Salut à tous,
Je ne veux pas jouer le relou Elteor, mais il me semble que quelques erreurs se sont glissées dans les trois premières journées de prono.
Je sais, je me réveille un peu tard mais j'étais parti me faire bronzer sur Pluton donc je n'ai pas pu réagir plus vite désolé...
Je ne te jete pas la pierre, je sais à quel point la critique est facile mais l'art est difficile, n'en déplaisent à certains roquets
J'ai vérifié les votes par rapport à ce que tu as affiché et je ne sais pas si les participants t'ont averti en MP ou pas.
Idem, je n'ai pas refait les totaux, je n'ai fait que checker les pronos individuellement.
1ère journée : STEPSOFVERSAILLES a voté pour Valenciennes qui a fait un nul à l'exterieur et aurait du empocher 3 pts au lieu du petit point que tu lui as accordé.
2ème journée :Cisco n'a gagné que 7 pts au lieu des 8 qu'il aurait du gagner.
Cette différence s'explique certainement par le fait que tu as pris le classement sur 365 le site de foot merdique pro lyonnais
et qui ne tient pas compte des éventuelles égalités parfaites au classement. Ainsi Sochaux qui était 4 ème ex aequo avec Lille était placé 5 ème à cause de l'ordre alphabétique.
Entre parenthèse, je te conseille de prendre le classement sur l'équipe.fr qui est plus rigoureux et qui t'averti des égalités parfaites.
Tu as également oublié de donner le tout premier bonus Safet de la saison à cocp
qui avait le bon résultat de Bordeaux à Lorient (1-0) et qui aurait du toucher donc le double de ses 9 points.
3ème journée: Même si ça ne devrait pas changer grand chose pour le podium lors des dernières journées
, tu as zappé le râleur attitré du forum, j'ai nommé Ad', qui se plaint de ne pas être le premier bonus Safet mais qui ne se rend même pas compte qu'on ne lui donne aucun point alors que son équipe (Lens) à fait un nul contre un mieux classé qui lui vaut 3 pts supplémentaires.
Le pauvre vieux n'a plus toute sa tête et sait déjà que le prix de 1er bonus Safet sera certainement le seul qui lui restera à la fin de saison.
Vous savez ce que c'est, quand les années filent, on aime bien voir son nom marquer dans le marbre... même pour une broutille
Tu as bien fait d'insister sur le fait qu'il est le premier sur la journée qui vient de s'écouler
Et il y a des chances qu'il ai le record du plus petit premier de la saison en terme de points sur une journée !
Quelle collection de records, la saison part en trombe pour toi Ad'
Désolé pour ce petit rectificatif qui finit de tailler le costard qu'il a commencer à te tailler
.
Si à un moment dans la saison tu veux un coup de main pour les classements, tu peux compter sur moi.
Space Cowboy, de retour !
et qui marche au diesel
comme les bleus et le Paris SG