Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Classement 2006 - 2007  (Lu 75719 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« le: 22 Août 2006 à 02:56:41 »

Pour commencer validons les règles que tout le monde soit d'accord

Citation
Victoire de l'équipe choisie à domicile : 3 points + différence entre son classement et celui de son adversaire + Bonus = a son nombre de défaite avant la journée. (multiplié par 2 si bon score du match trouvé)                              

Nul de l'équipe choisie à domicile : 1 point + différence entre son classement et celui de son adversaire. (multiplié par 2 si bon score du match trouvé)                              
                              
Victoire de l'équipe choisie, à l'extérieur : [(3 points + différence entre son classement et celui de son adversaire) x 3] + Bonus = a son nombre de défaite avant la journée (multiplié par 2 si bon score du match trouvé)                              
                              
Nul de l'équipe choisie à l'extérieur : 3 points + différence entre son classement et celui de son adversaire (multiplié par 2 si bon score du match trouvé)                              

Et maintenant les classements journée 1 a  3 et classement total.
Je vous demanderais de bien vérifier vos points car je viens de tout faire dans la foulée l'erreur est donc possible

Journée 1
Arteta
Coeur Parisien
smegs
Thibaut
Tramb
Ad Vitam
Retourneur!
STEPSOFVERSAILLE
Cisco
cocp
cold187
dugudu
Elteor
Filouvm1
Safet
snowstorm
Space Cowboy
stephane
Super PiPo
super-mario
Warner
xjr1300
9
9
9
9
9
6
3
1
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Journée 2
Coeur Parisien
cocp
Ad Vitam
Cisco
cold187
dugudu
Elteor
Filouvm1
Safet
smegs
Space Cowboy
stephane
super-mario
Tramb
Warner
xjr1300
Thibaut
Retourneur!
11
9
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
1
0

Journée 3
Filouvm1
Elteor
stephane
cold187
Safet
xjr1300
cocp
snowstorm
Cisco
dugudu
Tramb
Warner
Ad Vitam
nycotyne
smegs
Space Cowboy
24
16
16
12
12
10
9
6
3
3
3
3
0
0
0
0

A noter que c'est lors de cette 3eme journée que le Bonus Safet s'est appliqué pour la premiere fois puisque Filouvm1 a trouvé le résultat de Bordeaux Lyon (1-2)

Ce qui nous donne un classement actuel suite aux 3 premieres journées :

Joueurs
Filouvm1
Elteor
stephane
Coeur Parisien
cold187
Safet
Tramb
cocp
xjr1300
smegs
Ad Vitam
Cisco
dugudu
Thibaut
Warner
Arteta
Space Cowboy
super-mario
snowstorm
Retourneur!
STEPSOFVERSAILLE
nycotyne
Super PiPo
Points
31
23
23
20
19
19
19
18
17
16
13
10
10
10
10
9
7
7
6
3
1
0
0
Nbre de votes
3
3
3
2
3
3
3
3
3
3
3
3
3
2
3
1
3
2
2
2
1
1
1

Marko si tu pouvais me donner les droits pour éditer les messages sur ce forum ce serait sympa et un peu plus pratique pour faire les mises en pages des classements. Merci d'avance

Elteor (qui postera demain sur le sujet de Psg - lille car la il se fait vraiment trop tard)
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 22 Août 2006 à 18:40:40 »

Marko si tu pouvais me donner les droits pour éditer les messages sur ce forum ce serait sympa et un peu plus pratique pour faire les mises en pages des classements. Merci d'avance

Si je te donne le droit d'éditer les classements, tu peux éditer tous les messages de ce forum (Pronos). Donc : non ! Clin d'oeil

En revanche, tu peux utiliser la fonction Prévisualiser (à côté de Poster quand tu rédiges un message), et continuer à prévisualiser jusqu'à ce que la mise en forme te plaise, avant d'envoyer. C'est ce que vous devriez tous faire avant chaque post d'ailleurs Tirer la langue.

Tu peux aussi reprendre le "modèle" de Gauthier (en faisant Citer sur un de ses précédents posts).
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Août 2006 à 10:42:13 »

A noter que c'est lors de cette 3eme journée que le Bonus Safet s'est appliqué pour la premiere fois puisque Filouvm1 a trouvé le résultat de Bordeaux Lyon (1-2)

Et voilà, ça commence, la grande conspiration, le complot international contre moi est lancé ... Broyer du noir

Non, Monsieur, le "Bonus Safet" a été appliqué dés la première journée, sur MON vote 2-0 pour Bordeaux ! Grosse colère

Je remarque que les règles sont de plus en plus compliquées et que les vérifications sont donc difficiles.

Pour faciliter, serait-il possible que tu rajoute un tableau avec le classement des équipes de L1 (avec nombre de défaites) en même temps que le classement des points de chaque journées ?
Je suppose que tu travailles sur un tableau de ce type pour attribuer les points aux joueurs et, si l'insertion n'est pas compliquée, je pense que cela faciliterait les vérifs (qui ne sont faites que pour éviter qu'une lamentable machination ne me prive d'un titre pourtant mérité ... Fuck (sourire))

Ad (de retour tout bronzé)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 26 Août 2006 à 11:29:15 »

Oops désolé Ad je l'avais pas vu ton vote. Ce qui fait que pour la premiere journée tu marques 12 points (et non plus 6) et ce qui donne au classemement final

Joueurs
Filouvm1
Elteor
stephane
Coeur Parisien
cold187
Safet
Tramb
Ad Vitam
cocp
xjr1300
smegs
Cisco
dugudu
Thibaut
Warner
Arteta
Space Cowboy
super-mario
snowstorm
Retourneur!
STEPSOFVERSAILLE
nycotyne
Super PiPo
Satanas
Points
31
23
23
20
19
19
19
19
18
17
16
10
10
10
10
9
7
7
6
3
1
0
0
0
Nbre de votes
3
3
3
2
3
3
3
3
3
3
3
3
3
2
3
1
3
2
2
2
1
1
1
0

Ce qui ne change pas fondamentalement la donne. Je suis toujours devant en embuscade et c'est bien ca qui compte.

Citation
Pour faciliter, serait-il possible que tu rajoute un tableau avec le classement des équipes de L1 (avec nombre de défaites) en même temps que le classement des points de chaque journées ?
Je suppose que tu travailles sur un tableau de ce type pour attribuer les points aux joueurs

C'est ca et la marmotte elle replit le papier d'alu....  C'est super drôle ...
Déja assez long a faire pour pas m'amuser a recopier ce qu'il y a partout sur le net, tu crois pas  Clin d'oeil
En fait pour établir le classement des joueurs je me sers du classement de la ligue 1 sur le site foot365 (ou celui sur mon programme dans mon agenda electronique). Dans les deux cas aucun n'est recopiable facilement ici. Donc bonne proposition mais idée rejetée  Faut partir maintenant...

Désolé de ne pas corriger le premier message avec les bons points et ainsi de suite ce qui serait plus propre et moins lourd en terme de message mais le big boss n'a pas voulu me donner le droit d'éditer, ayant peur surement que j'en profite pour tricher et gagner le concours (comme ci j'avais besoin de ca)   M'en fous moi !
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Août 2006 à 17:37:51 »

Et dire que j'ai critiqué Gauthier dans sa gestion des calculs. Crise de rire
Désolé, mais j'avais pas encore goûté aux classements farfelus et aux plantades de l'ami Eltéor. PéTé De Rire

Lors de la première journée, j'avais voté Bordeaux, sur un score de 2-0.
Ma requête ne portait que sur le titre de "premier bénéficiaire" du Bonus Safet.

Mon vote me donnait, si j'ai bien tout compris aux nouvelles règles, (ou alors appelez moi smegs ! Gros sourire), victoire à domicile : 3 points x 2 (bon score) = 6 points.
Et c'est ce qui m'a été attribué dans ton premier calcul.
Mais toi, emporté par ton élan ...
Oops désolé Ad je l'avais pas vu ton vote. Ce qui fait que pour la première journée tu marques 12 points (et non plus 6) et ce qui donne au classement final ...

Mon honnêteté légendaire me pousse donc à te signaler que le premier calcul était le bon ... et à te sommer de rétablir (même si ça me coûte 6 points) le bon classement.

Remarque, attend un peu, je vais maintenant vérifier mes points (et uniquement les miens, les autres n'ont qu'a vérifier les calculs de Mônsieur le calculateur) pour la seconde journée !!!

Ad (Qui pense que Big Boss a raison, mais ...)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Août 2006 à 18:12:49 »

Ma requête ne portait que sur le titre de "premier bénéficiaire" du Bonus Safet.

Le problème c'est que Eletor savait pas encore que tu gueulais pour rien Crise de rire. D'où le malentendu, il pensait qu'il y avait un grave oubli Au secouuuuuurs !. Maintenant, il saura Clin d'oeil.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Août 2006 à 18:30:50 »

J'ai toujours eu ce sale défaut d'avoir envie d'être premier, partout, tout le temps, toujours.
Pour le rab de pâtes ou pour dire des conneries, je ne peux pas m'en empêcher, je veux être le premier.
Pour le gain du premier concours de pronostics ou pour démarrer au feu vert, le premier toujours.
Alors, là, me voir spolié d'une première place chèrement gagnée, me voir évincé injustement du titre de premier bénéficiaire du Bonus, mon sang n'a fait qu'un tour. Désolé.

Terrible ce désir d'être le premier.
Un vrai défaut, j'te jure.
En même temps j'ai choisi de supporter le Paris Saint-Germain, alors ...

Ad (Et puis c'est important ce titre, non ?)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 27 Août 2006 à 20:24:09 »

Ma requête ne portait que sur le titre de "premier bénéficiaire" du Bonus Safet.

Le problème c'est que Elteor savait pas encore que tu gueulais pour rien Crise de rire. D'où le malentendu, il pensait qu'il y avait un grave oubli Au secouuuuuurs !. Maintenant, il saura Clin d'oeil.

Tu m'étonnes je savais pas qu'il était casse couille comme ca pour rien du tout.
Bah la prochaine fois il pourra toujours réclamer je lui donnerai rien pour la peine (voir je lui retirerais des points).

Pour cette journée au vu de la complexité des calculs j'ai tres peur de ne pas y arriver mais tant pis je me lance et comme personne n'a voté pour le dernier match en cours je peux deja annoncé a Ad qu'il va etre content car pour cette journée il finit premier... Et quel premier.

Les résultats pour la 4eme journée :


Ad Vitam
Coeur Parisien
Arteta
cocp
cold187
dugudu
Elteor
Filouvm1
nycotyne
Safet
smegs
snowstorm
Space Cowboy
stephane
STEPSOFVERSAILLE
super-mario
Tramb
Warner
xjr1300
Satanas
Sable
7
4
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0


Et au classement final au vu des résultats vous vous doutez qu'il y a de grands bouleversements :

Joueurs
Filouvm1
Coeur Parisien
Elteor
stephane
Ad Vitam
cold187
Safet
Tramb
cocp
xjr1300
smegs
Cisco
dugudu
Thibaut
Warner
Arteta
Space Cowboy
super-mario
snowstorm
Retourneur!
STEPSOFVERSAILLE
nycotyne
Super PiPo
Satanas
Sable
Points
31
24
23
23
20
19
19
19
18
17
16
10
10
10
10
9
7
7
6
3
1
0
0
0
0
Nbre de votes
4
3
4
4
4
4
4
4
4
4
4
3
4
2
4
2
4
3
3
2
2
2
1
1
1

A ben si en fait y'a tout de meme un grand bouleversement c'est que Coeur Parisien me passe devant ce qui prouve que parfois un vote pour 4 points potentiels peut s'avérer plus payant qu'un pour 46.

Elteor (quel week end de merde...)
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Août 2006 à 13:36:22 »

Salut à tous,


Je ne veux pas jouer le relou Elteor, mais il me semble que quelques erreurs se sont glissées dans les trois premières journées de prono.
Je sais, je me réveille un peu tard mais j'étais parti me faire bronzer sur Pluton donc je n'ai pas pu réagir plus vite désolé... Soleil
Je ne te jete pas la pierre, je sais à quel point la critique est facile mais l'art est difficile, n'en déplaisent à certains roquets  Gros sourire

J'ai vérifié les votes par rapport à ce que tu as affiché et je ne sais pas si les participants t'ont averti en MP ou pas. Aucune idée...
Idem, je n'ai pas refait les totaux, je n'ai fait que checker les pronos individuellement.

1ère journée :
STEPSOFVERSAILLES a voté pour Valenciennes qui a fait un nul à l'exterieur et aurait du empocher 3 pts au lieu du petit point que tu lui as accordé.

2ème journée :
Cisco n'a gagné que 7 pts au lieu des 8 qu'il aurait du gagner.
Cette différence s'explique certainement par le fait que tu as pris le classement sur 365 le site de foot merdique pro lyonnais  Tirer la langue et qui ne tient pas compte des éventuelles égalités parfaites au classement. Ainsi Sochaux qui était 4 ème ex aequo avec Lille était placé 5 ème à cause de l'ordre alphabétique.
Entre parenthèse, je te conseille de prendre le classement sur l'équipe.fr qui est plus rigoureux et qui t'averti des égalités parfaites.

Tu as également oublié de donner le tout premier bonus Safet de la saison à cocp Gros sourire qui avait le bon résultat de Bordeaux à Lorient (1-0) et qui aurait du toucher donc le double de ses 9 points.

3ème journée:
Même si ça ne devrait pas changer grand chose pour le podium lors des dernières journées Hin hin hin... , tu as zappé le râleur attitré du forum, j'ai nommé Ad', qui se plaint de ne pas être le premier bonus Safet mais qui ne se rend même pas compte qu'on ne lui donne aucun point alors que son équipe (Lens) à fait un nul contre un mieux classé qui lui vaut 3 pts supplémentaires.
Le pauvre vieux n'a plus toute sa tête et sait déjà que le prix de 1er bonus Safet sera certainement le seul qui lui restera à la fin de saison.
Vous savez ce que c'est, quand les années filent, on aime bien voir son nom marquer dans le marbre... même pour une broutille  Crise de rire

Tu as bien fait d'insister sur le fait qu'il est le premier sur la journée qui vient de s'écouler  Gros sourire
Et il y a des chances qu'il ai le record du plus petit premier de la saison en terme de points sur une journée !  Je croise les doigts
Quelle collection de records, la saison part en trombe pour toi Ad'  PéTé De Rire

Désolé pour ce petit rectificatif qui finit de tailler le costard qu'il a commencer à te tailler  Gros sourire .
Si à un moment dans la saison tu veux un coup de main pour les classements, tu peux compter sur moi.


Space Cowboy, de retour ! Diable
et qui marche au diesel  Escargot comme les bleus et le Paris SG
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Août 2006 à 16:04:31 »

Bienvenu dans le camp des chieurs râleurs, space ...

3ème journée:
Même si ça ne devrait pas changer grand chose pour le podium lors des dernières journées Hin hin hin... , tu as zappé le râleur attitré du forum, j'ai nommé Ad', qui se plaint de ne pas être le premier bonus Safet mais qui ne se rend même pas compte qu'on ne lui donne aucun point alors que son équipe (Lens) à fait un nul contre un mieux classé qui lui vaut 3 pts supplémentaires.

J'avais prévenu que j'allais m'occuper des autres journées dès mon retour de vacances digéré.

Remarque, attend un peu, je vais maintenant vérifier mes points (et uniquement les miens, les autres n'ont qu'a vérifier les calculs de Mônsieur le calculateur) pour la seconde journée !!!

Tu as fait le boulot pour moi, merci ...

Ad (Allez, au boulot on corrige tout ça.)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 28 Août 2006 à 19:59:22 »


Ad (Allez, au boulot on corrige tout ça.)

Mais y m'cherche le p'tit pere  Eclat de rire
Bon heureusement depuis ta derniere intervention Arno m'a prevenu qu'il fallait se mefier de ceux qui font des remarques. DOnc plutot que de corriger comme Ad Grand seigneur me le propose  Gros sourire j'ai revérifé. Et j'ai bien fait  Sourire


1ère journée :
STEPSOFVERSAILLES a voté pour Valenciennes qui a fait un nul à l'exterieur et aurait du empocher 3 pts au lieu du petit point que tu lui as accordé.

Mouais sauf que STEPSOFVERSAILLES lors de la premiere journée a voté pour Auxerre et pas pour VA donc je confirme 1 pt.



2ème journée :
Cisco n'a gagné que 7 pts au lieu des 8 qu'il aurait du gagner.
Cette différence s'explique certainement par le fait que tu as pris le classement sur 365 le site de foot merdique pro lyonnais  Tirer la langue et qui ne tient pas compte des éventuelles égalités parfaites au classement. Ainsi Sochaux qui était 4 ème ex aequo avec Lille était placé 5 ème à cause de l'ordre alphabétique.
Entre parenthèse, je te conseille de prendre le classement sur l'équipe.fr qui est plus rigoureux et qui t'averti des égalités parfaites.

Tu as également oublié de donner le tout premier bonus Safet de la saison à cocp Gros sourire qui avait le bon résultat de Bordeaux à Lorient (1-0) et qui aurait du toucher donc le double de ses 9 points.


Non non en fait je prends surtout le classement de mon agenda electronique et je t'assure que lui gère tout cela très bien. Simplement pour Cisco, je ne sais pas pourquoi j'avais noté son vote pour Paris et non pour Auxerre du coup forcement ca change un peu, et effectivement il doit avoir 8 pts et non 7 comme le vote pour le Psg rapportait.

Pour Cocp c'est exact je corrige.



3ème journée:
Même si ça ne devrait pas changer grand chose pour le podium lors des dernières journées Hin hin hin... , tu as zappé le râleur attitré du forum, j'ai nommé Ad', qui se plaint de ne pas être le premier bonus Safet mais qui ne se rend même pas compte qu'on ne lui donne aucun point alors que son équipe (Lens) à fait un nul contre un mieux classé qui lui vaut 3 pts supplémentaires.

Ouais c'est vrai mais je me demande s'il les mérite.

Bon au final classement apres 4 journée et j'veux plus d'remarque jusqu'au début de la 5eme  Hin hin hin...

Joueurs
Filouvm1
cocp
Coeur Parisien
Elteor
stephane
Ad Vitam
cold187
Safet
Tramb
xjr1300
smegs
Cisco
dugudu
Thibaut
Warner
Arteta
Space Cowboy
super-mario
snowstorm
Retourneur!
STEPSOFVERSAILLE
nycotyne
Super PiPo
Satanas
Sable
Points
31
27
24
23
23
23
19
19
19
17
16
11
10
10
10
9
7
7
6
3
1
0
0
0
0
Nbre de votes
4
4
3
4
4
4
4
4
4
4
4
3
4
2
4
2
4
3
3
2
2
2
1
1
1
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Août 2006 à 08:41:30 »


1ère journée :
STEPSOFVERSAILLES a voté pour Valenciennes qui a fait un nul à l'exterieur et aurait du empocher 3 pts au lieu du petit point que tu lui as accordé.

Mouais sauf que STEPSOFVERSAILLES lors de la premiere journée a voté pour Auxerre et pas pour VA donc je confirme 1 pt[/size].


Space Cowboy,  Anonyme
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Août 2006 à 09:06:52 »


Joueurs
Filouvm1
cocp
Coeur Parisien
Elteor
stephane

Ad Vitam
cold187
Points
31
27
24
23
23

23
19
Nbre de votes
4
4
3
4
4
4
4

Tu m'excuseras, Eltéor, mais ta méthode est indigne …
Dans un autre sujet ("Kikéviré"), tu m'accuses de vouloir, dans le futur, transformer les règles à ma convenance et, toi, au dépit de la moindre justice, tu tritures, dès aujourd'hui, les chiffres.
Le complot international des arbitres contre le Paris Saint-Germain n'est rien à côté de ces manœuvres pitoyable et du scandale qui me fait bondir en ce mardi matin.

Dans toutes les compétitions, lorsque deux ou plusieurs concurrents sont à égalité, que rien ne les départage, l'ordre alphabétique l'emporte.
Ainsi, malgré tes triffouillages immondes des résultats et tes falsifications honteuses du classement, j'obtiens 23 points comme toi (tiens, tiens …) et stéphane.
Mais comme pour toi l'ordre alphabétique commence à E et se termine pas A (avec le S au milieu) ton classement me rejette dernier de ce trio à 23 points et te place (re-tiens, tiens …) premier.
Scandaleux !
Alors, moi, je veux bien être traité de grognon, de râleur, voire même de chieur, mais il y a des choses qu'on ne doit pas laisser passer !

Ad (Non mais !!!)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 29 Août 2006 à 10:45:51 »


Joueurs
Filouvm1
cocp
Coeur Parisien
Elteor
stephane

Ad Vitam
cold187
Points
31
27
24
23
23

23
19
Nbre de votes
4
4
3
4
4
4
4

Tu m'excuseras, Eltéor, mais ta méthode est indigne …
Dans un autre sujet ("Kikéviré"), tu m'accuses de vouloir, dans le futur, transformer les règles à ma convenance et, toi, au dépit de la moindre justice, tu tritures, dès aujourd'hui, les chiffres.
Le complot international des arbitres contre le Paris Saint-Germain n'est rien à côté de ces manœuvres pitoyable et du scandale qui me fait bondir en ce mardi matin.

Dans toutes les compétitions, lorsque deux ou plusieurs concurrents sont à égalité, que rien ne les départage, l'ordre alphabétique l'emporte.
Ainsi, malgré tes triffouillages immondes des résultats et tes falsifications honteuses du classement, j'obtiens 23 points comme toi (tiens, tiens …) et stéphane.
Mais comme pour toi l'ordre alphabétique commence à E et se termine pas A (avec le S au milieu) ton classement me rejette dernier de ce trio à 23 points et te place (re-tiens, tiens …) premier.
Scandaleux !
Alors, moi, je veux bien être traité de grognon, de râleur, voire même de chieur, mais il y a des choses qu'on ne doit pas laisser passer !

Ad (Non mais !!!)


[mode humour on]

J'avais dit plus de commentaires jusqu'a la 5eme journée, mais j'étais sur que Ad ne pourrait pas se retenir (d'un autre coté j'avais tout fait pour). Tu l'as bien cherché, non mais. A force de me chercher justement on me trouve….
Vais pas me laisser enquiquiner comme ca sans réagir tout de meme.

[mode humour off]

[mode serieux on]
Bon maintenant je vais te donner la vrai raison de ce classement bizarre. Avant correction j'étais avec Stéphane a 23pts et toi juste derriere nous a 20. Mon tableau étant deja trier par point evidemment et ensuite par ordre alpha comme tu le fais remarquer (mais ca c'est excell qui le fait directement). La correction te fais passer a 23 et je refais un trie en fonction de la colonne des points. Et la oh surprise le tableau ne bouge pas. Je suppose que c'est un bug d'Excel.
Bon bien evidemment je l'ai remarqué en en bidouillant un peu je pouvais sans probleme te faire passer devant, mais j'ai trouvé la situation cocasse et je l'ai laissé tel quel. Mais a aucun moment je n'ai trituré le tableau pour te remettre derriere. Fais le test tu verras.
[mode serieux off]

Elteor (qui rappelle a Ad qu'il ne faut jamais embetter l'arbitre, demande a Yepes)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #14 le: 29 Août 2006 à 11:06:39 »

Donc, si je comprend bien, la situation que tu qualifies de "cocasse", c'est qu'après avoir honteusement triché pour me reléguer à 3 points derrière toi, m'avoir injustement spolié du titre de premier bénéficiaire du Bonus Safet, tu as délibérément laissé une erreur que tu avais pourtant remarquée.
Belle mentalité.
Je m'inscris d'ors et déjà en faux pour l'ensemble des points et classements de ce concours.
J'ai donc gagné le titre et par la même occasion c'est Robur (qui avait voté sur moi) qui gagne la "Grosse Côte V 2006-2007".
Il ne reste plus que le "Kikéviré" à gagner, mais comme c'est moi qui juge …

Elteor (qui rappelle a Ad qu'il ne faut jamais embetter l'arbitre, demande a Yepes)
Ad (qui rappelle à Eltéor que la provocation est punie par un coup de boule, demande à Materazzi)
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas