Le début du championnat commençant dans une semaine, voilà donc la grosse côte VI .
J'espère qu'on ne se plantera pas comme l'année dernière...
Les Règles sont pourtant très simples mais il y a toujours des petits malins pour les enfreindre.
Arno P-E: Il s'agit de choisir un homme du Paris-S-G et de nous pronostiquer un évènement
le concernant . Attention, comme son nom l'indique il s'agit d'une grosse cote ! Donc pas
question ici de nous sortir des prévisions de Mickey style « Moi je crois que cette
année Luis il fera des gestes devant son banc ». Non, on veut de la prise de risque, de
la vraie. De la charnière « Rabé Talal en forme » , des prédictions surprenantes,
qu'elles soient bonnes ou mauvaises .
Citation
"La grosse cote ne doit compter qu'un seul scoop"
Tryo : "la grosse cote ne doit pas être obligatoirement se porter sur un joueur, mais peut
porter plus generalement sur un résultat du PSG, par exemple "Le PSG terminera 14ème du
championnat avec un point d'avance sur Ajaccio" de Thibault, ça passe. Donc joueur ou
résultat c'est à vous de voir."
Afin d'éviter tout litige, si une grosse cote est déjà prise par un autre forumiste, on n'a plus le droit de la redonner ou de faire des petits rajouts ridicules. Evitons le blabla et les dérapages inutiles, votre grosse cote doit tenir en deux ou trois lignes maximums !!Dêpéchez vous!! J-5
A vos claviers.
Xav