Eh Elteor, faut que tu arrêtes avec tes montages vidéo faits dans la nuit : on prend de trop mauvaises habitudes là, après on va
exiger que tu le fasses avant Jour De Foot
.
Bon, reste le problème de la musique. Euhhhhhh... On va dire qu'on n'a pas les mêmes goûts
. Mais c'est pas grave, je coupe le son et je fredonne autre chose on sen fout... Du moment que le
gagne à la fin
!
En ce qui concerne le match, j'avoue que j'en ai un peu marre que les media se focalisent sur les pseudos erreurs d'arbitrage en notrre faveur
. Il me semble qu'entre les penalties évidents mais oubliés, les simulations où l'arbitre siffle quand même, on n'a pas été les seuls à profiter de coups de pouce du destin...
J'espère qu'on en parlera aussi !Après, sur les actions en elle-mêmes, bon bah y a pas peno c'est sûr, mais si ce con de Biancalani éprouvait pas le besoin de tendre les bras en avant pour arrêter le ballon quand il est à moins de 1 m de sa surface, ça n'arriverait pas
. Parce que sur l'action, lui il a le corps en dehors du rectancle, oui, mais ses mains ne sont vraiment, vraiment pas loin de stopper le ballon
dans la zone
. Petite erreur... GROSSE conséquence. C'est pour les 43 Pichot-Mendy qu'on a eu à subir
.
Pour Frau, bah déjà :
1- son but est loin d'être facile à mettre, mais superbe
! Il mystifie Grégorini, c'est un plaisir à voiur et à revoir
.
2- l'action qu'il mène juqu'au but de Gallardo est somptueuse
. Il paraît que la balle est sortie en touche (je trouve pas les ralentis hyper flagrants, et l'arbitre est quand même juste devant
!), mais comme je l'ai entendu lors de
-:troyes (ou était-ce déjà
?) en Coupe de la Ligue quand Ben Arfa récupère un ballon sorti de plus d'un mètre en touche avant de marquer "
bon bah il y avait déjà 2-0, finalement ça ne change rien".
Après, au plan comptable, je rejoints Elteor : c'est THE victoire qui fait du bien. Ou plutôt qui nous sauve d'un vrai coup de bambou, bien dur à encaisser
. Où va le monde si tous ces connards de relégables se mettent à gagner rien que pour nous casser les couilles ?
m'énerve,
me gonfle et j'espère qu'une chose, c'est que
perde ce soir histoire qu'on n'en parle plus (et qu'ils changent encore une fois d'entraîneur... Parce que j'ai une spéciale dédicace pour Eo : c'est qui le con maintenant ?
).
On n'est pas sauvés, y a encore du boulot
!