Cher Eltéor, (vous permettez que je t'appelle Cher ?),
Sympa votre post, un peu facile, mais sympa.
Et drôle en plus, tellement drôle …
(et ce sera mon seul smiley !)Mais décortiquons un peu votre position …
Ainsi, une grosse côte, (même pas juste une côte, une
grosse côte), pour vous, c'est ... de voir gagner le Paris Saint-Germain.
Moi, désolé, mais quand mon Club commence une compétition, c'est pour gagner.
Pour vous, Cher tu, c'est quelque chose d'incroyable, d'inattendu, de spectaculaire, une grosse côte quoi !
- Un supporter du PSG : "Putain, fais chier, le PSG a perdu …"
- Le sieur Eltéor : "Ouais, mais attend, c'est normal qu'ils perdent, ce serais tellement incroyable qu'ils gagnent, presque une grosse côte."Lorsque je franchis les grilles du Parc, moi, c'est pour voir gagner mon Club, je n'imagine pas une seule seconde la défaite. Pour moi, ils vont gagner. Tout. A domicile comme à l'extérieur, en Championnat comme en Coupe.
Le PSG a construit sa légende avec des mecs comme Sorin ou Heinze : "Gagner le prochain match", pas avec tes peut-être et tes doutes.
Tiens, j'ai presque envie de changer ma grosse côte et de détourner la tienne :
Le Paris Saint-Germain ne gagnera
que le Championnat et la Coupe de l'UEFA cette année.
Alors, mon Cher vous, tu auras beau tenter de détourner l'attention de ta traîtrise en sortant les phrases de leur contexte, tu es percé à jour.
Tu aura beau t'accrocher à cet os, (tel un marseillais au péroné de Cissé), tu n'es qu'un mauvais supporter.
Tu ne crois pas en ton Club.
Et c'est bien triste.
PS au quel je tenais : J'ai bien aimé aussi le passage où, sans doute par pudeur, vous avez, Cher, cité le classement du concours uniquement sur les trois dernières années. En remontant un peu, vous auriez été obligé d'admettre que ce concours compte à jamais comme premier vainqueur, votre serviteur.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens …
(tiens, non, un deuxième)Ad (qui imagine que Madame PE aura été touchée que Cher Eltéor s'occupe ainsi des érections de son mari.)