Mais c'est vrai ca (que tu as voté Monaco pas que je tremble evidemment  

) je t'avais zappé entre super mario et cold. Je corrige tout de suite et mets ci dessous le classement général corrigé. Classement ou tu apparais maintenant en bonne place un tout petit peu en dessous de ceux ayant 90 pts. Juste quelques places plus bas.... Au niveau de ceux qui ont une vingtaine de point  

Tes premiers points Seb. Ca se fete... Qui c'est qui va payer sa bouteille  

Classement général 
| Joueurs Coeur Parisien
 Elteor
 Safet
 Filouvm1
 Tramb
 super-mario
 stephane
 cocp
 cold187
 Space Cowboy
 STEPSOFVERSAILLE
 smegs
 Sable
 snowstorm
 Satanas
 Ad Vitam
 Cisco
 Seb
 dugudu
 xjr1300
 Super PiPo
 Thibaut
 Warner
 Arteta
 nycotyne
 Retourneur!

| Points 125
 111
 97
 88
 87
 84
 71
 69
 67
 62
 52
 39
 38
 38
 37
 35
 23
 21
 19
 17
 12
 10
 10
 9
 3
 3

| Nbre de votes 7
 8
 8
 8
 8
 7
 8
 8
 8
 8
 6
 8
 5
 7
 5
 8
 6
 4
 8
 4
 4
 3
 8
 2
 5
 3

| 
Il fait certes bon titiller les lents au démarrage Elteor, mais moi j'ai une grosse côte au feu !
Ad, que fais-tu malheureux ?
Faut-il que je rajoute mon incoméptence à la tienne pour espérer te voir réaliser tes rêves de puîné du concours ?
Du nerf camarade, je compte sur toi !
Elteor, toi qui est le grand ordonnateur de ce jeu. Dis moi, si je joins mes votes à ceux d'Ad, accepteras-tu qu'on prenne le meilleur résultat des deux, voire qu'on les aditionne ? J'ai un autre concours à gagner !
Réponds moi avant ce dimanche stp.
Et n'hésites pas, soi comme Ad, change les règles en cours de route de manière tout à fait arbitraire. T'es un homme !*
Rob, démago
*Et puis, il n'y a pas de plaisirs sans adversité. Tout le monde ici sait qu'Ad n'est ni bon au démarrage,ni bon au finish'... accorde nous cette chance.
Merci d'avance.