Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: 4-3-3 ou 4-4-2  (Lu 1796 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
reakone
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil
« le: 20 Août 2007 à 14:54:26 »

depuis 4 matchs on joue en 4-4-2 et au final on n'a mis qu'un but...mais defensivement (je ne compte pas le lorient accidentel) on est très solide.
on a pu voir des joueurs qui combinent bien entre eux mais qui ratent systématiquement le dernier geste.
La triplette rothen-pegguy-diané a réussi de très belles phases de jeu mais au final il n'y avait pas de buteur pour la mettre au fond.
Quand on a pauleta pour la mettre au fond il n'y a pas de phase de jeu intéressante avec seulement rothen et luyindula sur le terrain.
De plus Frau a beau se demener sur son aile malgré son statut d'attaquant central (c'est d'ailleurs tout a son honneur), il n'a pas le niveau de ce poste et personne ne l'a dans l'effectif parisien.
Au milieu la paire digard-clément est énorme defensivement mais, à part à lens, elle n'apporte pas beaucoup offensivement.

Alors pourquoi pas un retour de rothen au milieu? pourquoi pas deux dynamiteurs de défense pour aider pauleta?

En attaque, pourquoi pas luyindula-pauleta-diané voir frau qui a mon avis serait cent fois plus utile que sur l'aile et surtout lui permettrait de montrer à tous qu'il a beaucoup de talent.
Au milieu, un rothen mort de faim qui a mon avis permmetrait à ses deux compères digard-clement de se libérer offensivement.

Mais est-on assez fort défensivement pour ce 4-3-3? pas sur pour le moment l'axe defensif étant complètement renouvelé mais dans deux mois on pourrais bien voir le guen adopter cette tactique, et tout cas l'absence de réel milieu droit deviendrait plus compréhensible, non?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas