Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Avant-Match] PSG-Lorient / 1ère Journée  (Lu 2805 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« le: 02 Août 2006 à 15:33:48 »

       -AVANT MATCH-
(Fiche mise à jour à chaque nouvelle info.)

           
         P S G                          LORIENT
(Guy LACOMBE )          (Christian GOURCUFF )
      Site Officiel                  Site Officiel                     
 
Ligue 1 - 2006/2007 - 1ère journée
Samedi 5 Août 2006 - 20.00h Foot+
Parc des Princes (48527 places)
Arbitre : M. Philippe KALT



PARIS SAINT GERMAIN
Le groupe:A venir
Blessés: Traoré
Suspendus: Aucun 


Caractéristiques particulières:

Le PSG vient de perdre face à Lyon le trophée des Champions mais n'est pas pour autant démoralisé (à part Pancrate qui n'a toujours pas son augmentation Gros sourire).
Le groupe est maintenant au complet, même si tous les joueurs ne seront pas disponibles pour le match (Dhorasoo, Pauleta et Traoré).



L'ADVERSAIRE
Le groupe:Audard, Cappone - Boutruche, Ciani, Genton, Marchal, Medjani, Moullec - Abriel, Gignac, Jallet, Le Pen, Mansouri, Pédron, Saïfi - Fiorèse, M'Bodji, Morel
Blessés: Aucun
Suspendus: Aucun


Caractéristiques particulières:

Le Football Club de Lorient-Bretagne Sud est promu cette saison. Il doit son accession grâce à une victoire lors de la dernière journée la saison dernière, et une différence de buts favorable par rapport au Stade Malherbe de Caen.
Beaucoup s'accordent à dire que Lorient dispose de l'effectif le plus réduit du championnat, effectif qui contient 3 anciens parisiens: Abriel, Fiorèse et Pédron.
L'objectif de la saison des lorientais est bien sûr le maintien.



paris -
Les matchs du passé:

2005-2006 : LORIENT EN L2
2004-2005 : LORIENT EN L2
2003-2004 : LORIENT EN L2
2002-2003 : LORIENT EN L2
2001-2002 : PSG 5 - 0 LORIENT
2000-2001 : LORIENT EN L2
1999-2000 : LORIENT EN L2
1998-1999 : PSG 1 - 2 LORIENT
1997-1998 : LORIENT EN L2
1996-1997 : LORIENT EN L2

Le PSG et LORIENT ne se sont affrontés que lors de 2 saisons en Ligue 1 depuis 10 ans, et pour cause, ce n'est que la 3ème saison de son histoire que le club morbihannais va disputer au plus haut niveau national.
Malgré tout, sur ces 2 confrontations, les Merlus ont réussi à gagner 1 fois au Parc, pour leur baptème.
6 buts parisiens contre 2 buts lorientais, ce qui fait des matchs à 4 buts de moyenne.



PSG PSG Allez PARIS PSG PSG

Que d'espoirs placés dans cette équipe, à l'orée de cette nouvelle saison! mais chut, je ne dévoilerai pas mes objectifs, même si je n'en pense pas moins

C'est la 2ème saison consécutive que nous recevons une équipe promue en guise de première journée, espérons que l'histoire se répétera (la première journée, hein, pas tout le championnat Gros sourire).

Ce match va nous permettre de découvrir encore plus notre équipe de cette saison. En effet, nous assisterons peut-être aux premiers pas parisiens, sur notre pelouse qui plus est, de Baning, Diané et Hellebuyck.

En ce qui concerne Landreau, j'espère et ose croire qu'il ne vivra pas ça:

Imaginez...
Imaginez le speaker du Parc...

Fermez les yeux...

Entendez le Parc rugir....

Numéro 1....

Mickaël....

OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


mais que tout le Parc supportera, et poussera à la victoire, tout les joueurs arborant nos couleurs. Fumigènes

Un mot concernant Fiorèse: #%µ$¤£§ !

Ce sera également le premier match en championnat de l'ère post Canal+. Souhaitons la bienvenue au Parc à nos nouveaux dirigeants de la plus belle manière qui soit. Coucou !

ALLEZ PARIS ! ALLEZ PARIS SG ! PSG PSG
NOUS DEVONS BATTRE LORIENT !

Dugudu, qui se demande comment il va pouvoir voir le match
 Je croise les doigts
« Dernière édition: 03 Août 2006 à 14:47:40 par dugudu » Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Août 2006 à 14:34:13 »

Salut  Sourire

Je me permet un petit HS.  Rougir
Vous vous souvenez peut être d'un tableau que je remplissais chaque semaine la saison dernière et qui ressemblait à celà:
Image 1

Image 2


Je m'en sers encore cette saison et l'ai donc mis à jour avec les matchs, les dates et les stats de nos nouveaux joueurs qu'on a. (J'ai même mis Traoré... Broyer du noir <= c'était ma dernière remarque désobligeante pré-saison)

Aussi, si d'autres ont envie de se faire un suivi ( même toi Dugudu pour tes FdM ) alors je le met à dispo ici: PSG Tableau XLS
Je suis pas une bête sous Excel, mais il est assez fonctionnel pour moi.  Sourire

Voilà.
Bon match à tous, bonne saison!

Safet qui a hate que ça redémarre . Il faut bouffer du Lorientais !

PS pour Dugudu
: Les nouvelles icones sont finies.  Clin d'oeil et bon courage pour la suite.  Sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas