Mais c'est vrai ca (que tu as voté Monaco pas que je tremble evidemment
) je t'avais zappé entre super mario et cold. Je corrige tout de suite et mets ci dessous le classement général corrigé. Classement ou tu apparais maintenant en bonne place un tout petit peu en dessous de ceux ayant 90 pts. Juste quelques places plus bas.... Au niveau de ceux qui ont une vingtaine de point
Tes premiers points Seb. Ca se fete... Qui c'est qui va payer sa bouteille
Classement général
Joueurs Coeur Parisien Elteor Safet Filouvm1 Tramb super-mario stephane cocp cold187 Space Cowboy STEPSOFVERSAILLE smegs Sable snowstorm Satanas Ad Vitam Cisco Seb dugudu xjr1300 Super PiPo Thibaut Warner Arteta nycotyne Retourneur!
| Points 125 111 97 88 87 84 71 69 67 62 52 39 38 38 37 35 23 21 19 17 12 10 10 9 3 3
| Nbre de votes 7 8 8 8 8 7 8 8 8 8 6 8 5 7 5 8 6 4 8 4 4 3 8 2 5 3
|
Il fait certes bon titiller les lents au démarrage Elteor, mais moi j'ai une grosse côte au feu !
Ad, que fais-tu malheureux ?
Faut-il que je rajoute mon incoméptence à la tienne pour espérer te voir réaliser tes rêves de puîné du concours ?
Du nerf camarade, je compte sur toi !
Elteor, toi qui est le grand ordonnateur de ce jeu. Dis moi, si je joins mes votes à ceux d'Ad, accepteras-tu qu'on prenne le meilleur résultat des deux, voire qu'on les aditionne ? J'ai un autre concours à gagner !
Réponds moi avant ce dimanche stp.
Et n'hésites pas, soi comme Ad, change les règles en cours de route de manière tout à fait arbitraire. T'es un homme !*
Rob, démago
*Et puis, il n'y a pas de plaisirs sans adversité. Tout le monde ici sait qu'Ad n'est ni bon au démarrage,ni bon au finish'... accorde nous cette chance.
Merci d'avance.