrack veut un grand club

Tom Barrack, avocat de 56 ans et grand patron de Colony Capital, l'un des actionnaires du Paris-SG, voit les choses en grand. Dans un entretien accordé au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le richissime homme d'affaires (une fortune estimée à 25 milliards de dollars) avoue même vouloir que le club parisien «domine le monde» Ici C Paris !. Il veut «un directeur général compétent, un bon entraîneur et de très bons joueurs, pas nécessairement les plus chers».
   
«Je veux en faire le club le plus important d'Europe. Avec un stade de 90 000 places. J'ai un projet immobilier pour Paris, j'ai parlé avec le maire de cette ville. Et je veux construire une grande équipe à Paris». Seul problème, et pas des moindres, c'est Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, qui est en charge du dossier PSG. Il a nommé Alain Cayzac à la présidence du club, lequel a confirmé Guy Lacombe dans ses fonctions d'entraîneur. CHAMPION

Sébastien Bazin a donc joint Tom Barrack au téléphone. «Effectivement, il a dit qu'il voulait l'excellence au Paris-SG. Mais en aucun cas, il n'est question de faire venir un directeur général ou un entraîneur. Il m'a dit de toutes façons, c'est toi qui commande. Je lui ai dit qu'on n'était pas propriétaires à 100% du club. Il ne le savait pas. Il me fait confiance sur les projets de Colony Capital en Europe et je décide. L'an prochain, le patron sera bien Alain Cayzac et l'entraîneur Guy Lacombe».


Après une magnifique victoire samedi et une 7e coupe (putain qu'elle fait du bien!), il est temps de se pencher sur le devenir du PSG. Alors qu'apparemment la stabilité du groupe semble (enfin!) être la priorité et que l'ami Guitou nous dévoile petit à petit ses talents (et certains joueurs aussi d'ailleurs), l'ambition semble quand même être très présente chez les nouveaux boss...

Quelle importance accorder à ces propos selon vous? est-ce juste un effet d'annonce d'un businessman qui veut se montrer winner ou la réelle volonté d'accorder à Paris l'équipe que cette ville et son rayonnement mérite?

Reste que rien que le fait qu'il ne savait pas qu'il n'était pas entièrement propriétaire c'est pas jojo... n'empêche que Sébastien Bazin semble avoir les pieds sur terre...

Arteta à l'écoute de vos réactions!


P.S. n'empêche que le stade de 90 000 places ça va être chaud pour transformer, mais pas trop, le Parc? mouais je sais pas trop quoi penser, si ce n'est que ça peut être sympa un PSG qui domine le monde, après tout on mérite bien ça... Débile
« Dernière édition: 02 Mai 2006 à 19:07:36 par MARKOSUP » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas