Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: psg - geugnon  (Lu 3007 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
68paris68
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55



Voir le profil
« le: 22 Janvier 2007 à 15:30:06 »

salut,

Encore un tour de passé en coupe c'est le principal et c'est très bien...
Bon le match en lui mème a été assez difficille pour Paris. Certes Geugnon n'a pas eue d'occasions franches si ce n'est à la fin : merci LANDREAU mais Paris finalement non plus. Bon comme j'ai pu le lire ici où là LE GUEN s'est penché sur l'assise défensive depuis son arrivée et ma foi c'est pas mal, pas de but encaissé contre Toulouse et Geugnon, c'est intérressant.

En ce qui concerne les joueurs il est clair que ce n'est pas encore çà, je vais donc me jetter dans une petite analyse joueur par joueur :

LANDREAU : match sans sollicitations réelles mis à part de ses coéquipiers qui l'ont parfois mis dans des situations délicates à force de souvent jouer en retrait . Une parade de grande classe sur la fin qui nous sauve de la prolongation qui n'aurait pas été la bienvenue vu l'enchainement des matchs actuellement.

MENDY : match moyen et je le dis sans méchanceté ni arrière pensé. Peu d'apport offensif mais finalement c 'est assez logique . Je pense que LE GUEN lui a surement demandé de bien défendre avant tout.

ROZENHAL : je l'ai trouvé fébrile, pas trop sure de lui, sa passe pleine axe en première mi-temps en est l'illustration.

YEPES : match sérieux pour moi, a fait le boulot et une petite boulette à la fin mais sans conséquence , Landreau veillait Gros sourire   

ARMAND : alors Sylvain vraiment je l'ai trouvé vachement mois imperial et cela fait depuis la
 reprise que c'est le cas. Il doit payer sa débauche d'energie du début de saison où il était quasiment le seul à surnager, il m'a paru brouillon bref pas au top.

CHANTOME : nerveux, agressif méme un peu trop...

CISSE : intérressant, une belle occasion en début de seconde mi temps, un boulot bien fait dans son ensemble, c'est encourageant pour la suite .

GALLARDO : il a besoin de retrouver le rythme, la forme, de matchs avec ses nouveaux coéquipiers bref de tout car il a été pour moi d'aucune uilité (encore une fois ce n'est pas méchant, c'est un constat.)   

FRAU : première mi temps assez moyenne, n'a pas eue trop de ballons, c'était souvent de l'autre coté Sourire, mieux en seconde mi temps belle action qui aurait peut etre mérité un penalty. Il se bat beaucoup.

ROTHEN : beaucoup d'activitées sur son flanc gauche, quelques centres dangereux et meme après son replacement au millieu il était encore là, donne la balle à RODRIGUEZ sur l'action qui amène le but . Du bon ROTHEN.

KALOU : capitaine d'un après midi, un but mais assez discret finalement...

RODRIGUEZ : un quart d'heure où il a bougé tout le monde, super travail sur le but où il s'est bien arraché, pas de carton  PéTé De Rire cool

PAULETA : on verra mercredi contre Lille.

Le principal était la qualification, elle fut longue à venir mais elle est là alors profitons. Mercredi et samedi soir sont des matchs plus importants à mes yeux pour l'avenir du club. Je fais confiance aux joueurs.

CIAO A TUTTI        

         
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas