Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: petit Bilan ( deçu) du mercato....  (Lu 19092 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #30 le: 01 Septembre 2006 à 22:05:39 »

Difficile de passer après le superbe post de Tuco C'est cool !.

Je vais donc laisser la parole à Cayzac, qui a su clore l'affaire M'Bami avec cette déclaration qui a beaucoup de classe :

C'est lui qui a déclaré vouloir quitter le paris. Visiblement, son club, ce n'est pas Paris. Or, moi, c'est le mien.

Respect Oui Maître !.
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #31 le: 08 Septembre 2006 à 12:22:24 »

Voilà une information qui va nous faire enrager plus qu'autre chose :  Mouais

Citation de: Alain Caysac
L1 - PSG - Sorin était trop cher
Interrogé par Le Parisien jeudi concernant une éventuelle carence au poste de milieu défensif après le départ de Modeste M'Bami à l'OM, Guy Lacombe avait avoué que David Rozehnal allait être amené à occuper le poste, tout en concédant qu'un «énorme joueur» avait failli être recruté à l'intersaison, si le budget l'avait permis.

Celui-ci n'était autre que Juan Pablo Sorin, le capitaine de l'équipe d'Argentine, qui a déjà porté les couleurs du club lors de la saison 2003-2004. «L'une de mes premières idées a été de faire revenir Sorin», a confirmé le président Alain Cayzac au quotidien publié vendredi. «Nous sommes allés le rencontrer en Allemagne pendant la Coupe du monde, mais c'était inenvisageable en raison de son salaire» a-t-il avoué. Sorin a finalement quitté Villarreal pour Hambourg
.

Je pense que les nouveaux actionnaires et dirigeants ont manqué une occasion de frapper un grand coup, de marquer les esprits et de rassurer tous les supporters du Paris SG sur leur volonté de ramener le club au plus haut niveau.

Non pas que Sorin soit un Ronaldinho à son poste mais il est certainement un des 3/4 joueurs qui ont le plus conquis les supporters sur les cinq dernières années... Amour
Je pense que le salaire même astronomique en valait la chandelle, ne serait-ce que symboliquement ! Oui oui


Space Cowboy, qui aurait préféré ne pas le savoir Se cogner la tête contre un mur
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #32 le: 08 Septembre 2006 à 12:36:09 »

Ca n'aurait pas résolu le fait qu'on aurait pas eu de recuperateur "type", puisque la mode du jour c'est de nous reprocher de ne pas en avoir. Sorin, à gauche, ailier ou latéral, je me vois mal sortir Armand ou Rothen. Donc problème entier.

Quand à la pertinence de recruter un gros salaire, je fais toujours le même calcul : 250 K€ : * 2 * 12 = 6 millions. Je veux bien mais pour un joueur qui ne joue pas à son vrai poste, ou qui met dans l'embarras peut être les meilleurs joueurs de notre effectif, je doute.

Je comprend l'effet psychologique sur les supporters et le signal fort, mais sportivement, je ne suis pas sur. A moins de décider d'installer Armand dans l'axe et se passer du recrutement de Traoré, peut être.

(post court)
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #33 le: 09 Octobre 2006 à 12:42:37 »

Citation de:  le president Cayzac
A propos de sa nouvelle politique de recrutement souhaitée à l'avenir
" on doit aller voir un joueur 10 fois, savoir comment il est sur son terrain, à l'exterieur, sous la pluie, par temps sec. Pour celà, il faut superviser au maximum et developper nos reseaux dans les pays étrangers et en particulier des regions où il y a encore des bons coups à réaliseré



Alors, là j'applaudis tres fort. Un recrutement reussi est à étudier tres en amont et en collaboration avec des reseaux bien implantés sur place.
Voilà ce que semblent affirmer les clubs de L1, les grands clubs européeens, les recruteurs etc...



Si cette phrase me satisfait evidemment, elle m'enerve au plus haut point egalement....

- Est ce à dire que la cellule recrutement composée de alain Roche, Eric Pecout et Saar Boubacar ne faisait pas le travail de fourmi qui incombe à sa fonction?

- Est à dire que le PSG était subordonné aux coups de fils d'agents, ainsi qu'à leurs pratique tres limites?

- Est à dire que le PSG recrutait dans l'urgence suivant les opportunités du moment?



L'avenir nous le dira. On ne pourra de toute façon pas dire que Cayzac essaie de faire évoluer le club dans le bon sens....
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas