Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Note actuelle: ****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le PSG en deuil  (Lu 22226 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 03 Octobre 2007 à 10:07:50 »

Ad je crois que tu n'as pas compris de quoi parlait Sin. Lorsqu'il disait que Monsieur Borelli était débarrassé de cette merde il parlait de la maladie d'Alzheimer dont notre président souffrait, pas du PSG evidemment.

Ou alors ton post est ironique sur le PSG et dans ce cas la excuse moi je n'ai pas compris (mais sur la mort de Francis Borelli j'ai du mal a y voir possibilité d'ironiser)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #16 le: 03 Octobre 2007 à 10:54:30 »

Argh, toutes mes désoles.
Sin, en relisant ton post (ce que j'aurais du faire avant de répondre, vil félon que je suis), je me rend bien compte que je me suis fourvoyé.
Faut dire, pour ma défense, que le décès du Président Borelli m'a retourné plus que je ne l'imaginais.
Encore toutes mes excuses pour avoir pu penser que tu imaginais que l'amour du Club pouvait avoir disparu du cœur de cet homme.

Ad (qui se croyais bien plus blindé que ça…)
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #17 le: 03 Octobre 2007 à 13:21:23 »

Connaissant bien ce dont souffrait Môsieur Borelli je ne peux pas être triste car il est enfin délivré de cette vraie merde.

Si l'on prend la phrase de Sin dans son intégralité, je pense que c'est la maladie qu'il qualifiait de "merde".

Journalisée

Sin anima
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



Voir le profil
« Répondre #18 le: 03 Octobre 2007 à 15:28:34 »

Tout à fait, je parlais bien entendu de cette maladie de daube ; 2 de mes très proches en ayant souffert, je sais de quoi il retourne.
En gros, pour une personne dont la vivacité d'esprit était grande, et c'était le cas de cet homme avec le regard toujours brillant quand il parlait de ce club ou échangeait quelques mots avec ses enfants, ses supporters, c'est la pire des choses qui puisse arriver car, quoi que les gens veuillent croire, on sent très bien la chose progresser...

J'ai eu la grande chance de pouvoir échanger quelques mots avec lui à plusieurs reprises, et même le plus beau texte ne pourra retranscrire ce qu'il était, un immense bonhomme.

Tchirz

Sin - toujours aussi amer

ps : M. Borelli, c'était aussi un président qui, après une victoire en Coupe, sortait faire la fête avec ses enfants en leur offrant le Champ' dans le trophée fraîchement gagné à 1-2h du mat'...

pps : J'arrête... J'suis en train de me détruire, là...
Journalisée

flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #19 le: 03 Octobre 2007 à 18:22:40 »

en vous lisant on se rends compte que chacun d'entre nous a une super image de bonté et de gentilesse de notre président. pour ma part j'ai trois anecdotes qui me restent gravés a jamais 
la fois ou avec un ami nous sommes allés a Glentoran voir le PSG en train pour un match de coupe d'europe au debuts des années 80. le président nous croise a l'hotel des joueurs avant le match et quand il apprend notre périple il nous propose de nous ramener en avion avec les joueurs.
quelques années + tard on fait le déplacement en bus a Monaco et aprés le match on décide d'aller voir nos joueurs a l'hotel et le président grand seigneur se demene pour nous trouver des boissons et des sandwichs le tout a minuit.
apres la finale de 1982 vers 5 heures du mat le president est sorti avec Luis devant le pavillon gabriel pour nous montrer la coupe et partager le champagne

Voila le PSG avait déja vendu son ame avec les fonds de pension us mais la avec le décés du président c'est toute 1 passe qui se tourne définitivemebt.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #20 le: 04 Octobre 2007 à 09:35:18 »

C'est avec lui que j'ai connu le PSG. Malheureusement, c'est sans lui que je vais continuer à soutenir le club de son coeur, de mon coeur. Il m'a offert mes premiers frissons de supporter parisien et pour cela, je lui suis reconnaissant à vie.
Journalisée

familleborelli
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #21 le: 22 Octobre 2007 à 14:10:22 »

Nous tenions à vous remericer très sincèrement pour votre soutien, tous vos hommages et vos mots qui nous aident énormément.Papa serait très fier !
Lucie Borelli
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #22 le: 22 Octobre 2007 à 17:08:21 »

Nous tenions à vous remericer très sincèrement pour votre soutien, tous vos hommages et vos mots qui nous aident énormément.Papa serait très fier !
Lucie Borelli
Merci à vous Lucie.

Prendre la peine de vous inscrire sur tous les forums et y poster des messages de remerciement vous honore. Décidément "bon sang ne saurait mentir".

Et merci encore à votre père, pour tout ce qu'il nous a apporté à tous.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 07 Février 2008 à 17:15:11 »

Une pétition est en cours pour renommer la tribune présidentielle au nom de Francis Borelli.

Si vous souhaitez y ajouter votre signature suivez le lien ci dessous

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1141
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 10 Septembre 2008 à 08:41:12 »

Peut être que les anciens de PSGMAG (Ad Vitam, Sin Anima, etc) pourraient nous faire une petite rétrospective ?


Bon, on a pris notre temps mais on l'a fait. En espérant pouvoir citer monsieur Borelli : « si on y a mis le temps, on y a aussi mis la manière, puisqu'on ne fait rien comme tout le monde... »

http://www.psgmag.net/125-Francis-Borelli-raconte-par-sa-famille-son

Bref, n'hésitez pas à faire circuler, et revenez voir la suite dans les jours qui viennent Gros sourire.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 10 Septembre 2008 à 12:09:28 »

Superbe article Markosup.
Digne de l'homme qu'était Monsieur Borelli
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #26 le: 10 Septembre 2008 à 14:48:58 »

Superbe article Markosup.
Digne de l'homme qu'était Monsieur Borelli
Ouaip... Respect

Et encore : attendez de voir le suivant. J'ai eu la chance de relire le prochain article avec quelques temps d'avance sur sa mise en ligne. C'est très simple : je défie quiconque d'arriver au bout sans avoir les yeux qui piquent.

Juste magnifique. Merci Vivien !

Journalisée

familleborelli
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #27 le: 18 Septembre 2008 à 20:25:20 »

merci à vous tous d'être toujours là ..presqu'un an après le décès de papa ...
et merci à vivien pour tout le travail abattu !
lucie et michel borelli
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 19 Septembre 2008 à 00:24:01 »

Lorsqu'on est supporter du PSG on ne peut pas oublier votre papa au bout d'un an....

En fait je crois tout bêtement qu'on ne pourra jamais l'oublier. Pour moi il est LE président du PSG.

Amicalement
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #29 le: 19 Septembre 2008 à 08:56:44 »

Fan du PSG depuis 25 ans, je n'ai jamais oublié que mon premier président fut votre père. J'ai vécu tellement de choses sous sa présidence qu'il serait indécent de le comparer à ceux qui lui ont succédé. Pour moi, il sera à tout jamais Le Président.

cold187
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas