Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris SG 0-0 ASNL  (Lu 24094 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #30 le: 26 Septembre 2006 à 16:21:37 »

M'enfin, c'est incroyable, ça !
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Dans tes deux derniers posts tu m'attribues des propos qui ne sont pas les miens, tu me juges sur ces propos non prononcés et quand je te demande de te justifier, ça fait pschitttt !

Tu écris : "ton propos est concordant avec tes autres posts sur ta vision des assoc'", mais tu es incapable de citer le moindre de ces posts.
Drôle de méthode …

Je fais amende honorable sur la forme de mes propos, demande des explications et toi "je vais pas faire de recherche dans vos pavés et je vois pas pourquoi je ferais des efforts pour argumenter…"
Drôle de méthode …

Mais c'est concordant avec tes autres posts sur ta vision des choses et confirme bien ce que je pensais de toi … Gros sourire


Ad (qui ne répond pas en MP, mais là où il a été mis en cause…)
Journalisée

Rabaillot
Invité
« Répondre #31 le: 26 Septembre 2006 à 17:01:51 »

Vive la fonction recherche Eclat de rire 
"Mais je doute que les associations me laissent tranquillement encourager mon équipe, qui pourtant ne "sera jamais seule…car nous deux …" Chanter ."  une petite pique!
Enfin j'ai pas que ça à faire on va dire que t'as rien dis et que je me suis trompé mea coulpa! Et puis t'en fais pas à ce rythme là je me laisserais des tribunes avant toi de toute façon. C'est moi qui est faux sur toute la ligne, je me suis trompé d'époque ou de pays ou les deux.........
Depuis trente derrière le PSG respect quand même! Sourire

PS: fin pour moi mes ligaments croisées du cervelet droit ont lachés pas de forum pendant au moins 6 mois voire même plus jamais du tout....... :)Ciao

« Dernière édition: 26 Septembre 2006 à 18:29:56 par Rabaillot » Journalisée

Cacahuète
Invité
« Répondre #32 le: 26 Septembre 2006 à 19:22:16 »


1er quote: Concernant les cas Sorin et Déhu...
Je parlais évidemment de leurs transferts et non pas des résultats de l'équipe avec eux...  Eclat de rire
"Fred et Juampi votre avenir est à Paris" sortie par les Boys... On a vu le résultat. Les dirigeants ne veulent pas garder Sorin et Déhu se casse à Marseille. On s'est fait prendre 1 fois mais pas 2... Oui oui
ET ALORS?
C'était une raison pour huer Déhu comme ça a été fait?

Il aurait pris sa retraite, ou même serait parti à l'étranger, PERSONNE n'aurait rien dit...


3ème quote: Petite citation: "Et je pense sincèrement que les supporters "lambda" sont plus derrière leur club que les assoces."
Alors la... Eclat de rire ça se remarque bien dis donc...
Qui fait le grand chelem chaque année ? Qui chantaient après le match contre Nancy, contre Lens ou Chelsea ? Qui n'a jamais rien lâché pendant 90 minutes alors que le Parc se vidait ? Qui étaient à Derry ?
Vous?
Nan je crois pas... Oui oui
C'est bien ce que disait Gauthier, vous faites preuve d'un nombrillisme qui frise le ridicule...
Sans compter que selon vous, il n'y a qu'une seule et unique façon de supporter: le mode Ultra...
5ème quote: Ba je continue d'avoir la même opinion concernant Mendy... Il préfère être encouragé ba on a fait que ça pendant 3 ans...
Nous on préfère qu'il joue bien... Bizarrement c'est pas le même constat... Faut aussi bien accepter les louanges que les critiques...
(Juste vous êtes saucé par la perf' de Mendy samedi et il a eu 4.5 dans l'équipe...Pareil pour Pauleta vous dites qu'il a mal joué il a quand même 5.5 mais chutttttt ça devient trop technique!) Sourire
Il ne t'est pas venu à l'idée que L'Equipe était un torchon aussi impressionnant que Le Parisien et que leur culture footballistique frise l'analyse de comptoir digne de ORLM ?
Non?
Comme tu dis, chuuuttttt ça devient trop technique
6ème quote: C'est pas parce que je ne cautionne pas l'importance que prend le Business dans le Foot que je ne considère pas les joueurs comme professionels... Ils ont un (trop gros) salaire et doivent l'assumer avec un minimum de résultat. Quand tu es à Paris t'es pas la pour joué le milieu du tableau. 1 ou 2 saisons de transition d'accord. Pour mettre en place un vrai projet sportif mais faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Et je pense que ceux qui fabriquent ces pancartes (comme tu dis) t'emmerdent et font beaucoup plus pour leur club que toi derrière ton écran.
Tu ne sais rien de ce qu'il fait pour le club...
Et à dire vrai, je vais aussi te montrer que toi non plus tu ne fais rien pour le club, et tu le dis toi même...
Big up à Toi! T'es aussi relou et buté que Mon prof de Philo au Lycée (et Dieu sait que c'est difficile) Oui oui

Prise d'otages?  Eclat de rire
On empêchait personne de chanter...
Graille ne nous a jamais écouté, c'est Canal + qui lui a mis la pression.
Si tu crois franchement que l'attitude du public a un "rôle" maintenant...
CQFD...
Tu me dis d'un côté que l'attitude du public n'a pas d'incidence, et de l'autre que vous faites beaucoup pour le club.
Tu crois pas qu'il y a un leger problème là?
Si le public n'a pas d'incidence, alors ce que vous faites ne sert à rien non?
Bon ben voilà... fin de ma démonstration...

Et par ailleurs, les témoignages d'amicales pressions pour encourager les faux supporters à suivre la grève des vrais supporters sont particulièrement éloquents pour démonter ton discours...

Pour l'histoire de la grève, c'est encore autre chose, tu sais quand tu défend une cause, une liberté ( en loccurence celle de pouvoir supporter son équipe ), qui doit ètre la cause de tous aussi bien ultras, que supporters lambdas, quand dans le mème temps tu t'énerve en tant normal parce que t'aimerais que tout le parc chante à chaque match, que lorsque tu distribues des tract : des mecs ( de tout àge ) qui se branlent sur l'ambiance, les tifos et qui après trouvent ridiculs les raisons pour lesquelles tu revendiques....Ben tu pète un peu un cable.Je cautionne pas ce qui t'es arrivé lors de cette grève mais je comprend, il y a un moment on a eu l'impression d'ètre à la fois les méchants, les victimes et les pigeons. On paie un Abo très cher, on veut détruire notre passion et en plus on creuse un fossé avec les autres supp' du parc qui ne soutiennent pas notre cause car ils ne la connaissent pas et ne savent rien de ce que nous savions.Bref.
A un moment donné, faut arrêter là...

La liberté de défendre l'équipe, vous l'avez toujours eue. Ce sont les avantages annexes que vous défendiez. Mais on a bien vu ce que ça a donné au final avec la médiation hein...
Les droits vous les prenez, mais les devoirs vous ne les respectez pas...

Le fossé, ce ne sont pas seulement les dirigeants qui l'ont creusé. Les extrémistes des deux populations l'ont bien fait sans l'aide de personne...

ET ALORS?
C'était une raison pour huer Déhu comme ça a été fait?


J'ai dit que je l'avais sifflé ?
Le soir de la finale je l'ai pas sifflé par respect de ce qu'il avait fait au club...
L'exemple que je donnais était pour les banderoles...Montrer qu'on avait féliciter 2 joueurs de leurs perf', qu'on voulait qu'il reste et on a vu le résultat (quelle que soit la destination des joueurs...).

C'est bien ce que disait Gauthier, vous faites preuve d'un nombrillisme qui frise le ridicule...
Sans compter que selon vous, il n'y a qu'une seule et unique façon de supporter: le mode Ultra...


Chacun son mode de supporterisme. Un mec qui fait pas de dep's n'a peut-être pas les moyens, mais moi j'ai plus de respect pour un mec qui chante pendant 90 minutes, qui se déplace pour son club et qui s'investit pour son assoc' qu'un mec qui gueule "Enculé" à l'annonce des joueurs ou qui chantent "Paysan" à l'adresse des adversaires. Sourire

Il ne t'est pas venu à l'idée que L'Equipe était un torchon aussi impressionnant que Le Parisien et que leur culture footballistique frise l'analyse de comptoir digne de ORLM ?
Non?
Comme tu dis, chuuuttttt ça devient trop technique


Mes propos étaient ironiques...
Dommage... Sourire

Tu ne sais rien de ce qu'il fait pour le club...
Et à dire vrai, je vais aussi te montrer que toi non plus tu ne fais rien pour le club, et tu le dis toi même...


Jpense pas qu'un mec qui traite une association de conne connaisse beaucoup le club enfin ses tribunes...

Tu me dis d'un côté que l'attitude du public n'a pas d'incidence, et de l'autre que vous faites beaucoup pour le club.
Tu crois pas qu'il y a un leger problème là?
Si le public n'a pas d'incidence, alors ce que vous faites ne sert à rien non?
Bon ben voilà... fin de ma démonstration...


Oui les tribunes n'ont presque aucune influence sur les joueurs...
C'est pour ça que la majorité des assoc's ont viré dans un trip un peu "sectaire"...C'est pas pour autant qu'on ne donne pas pour le club...C'est justement pour (r)avoir cette reconnaissance "qu'on" est toujours la! Si on comptait pour les joueurs y'aurait pas que Armand qui nous salue à la fin du match...
Moi aussi quand j'étais plus petit je collectionnais les vignettes des joueurs et m'amusait à refaire la compo des matchs...Mais en ce moment jpasse plus de temps à regarder les tribunes que le match...(On s'y fait moins chier).

A un moment donné, faut arrêter là...

La liberté de défendre l'équipe, vous l'avez toujours eue. Ce sont les avantages annexes que vous défendiez. Mais on a bien vu ce que ça a donné au final avec la médiation hein...
Les droits vous les prenez, mais les devoirs vous ne les respectez pas...

Le fossé, ce ne sont pas seulement les dirigeants qui l'ont creusé. Les extrémistes des deux populations l'ont bien fait sans l'aide de personne...


Si on avait voulu le pouvoir comme à Marseille j'aurais été d'accord avec toi...Mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas...

Quand ton local est fermé est que tu n'as plus accès à ton matériel je ne considère pas que j'ai la liberté de défendre mon équipe...
On a des droits et des devoirs et on en est bien conscient... Mais la direction aussi...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #33 le: 26 Septembre 2006 à 19:50:31 »

Je suis désolé, je n'ai pas beaucuop de temps, période de contrôles oblige.

En tant que modérateur du forum, je veux juste préciser un ou deux trucs.

On est tous passionnés, ce qui donne des débats très intéressants. Merci à tous de prendre le temps de ne pas répondre à chaud. Dans le même ordre d'idée, même si vous n'êtes pas d'accord avec un gars, pitié, pas d'attaques personnelles.

Et enfin, pour clarifier le truc, parce que j'ai reçu plusieurs MP sur le sujet : ce débat porte à la base sur une banderole des ATKS. Ce n'est pas le boulot général des assoces qui est critiqué, mais juste cette banderole.

Ne croyez pas que ceux qui comme moi trouvent cette banderole très malvenue, voire choquante sont anti-associations de supporters. Je ne généralise pas, et je crois savoir que Gauthier ne le fait pas non plus. L'intéressé répondra mieux que moi s'il en a le temps et l'envie.

Raccourcir et obtenir un truc du genre du genre assoces = gars qui sifflent Déhu, ou qui appelent à insulter l'adversaire est débile.

Dans l'autre sens ne généralisez pas non plus : on peut ne pas être carté et chanter quand même. On peut ne pas être carté et ne pas traiter les joueurs adverses d'enculé, et/ou se barrer dès que le paris est mené.

Quand je lis ça :
Citation
Chacun son mode de supporterisme. Un mec qui fait pas de dep's n'a peut-être pas les moyens, mais moi j'ai plus de respect pour un mec qui chante pendant 90 minutes, qui se déplace pour son club et qui s'investit pour son assoc' qu'un mec qui gueule "Enculé" à l'annonce des joueurs ou qui chantent "Paysan" à l'adresse des adversaires.
je me dis qu'on est tous un peu à côté de la plaque. On voit l'autre plus moche qu'il ne l'est.

Pour conclure, très rapidement : on se calme tous, on ne généralise pas la position adverse, et on pren,d le temps de faire mieux que ce que je viens de faire ici.

Merci à tous, et bon courage.

PS : je serais ravi de boire une bière jeudi avant Derry avec ceux qui veulent discuter de cela.

Journalisée

pécù
Invité
« Répondre #34 le: 27 Septembre 2006 à 09:50:16 »

Je voudrais juste rappeler à AD VITAM, que en ce qui concerne la Grève, des milliers de tracts on du ètre distribués par toutes les associations afin que les gens lambdas puissent se sentir concernés ou du moin comprendre la raison de cette grève.
Tu parles de majorité, tu n'a pas tort, on est dans une démocratie ( théoriquement ).Mais Lorsqu'une manifestation ou une grève des cheminots éclatent dans Paris et que tu n'a plus de Rer ou de métro, tu pense que les cheminots auraient d'abord du se concerter avec la population d'Ile de France pour savoir s'ils étaient d'accord sur leur mouvement ?C'est vrai que c'est un peu différent comme situation. Il n'empèche que je trouve pas que cette grève est été trop forcé.Le problème étant la communication avec les autres supporters, communication plutôt défaillante malgrès tout nos efforts.
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #35 le: 27 Septembre 2006 à 12:14:45 »

C’est marrant l’ambiance sur le forum après cette histoire de banderoles… Ca me rappelle la grève qui n’avait pas de motifs sportifs mais qui, au final, en avait puisque ça a coûté la tête du seul entraîneur capable de nous amener à un point du titre de champion depuis … des années et des années…tout en gagnant une coupe de France.  Triste
Mais bon, quand la réussite du club n’est qu’un œuf dans l’omelette de certains… Hin hin hin...

Enfin, bon, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie des pauvres supporters qui considèrent que supporter le Paris SG signifie leur apporter notre amour et le défendre des agressions adverses Amour , à l’inverse de ceux qui savaient pourquoi cette grève avait lieu d’être et qui se considèrent, je cite un posteur de l’époque, comme « un client » qui a le droit de faire état de son mécontentement.  Grrr !

Au sujet des banderoles, je suis 100 % d’accord sur le fait que la période actuelle est vraiment mal choisie pour critiquer Mendy ou un autre. Le groupe a besoin de se sentir soutenu sans faille et n’a pas besoin de ressentir de la nervosité et de l’agacement monter des tribunes.
Bien sur, nous ne sommes pas obtus à l’humour, mais le période semble mal choisie.  Oui oui

Autre exemple, je ne vois pas l’intérêt de faire une banderole sur Ribery : carglass répare votre visage en 24 h…  C'est super drôle ...
Franchement, je trouve ça nul. En plus ça ne peut que motiver le joueur en question et ses partenaires. D’une manière générale je n’admets pas qu’on puisse se moquer du physique comme de la couleur de peau.
Le même jour, j’ai trouvé plus drôle l’histoire de la maison close d’Anigo par exemple…

A la rigueur, vu l'actualité, je verrai bien une banderole pour moucher notre starlette Vikash pour soutenir Caysac et Lacombe qui font tout pour faire passer le Paris SG avant l'intérêt individuel de de qui que ce soit !
 Tu te souviens de ça ?

Space Cowboy, qui a longuement hésité à poster pour éviter de relancer le débat mais vu que le sujet joue les prolongations  Gros sourire
« Dernière édition: 27 Septembre 2006 à 12:24:09 par Space Cowboy » Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #36 le: 27 Septembre 2006 à 14:02:04 »

Lorsqu'une manifestation ou une grève des cheminots éclatent dans Paris et que tu n'a plus de Rer ou de métro, tu pense que les cheminots auraient d'abord du se concerter avec la population d'Ile de France pour savoir s'ils étaient d'accord sur leur mouvement ?

Cher Pécù (décidément ce pseudo est bizarre à prononcer à haute voix Gros sourire),

Je crois que tu confonds deux choses.

Dans ton exemple d'une grève du Métro, il y a les utilisateurs ("La population de l'Ile de France") qui en subissent les conséquences, mais il y a aussi les non-grévistes que l'on empêche de travailler, parfois, malheureusement, par la force.

Dans une grève des Tribunes, il y a les utilisateurs des encouragements (les joueurs essentiellement) qui en subissent les conséquences, mais il y a aussi les autres membres de la Tribune que l'on empêche d'encourager, parfois, malheureusement, par la force.

Je ne demande pas plus aux cheminots de se concerter avec la population d'utilisateurs pour décider ou non de faire grève, qu'aux membres des assos de consulter les joueurs qui seront privés d'encouragements.
Par contre, je trouve inadmissible que l'on empêche un non-gréviste de travailler et un abonné d'Auteuil, ou d'ailleurs, d'encourager.

Me suis-je fait comprendre ? Sourire

Le "Cowboy inter-gallactique" qu'on a sur le forum a écrit que : "la réussite du club n’est qu’un œuf dans l’omelette de certains…" et j'adhère totalement à cette vision des choses.

Si Rabaillot avait eu un peu plus de courage et fait les recherches nécessaires, il aurait constaté que la seule et unique chose que je "reproche" aux assos, c'est de souvent donner l'impression de plus s'occuper de la convivialité dans leur groupe et de sa pérennité que de l'essentiel, à savoir la réussite du Club.
J'ai conscience que, la grande majorité du temps, les assos agissent pour le bien des supporters et de l'équipe, mais il me semble que, de temps en temps, elles souffrent d'un complexe de supériorité face aux autres et s'estiment plus importantes que l'intérêt général.

Rêvons d'une assos qui, face à des problèmes tels que ceux que certains ont eu à subir avec Larue par exemple, décide de ne pas sanctionner les joueurs en arrêtant de les encourager, mais trouve d'autres formes de contestation visant directement les responsables.
Est-ce si utopique ?

Ad (qui joue, lui aussi, les prolongations)
Journalisée

pécù
Invité
« Répondre #37 le: 27 Septembre 2006 à 15:46:55 »

C'est pour cette raison que j'ai terminé par " C'est vrai que c'est un peu différent comme situation ". Mais sur le fond tu as raison, j'ai essayé de dévier le problème pensant tomber sur des incultes  Gros sourire, Chose que vous n'ètes apparemment pas  Sourire.

A Partir du moment où le choix de la Grève a été décidé en haut -lieu Gros sourire, et où tous les membres d'associations étaient d'accord, cela a été mis en place. Pour qu'une grève fonctionne, il faut qu'elle soit respectée par tous, ou du moin par une grande majoritée.Concernant le Virage Auteuil, je suppose que la réaction de certain a du agacer plus d'un ultra d'auteuil qui ne devait pas s'attendre a avoir des avis divergeant dans leur propre tribune.Plutot que de chanter contre vent et marée, pourquoi ne pas ètre aller disctuter ou dialoguer avec des mecs d'associations pour leur expliquer votre point de vue.
Concernant les latérales c'est différent.

Je me remet en mémoire le conflit, et je ne vois d'autres solutions que les grèves.Utopique je ne sais pas, mais hormis encourager nos joueurs et tout casser une fois dehors ( ce qui est tu va pas me contredire je pense une bétise encore plus énorme ) qu'aurions nous du faire selon toi, histoire que si ca se reproduit nous évitions des blàmes sur certains forums  Gros sourire .

Pour ce qui est de faire passer les associations avant le club, c'est vrai et faux.Diriger une association c'est très compliqué, c'est pas simple, il y a des menaces qui viennent de partout ( finances, évolution du groupe, conneries, conflits, représsions et j'en passe).Le conflit KOB et Ksd contre TM and co en est une représentation, le conflit étant passé avant le club mais c'est inévitable  malheuresement c'est le reflet de la société.Tout le monde il n'est pas beau tout le monde il n'est pas content....

Sinon je te rassure quand mème, quand on se casse les couilles à partir en dép' et que Paris Perd, le retour est super dur ce qui démontre qu'on est là avant tout pour le Psg et pas que pour représenter le Groupe ( bien que se soit aussi important)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #38 le: 27 Septembre 2006 à 16:36:36 »

C'est une discussion sans fin, mais tu ne me convaincra jamais que la grève des encouragements imposée à toute une partie de supporters est une solution recevable et surtout efficace.
Alors, quand cette grève m'est imposée par la force...
Car tu me conseilles d'aller discuter avec eux… Admettons… Je vais donc les voir et leur explique que, moi non plus, je ne veux pas filer mes papiers à l'entrée d'un stade simplement parce que je suis supporter parisien donc suspect, mais que, au Parc, j'ai envie d'encourager mon équipe. Je leur dis que du haut de mes 43 piges, si j'ai choisi Auteuil et pas la I ou une loge, c'est pas à cause du fric, mais parce c'est juste une évidence. Et que donc, malgré mon soutien, cette grève, je la sens pas… Et il se passe quoi ? Ils me laisse hurler tout seul dans mon coin ?
Tu vois, certains supporters d'Auteuil peuvent être solidaire d'un mouvement, mais ne pas aimer les méthodes.
Ils peuvent trouver que certaines banderoles font plus de mal à l'équipe que du bien, et pourtant soutenir le travail de ceux qui les ont fabriquées.
On peux avoir été carté 3 ou 4 ans, par solidarité plus que par besoin, et considérer que les assos en font, de temps en temps, un peu trop, et mal.

L'autre soir contre les Nancéens, qu'avait en tête le supporter qui a lancé cet énorme pétard aux pieds du but défendu par Landreau ? Rentrer un tel engin, c'est pas l'œuvre d'un isolé. Le groupe de supporters qui a décidé de l'utiliser, agissait-il pour le bien de l'équipe ou la satisfaction de son ego personnel tendance "j'existe". Les amendes, risques de suspension de stade, mauvaise presse, etc… qu'un acte comme celui là entraînent, ils encouragent l'équipe ?
Non, ils ont juste voulu faire un bras d'honneur à la Ligue et à son lamentable Championnat des Tribunes. Prouver qu'ils existaient, qu'il fallait compter avec eux, qu'ils étaient importants.
Le club a leur service plutôt que l'inverse, non ?

Encore une fois, qu'il s'agisse de Boulogne ou d'Auteuil, les virages n'existeraient pas sans les groupes de supporters. Ce simple fait devrait les inciter à être, encore plus, exemplaires dans leur soutien au Club.

PS (à prendre au second degré) :
"Sinon je te rassure quand mème, quand on se casse les couilles à partir en dép' et que Paris Perd, le retour est super dur..."
Je connais, mais, moi, lorsque je fais un déplacement, en car ou en bagnole, ça ne me casse jamais les couilles.
T'es maso ou quoi ? Si ça te fais autant chier d'y aller, t'es pas obligé ! Explosé De Rire

Ad (qui a même fait des déplacements  Gros sourire)
« Dernière édition: 27 Septembre 2006 à 16:42:45 par Ad Vitam » Journalisée

pécù
Invité
« Répondre #39 le: 27 Septembre 2006 à 17:07:16 »

 Sourire
Ok c'est vrai que c'est sans fin mais on s'est finallement rapproché. Gros sourire

L'âge des membres sur ce forum n'est pas étrangé aux propos que vous tenez, dans 20 ans peut- ètre que je serais un de vos modérateur, puissiez vous encore écrire sur ce forum  Gros sourire.

Je préfère mème pas vous demander ce que vous pensez de la violence  Ici C Paris !
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #40 le: 27 Septembre 2006 à 17:55:53 »

Je préfère mème pas vous demander ce que vous pensez de la violence

La violence ? On lui casse la gueule !

Et l'age n'a rien à voir avec ça !

Ad (qui va se faire engueuler pour son message court !)
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas