ps : Excellent le message sur le sms Elteor ^^
tu parles de ma banniere. Si c'est ca merci et surtout merci a Markosup de l'avoir dégotté je ne sais ou mais depuis elle ne me quitte plus
Au faite Elteor, tu as vu?
Mais si, approche un peu ...
Tu vois, là?
Oui, sur mon polo...
Ca brille, hein?
Normal, c'est mon étoile de champion du monde !!!
Je te donnerai un ou deux tuyaux pour ne pas te faire griller à
la dernière journée du championnat
...
Provocation, provocation quand tu nous tiens.....
Le jeu pour la coupe du monde c'etait pour petit joueurs ca
on verra a la fin du prochain jeu des pronos (jeu sur le long terme et demandant une endurance a toute épreuve) ou nous serons respectivement
D'ailleurs en parlant de prono
- Ad Vitam, ... Le trophet 2006-2007 lui tend les bras, c'est évident.
Recalé, Monsieur, ce n'est pas une grosse côte !
Ad (qui a fait comme Rob voulait.
)
Et bien si Mossieur ca c'est ce que j'appelle de la grosse cote. Il suffit pour s'en persuader de regarder tes classements sur les 3 dernieres saisons.
17eme
12eme
15eme
C'est aussi evident de t'imaginer gagner le prochain jeu des pronos que de croire que le PSG fera le doublé coupe-championnat
Revenons d'ailleurs a ta derniere réponse en parlant de ca
J'accepte donc, même si je resté persuadé que ma cote était grosse, de la modifier.
Bon, pour xav, c'est fait !
Passons au sieur Eltéor…
Tu peux toujours rever
. Tu as peut etre réussi a impressionner l'ami Xav par encore remis de sa derniere victoire au jeu des pronos de la Cdm mais moi tu peux toujours t'accrocher. Ma grosse cote est et restera ce que j'ai dit initialement.
Dans votre dernier message, qu'apportez vous, à part bien sûr la confirmation de votre mauvaise foi et de votre indigence ?
Alors comme cela mes arguments n'en sont pas mais simplement une preuve de ma mauvaise foi et de ma pauvreté intellectuelle.
Très bien voyons les arguments que vous Mossieur vous apportez pour prouver que vous avez raison.
Que si je suis gaucher mon coup de pied sera du gauche ?
Allons, allons …
Argument ici :
Allons allons et un smiley BRAVO
Impressionnant. Je suis tétanisé par la pression
. Que pouvoir répondre a un argument d'une telle force. Je pense a Arno P-E qui demande et explique toujours aux nouveaux venus qu'ici on a tous le droit d'avoir son propre avis a condition de l'argumenter. Je me dis que devant un tel argumentaire il est actuellement surement en erection
et ce pour au moins le reste de la nuit (
c'est madame qui va etre contente)
Avec une peur non dissimulée je prends connaissance du reste du message appréhendant l'argumentaire suivant. Et je dois dire que je ne suis pas déçu.
Qu'entre deux joueurs, c'est du 50/50 pour savoir qui sera meilleur que l'autre, … si on excepte la valeur des joueurs …
Non, mais je rêve ou quoi ?
Tu le fais exprès ?
Argumentaire :
Non, mais je rêve ou quoi ?Tu le fais exprès ? et un nouveau smiley (
ca c'est pour argumenter les smileys. Ca sert a rien mais ca fait joli et ca remplit)C'est le coup de grace
. Je suis vaincu par une telle force dans les arguments. Arno PE ne doit pas etre loin de l'éjaculation (
Madame PE pressez vous bientot il sera trop tard).
Mais ce n'est pas fini le coup de grace que je croyais arrivé précédement est en fait a venir lorsque Cher monsieur Vitam vous dites :
Ta grosse côte n'en est pas une, tu le sais et tente maladroitement de te justifier
Et c'est moi que vous osez accuser de tenter de se justifier maladroitement apres de tels arguments. La c'est vraiment le coup de grace. Je ne m'en releverais pas
.
Pourtant il le faudrait car il est urgent que j'arrete de me tordre de rire par terre
et que je fonce au toilette sinon je vais finir par me faire pipi dessus tellement vous m'aurez fait rire.
Ne sentez vous pas que certain qui ont vu clair dans votre jeu commencent a prendre position
Désolé de m'immiscer dans un débat qui ne me regarde pas (quoique
), mais la grosse cote d'Ad n'en est pas une du tout au contraire de celle d'Eltéor.
Bientot vous allez vous sentir très seul sur ce sujet Monsieur Vitam
.
Elteor (qui a fait comme Ad mais en inversant j'ai commencé en le tutoyant et je finis en passant au vous)