Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La grosse cote V !!!  (Lu 35107 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #30 le: 20 Juillet 2006 à 23:15:53 »

Salut  Coucou

Ma grosse côte est que le paris  gagnera ses 12 premiers matchs de championnat

Lorient (d)
Valencienne (e)
 lille (d)
 sochaux (e)
 marseille (d)
 monaco (e)
 nancy (d)
 saint-etienne (e)
Sedan  (d)
 auxerre (e)
 rennes (d)
 lens (d)

Sinon, je suis complètement d'accord avec Ad( Punition). Franchement Elteor, il faut être complètement de mauvaise foi  Tomates  pour ne pas se rendre compte que le doublé Championnat-UEFA, c'est le pain quotidien du  paris.


Tuco (dorénavant supporter du PSG depuis La Paz en Bolivie)
Journalisée

Arteta
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



Voir le profil
« Répondre #31 le: 21 Juillet 2006 à 08:06:28 »

Bonjour tout le monde, l'heure approche... Gniark notre Ligue 1 Orange à nous qu'on a va bientôt commencer.... (heureusement qu'il y a le Paris SG de notre coeur pour mettre du piment car c'est dur d'oublier ce mois de coupe du monde...  Triste(rah! c'était bien quand même!!! merci pour tout zizou!) Ambiance

Bon cette grosse côte 2006-07 est assez difficile à cerner et après avoir voulu y intégrer Amara Diané, j'ai décidé de tout changer pour annoncer en exclusivité sur SFR, Orange, Canal Satellite, France Football, Voyante Magazine et Télé Z.....

" Paulo César Arruda Parente va s'imposer titulaire au Paris SG et finir dans l'équipe type de l'année en Ligue 1 Orange" Mais, euh...

Rira bien qui rira le dernier.....

Arteta qui ne prend pas parti mais qui pense que le championnat et la coupe de l'uefa , si c'est pas une grosse côte, je sais pas ce que c'est!!!!!!!!
Supporter Lyonnais et Chelseatois sortez de ce forum!!!!
Journalisée

Robur
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



Voir le profil
« Répondre #32 le: 21 Juillet 2006 à 11:24:41 »

- Ad Vitam, ... Le trophet 2006-2007 lui tend les bras, c'est évident.

Recalé, Monsieur, ce n'est pas une grosse côte !

Ad (qui a fait comme Rob voulait. Gros sourire )

Cher ami,
vous avez amplement raison, je relève le gant.
Par la présente, je demande très officiellement au grand ordonateur de ce jeu, mandaté devant huissier de justice, de considérer ceci comme ma grosse côte à moi.
Veuillez également enregistré qu'Ad, s'il signe l'avenant, s'engage à remettre gracieusement en fin de saison l'intégralité de sa panoplie complète de supporteurs (jusqu'aux produits les plus intimes hein, décodeur inclus également  Hin hin hin...) si d'avenir il remporte le grand concours de pronostiques de l'édition du championnat de France de D1 2006 2007. Ce don fera l'objet d'une vente aux enchers sur le forum dont les fonds seront reversé à quelque improbable association de supporter.
S'il perd, Ad-Vitam adoptera un nouvel avatar qui sierra mieux à son nouveau statut de lucky-looser. (à négocier plus tard).

Cher ami, si votre honneur est à la hauteur de votre mauvaise foi (n'en doutons pas), vous devez relever le gant.
Que le meilleur gagne !

Rob, partenaire minceur.

PS aux autres participants du jeu de prono : évidemment, nous comptons tous sur votre engagement acharné à faire échouer Ad dans son grand projet !  Gros sourire
PPS pour Ad : si tu as besoin de conseil avant de choisir, n'oublie, je serai toujours là pour t'aider à gagner. Deux mauvais réunis, c'est toujours plus efficace qu'un mauvais seul.  Oui oui
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #33 le: 21 Juillet 2006 à 11:45:59 »

Cher Eltéor, (vous permettez que je t'appelle Cher ?),

Sympa votre post, un peu facile, mais sympa.
Et drôle en plus, tellement drôle … Gros sourire (et ce sera mon seul smiley !)

Mais décortiquons un peu votre position …
Ainsi, une grosse côte, (même pas juste une côte, une grosse côte), pour vous, c'est ... de voir gagner le Paris Saint-Germain.

Moi, désolé, mais quand mon Club commence une compétition, c'est pour gagner.
Pour vous, Cher tu, c'est quelque chose d'incroyable, d'inattendu, de spectaculaire, une grosse côte quoi !
- Un supporter du PSG : "Putain, fais chier, le PSG a perdu …"
- Le sieur Eltéor : "Ouais, mais attend, c'est normal qu'ils perdent, ce serais tellement incroyable qu'ils gagnent, presque une grosse côte."


Lorsque je franchis les grilles du Parc, moi, c'est pour voir gagner mon Club, je n'imagine pas une seule seconde la défaite. Pour moi, ils vont gagner. Tout. A domicile comme à l'extérieur, en Championnat comme en Coupe.
Le PSG a construit sa légende avec des mecs comme Sorin ou Heinze : "Gagner le prochain match", pas avec tes peut-être et tes doutes.

Tiens, j'ai presque envie de changer ma grosse côte et de détourner la tienne :
Le Paris Saint-Germain ne gagnera que le Championnat et la Coupe de l'UEFA cette année.

Alors, mon Cher vous, tu auras beau tenter de détourner l'attention de ta traîtrise en sortant les phrases de leur contexte, tu es percé à jour.
Tu aura beau t'accrocher à cet os, (tel un marseillais au péroné de Cissé), tu n'es qu'un mauvais supporter.
Tu ne crois pas en ton Club.
Et c'est bien triste.

PS au quel je tenais : J'ai bien aimé aussi le passage où, sans doute par pudeur, vous avez, Cher, cité le classement du concours uniquement sur les trois dernières années. En remontant un peu, vous auriez été obligé d'admettre que ce concours compte à jamais comme premier vainqueur, votre serviteur.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens … Gros sourire (tiens, non, un deuxième)

Ad (qui imagine que Madame PE aura été touchée que Cher Eltéor s'occupe ainsi des érections de son mari.)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #34 le: 21 Juillet 2006 à 11:52:10 »

Rob,

Je ne suis pas le "grand ordonnateur de ce jeu", mais je relève le défi …
Ta grosse côte portera donc sur moi (j'aime quand on parle de moi …).

Si je remporte le concours, je ferai effectivement don de l'ensemble de ma panoplie de supporter (slip compris).
Par contre, et ce sera le seul bémol, si je perd, je garde quand même mon avatar, mais promet, en échange, de faire deux fois le tout de l'obélisque, à poil, sur une jambe, avec Thierry Roland.

Ad (qui téléphone tout de suite à Thierry Roland pour le prévenir de la bonne nouvelle.)
« Dernière édition: 21 Juillet 2006 à 13:02:11 par Ad Vitam » Journalisée

Robur
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



Voir le profil
« Répondre #35 le: 21 Juillet 2006 à 14:31:56 »

Rob,

Je ne suis pas le "grand ordonnateur de ce jeu", mais je relève le défi …
Ta grosse côte portera donc sur moi (j'aime quand on parle de moi …).

Si je remporte le concours, je ferai effectivement don de l'ensemble de ma panoplie de supporter (slip compris).
Par contre, et ce sera le seul bémol, si je perd, je garde quand même mon avatar, mais promet, en échange, de faire deux fois le tout de l'obélisque, à poil, sur une jambe, avec Thierry Roland.

Ad (qui téléphone tout de suite à Thierry Roland pour le prévenir de la bonne nouvelle.)


Ad,

je crois que tu es une icône finalement bien plus sympathique et charismatique que ce pauvre Zizou.

Top là.

Rob
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #36 le: 21 Juillet 2006 à 14:45:37 »

Ad,

je ne me joindrai pas au marché de Robur, je n'ai pas spécialement envie de te voir obligé de faire tout ce que tu as promis... à ce propos, je dois dire que tu m'impressiones de jour en jour: d'abord ton humour est toujours aussi efficace, ensuite, tu te permets de devenir l'auteur de concepts novateurs, comme le pari perdant-perdant selon lequel tu as droit à un gage que tu perdes ou que tu gagnes... Respect!

Je voulais juste intervenir pour dire que d'un point de vue objectif que, je l'espère, tu partageras, pour une équipe qui n'a rien gagné en Europe depuis 1996 et n'a pas remporté son championnat national depuis 1994, prédire un doublé tel Elteor, c'est une grosse côte.
Optimisme béat du bon supporter que nous sommes tous mis à part.
Y a qu'à voir comment tu feras la fête le soir de notre doublé pour constater que c'était pas si couru d'avance que ça.  Eclat de rire

Ah ben tiens! Tant qu'on y est, moi ce qui m'intéresse, et on pourra continuer cette discussion en privé si tu le préfères  Oui oui :
c'est quoi cette obsession sur l'obélisque?
et l'autre sur Thierry Roland?
pourquoi es-tu maso au point de mélanger les 2 à chaque fois?

question subsidiaire: pourquoi Jean Michel Aulas?
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 21 Juillet 2006 à 16:33:23 »

Rob,

Je ne suis pas le "grand ordonnateur de ce jeu", mais je relève le défi …
Ta grosse côte portera donc sur moi (j'aime quand on parle de moi …).

Si je remporte le concours, je ferai effectivement don de l'ensemble de ma panoplie de supporter (slip compris).
Par contre, et ce sera le seul bémol, si je perd, je garde quand même mon avatar, mais promet, en échange, de faire deux fois le tout de l'obélisque, à poil, sur une jambe, avec Thierry Roland.

Ad (qui téléphone tout de suite à Thierry Roland pour le prévenir de la bonne nouvelle.)


Alors j'etais déja motivé pour tenter de gagner cette année mais la ce n'est plus de la motivation que je vais avoir.
Juste une question AD car je n'ai pas tres bien saisie. Lorsque tu dis

si je perd, je garde quand même mon avatar, mais promet, en échange, de faire deux fois le tout de l'obélisque, à poil, sur une jambe, avec Thierry Roland.

Thierry Roland est a poil aussi pendant son tour ou c'est juste toi ?
Journalisée

cocp
Invité
« Répondre #38 le: 21 Juillet 2006 à 17:00:11 »

Petit message pour Tuco

C'est quoi le 13eme match du PSg cette saison ?  Gros sourire

cocp
Journalisée

tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #39 le: 21 Juillet 2006 à 22:10:14 »

 le mans où en arrachant le nul à la dernière minute Transpirer, on conservera 7 points d'avance sur Auxerre, second. Ce point s'avera décisif pour permettre à Elteor de voir un doublé historique se réaliser Oui oui

Tuco (après on renchaîne par 12 victoires d'affilées)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #40 le: 23 Juillet 2006 à 16:00:34 »

Ad,
je crois que tu es une icône finalement bien plus sympathique et charismatique que ce pauvre Zizou.

Bon, soyons clair, si tu me provoques encore une fois, j'te fous un coup de boule et saisis la FIFA (Fédération Interdite des Forumistes Alcooliques).
Non mais !

Je voulais juste intervenir pour dire que d'un point de vue objectif ...

D'un point de vue objectif ? Mais qui parle d'objectivité ? Depuis quand ?

Thierry Roland est a poil aussi pendant son tour ou c'est juste toi ?


En tout cas, si il est à poil, il a intérêt à courir plus vite que moi …

c'est quoi cette obsession sur l'obélisque?
et l'autre sur Thierry Roland?


En juin, le cher Thierry Roland avait parié avec Estelle Denis que si la France était Championne du Monde, il faisait le tour de l'obélisque de la Concorde à poil  …
Voir : http://www.apoilthierry.fr


Ad (Arrrghhhhh ! Non, pas Aulas !)


Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #41 le: 23 Juillet 2006 à 22:19:40 »

Lu tout le monde,


bon voici ma contribution à la Grosse Cote :


A la suite d'un Paris à la con avec Rothen concernant le nombre de passes décisives qu'il marquera (Guy lui soutenant qu'il ne pouvait en faire plus de 10 cette année) :

Guy Lacombe se rase la moustache la veille de la 38ème journée.



CP
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #42 le: 23 Juillet 2006 à 23:09:57 »

Ad, ai-je un jour sous-entendu que je ne pouvais me tenir au courant des premières lignes l'actualité de notre douce France parce que j'étais en vacance chez les pinguins ou un chez les kangaroos?
Je sais parfaitement que ce cher Thierry a fait un pari assez fin; ce que je veux savoir c'est pourquoi en une petite semaine, tu en arrives à évoquer TR et l'obélisque 2 fois sur 2 forums différents!

Tu n'attendais que ça, avoue! TR n'a fait que te procurer un alibi.

Je demanderai personnellement à Markosup de filmer ça si tu le fais vraiment, "fais gaffe.


Sinon, tu as raison, j'avais oublié que l'objectivité n'avait absolument rien à faire là-dedans.
Je vous épargne le tour de l'obélisque en guise de punition, je vais plutôt m'infliger une heure sur M6.
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #43 le: 24 Juillet 2006 à 11:17:12 »

Tout le monde l'attendait avec impatience, voici ma grosse cote:

Ad et Elteor tiennent encore 2 mois (a partir d'aujourd'hui) avec leur gueguerre Gros sourire

Comment ca c'est pas une grosse cote???


Bon alors ma vraie grosse cote:

La prediction de Tuco ne se realise qu'a moitie, a savoir que oui, le paris gagne bien ses 5 premiers matches a l'exterieur (avec son maillot or-chocolat), mais perd dans le meme temps ses 7 matches a domicile (avec le maillot domicile donc). Le Parc gronde, les journalistes s'interrogent et parlent d'un "syndrome du Parc", et le President Caysac, qui comme chacun sait est tres supersticieux, perd la seule decision qui s'impose et decide que dorenavant

LE paris JOUERA SES MATCHES A DOMICILE AVEC LE MAILLOT OR-CHOCOLAT (Vomir sur qqch)

(il s'ensuivra une gigantesque fronde des supporters qui, comme aux plus belles heures du duo Grahid, mettront le Parc a feu et a sang. Surmotives par l'ambiance de guerre civile qui regne dans les tribunes, les joueurs, menes par un Pierre-Alain Frau qui affole les compteurs et releguera Pauleta sur le banc, ne perdront plus un match de la saison et s'adjugent un fabuleux double championnat-Coupe de l'UEFA, mais ca c'est une autre histoire... Gros sourire )


Tramb, qui se dit que celui qui a une cote plus grosse que la sienne, il doit acheter des chemises XXXL Crise de rire
Journalisée

xjr1300
Invité
« Répondre #44 le: 26 Juillet 2006 à 17:10:59 »

Bonjour à Tous.

Après avoir soutenu que le club de notre coeur était cédé par C+ à TF1 pour cause de probèmes financiers, je vais continuer dans cette voie:
Roman Abramovich prend des parts du club avant la fin de la saison....

Xjr, supporter et financier (enfin, c'est pas ce que dit mon banquier!)
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas