Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris SG 2-3 Lyon  (Lu 13054 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« le: 28 Octobre 2007 à 23:40:13 »

Ce soir, je suis une nouvelle fois KO.
Je ne sais pas comment vous faites pour garder le moral.
Encore une défaite dans notre antre.
Toujours pas la moindre victoire à domicile depuis le début de la saison.
La semaine s'annonce encore très difficile.

Sur le match: la première demi-heure a été bonne.
On a vu des joueurs motivés et très appliqués.
Un bon presssing de l'ensemble de l'équipe.
Puis, une petite baisse de régime et deux buts coups sur coups.
Quelles claques !

Sur le premier but, une mauvaise relance de notre défenseur droit plein axe, et sur le second une  chevauchée de 35 mètres de l'enième futur Zidane. Et malheureusement pas le moindre parisien pour faire une petite faute afin de casser la contre attaque. Vraiment rageant !

A retenir toute de même une belle reprise de Yepes qui d'après moi, passe de peu à côté.
On arrive donc à la mi temps sans la moindre frappe cadrée...
Dans ces conditions, on sent que ça va être difficile de l'emporter.

Dès le début de la seconde mi temps, Ben Arfa rate son petit triplé.
Cleber prends un rouge.

Sur le coup j'étais assez content, je me disais qu'on allait pouvoir en profiter puisqu'ils étaient en infériorité numérique. Ils avaient en plus le déplacement de Champion's League dans les jambes.

Pauleta rentre et 10 minutes plus tard environ, il marque son petit but.
L'extase !!! Il n'y a pas dire, c'est plus simple de marquer lorsqu'on fait jouer de vrais attaquants.

Il ya eu aussi cette tête de Yepes sur un corner de Rothen qui est arrêtée sur la ligne.

Puis ce qui devait arriver ... arriva.
Une contre attaque, des défenseur encore une fois qui reculent, un décalage sur la droite, un centre, la balle est déviée et 3-1. Pfff, de quoi se taper la tête contre les murs.

Pour la fin de l'histoire, Pauleta marque un deuxième but dans les arrêts de jeu.
Quel salaud celui là !! Nan mais franchement, qu'est ce qui lui a pris de planter deux buts dans un match ? Il veut devenir titulaire, c'est ça ? A faire son boulot d'attaquant, il risque de mettre une mauvaise ambiance dans l'équipe...


Xav
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Octobre 2007 à 00:15:07 »

Bon, ce vilain match est passé à présent. Il n'y avait pas grand monde pour penser sérieusement qu'il y aurait là des points à grapiller. Il est donc temps d'envisager ceux à venir avec le plus de discernement possible.

Problème : On est nul chez nous et on était très bon à l'extérieur.
Je propose juste un truc comme ça : Et si on faisait une croix sur les matches à domicile ??? Les adversaires viennent y faire le match de leur saison (tu penses, il y en a même certains qui pensent qu'on est encore dans le G14 alors ...), sont d'autant plus confiants que les petits copains gagnent TOUS au Parc et en plus le public est devenu sage et paisible et la pression sera bientôt davantage sur les visiteurs que sur leur hôte du soir alors autant en profiter MAINTENANT.

Soit.

Par contre, dans cette histoire, je crains que nos petits jeunes ne maîtrisent pas tout à fait la situation à l'extérieur et que l'on se retrouve au bout du compte à ne plus rien gagner du tout puisque la roublardise de nos grognards (qu'est-ce qu'ils sont vieux d'un seul coup les ARMAND, DIGARD et consorts ...) nous manquera à la fin pour réaliser de temps à autre le hold-up, opération  que l'on a déjà menée à bien plusieurs fois depuis le début de cette année toute pourrie.

Bref, ça nous fait pas beaucoup de points sur le papier tout ça ....


Sinon xav, je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment plus facile de marquer avec des VRAIS attaquants ...

defo qui est déjà très impatient que la prochaine saison commence (tiens, l'année passée j'avais tenu une semaine de plus avant de me rendre à cette réalité !).
Pourvu qu'on arrive à en trouver trois pour nous suivre au classement ...
Journalisée

stevyman
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Octobre 2007 à 01:25:47 »

Salut à tous

Difficile à vivre cette défaite mais contrairement à vous messieurs je suis à nouveau confiant...
 il faut absolument que le guen tienne le cap, je souhaite ardemment que cette équipe joue à nouveau contre Strasbourg la semaine prochaine en y intégrant Pedro avec un système en 4-3-3 qui le sied parfaitement à mon humble avis.
En effet, il me parait plus judicieux de le mettre dans ce schéma tactique profitant deux apports offensifs lui créant des brèches  et par la même utilisant ses capacités de buteur et de rôdeur des surfaces contrairement à un système en 4-4-2 où j'ai l'impression que l'on joue avec qu'un seul attaquant car on sait très bien que Pedro a du mal à assurer une passe, un bon contrôle, un duel... donc peine perdu de le mettre dans ce système.

Cette jeunesse fait plaisir à voir, on a vu des jeunes, on a vu des mecs qui sont prêt à se défoncer pour notre club, une défaite reste une défaite mais je préfère perdre dans ces conditions plutôt que dans ces pseudos matchs contre bordeaux et surtout rennes où j'étais vraiment inquiet par la prestation et le manque cruel de volonté et de révolte...

Lorsque l'on me parle de cadre, je rigole....armand, frau et dans une moindre mesure mendy (car bon début de saison je trouve...) à un moment donné faut réagir et durant les 2 semaines de trêve avant le match de valenciennes, Paul a du visionner les matchs depuis le début de saison et a sûrement réalisé la faiblesse et je ne pèse pas mes mots la FAIBLESSE d'armand, ce type de sait pas défendre, il a fait il est vrai quelques bonnes prestations l'année dernière dans l'axe par un placement assez intelligent mais à gauche le gars est à la RUE, incapable de défendre, toujours mal placé, et dire qu'on pouvait tirer 5 M€ lors de l'intersaison...enfin bon.
Il a toujours dans un coin de sa tête l'équipe de franc mais faut vraiment qu'il arrête et qu'il se concentre à essayer d'être un titulaire au Club.
Tout cela n'engage que moi, mais ce joueur est une imposture, juste bon pour un club comme.....Nantes

Nous sommes tombés ce soir sur une très bonne équipe lyonnaise avec deux joueurs de très grande classe que sont benzema et ben arfa (on ne peut pas parler d'imposture pour ces types....suivez mon regard). Je pense qu'en jouant comme ce soir contre rennes ou bordeaux, nous aurions engrangés des points (nous le saurons malheureusement jamais).

Moques toi des critiques et des foudres de la presse Paul, gardes le cap, j'ai l'intime conviction qu'on est sur la bonne voie

ALLEZ PARIS, bouffez moi la bande à courbis....au fait ce sera peut être l'occasion de revoir nos supposés cadres et je serai derrière eux bien sûr à 400 % !!!!!
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 29 Octobre 2007 à 01:30:00 »

J'avais fait une belle réponse hyper intéressante, mais mon PC a rebooté (...) donc je refais en 2'' :
- Je crois qu'on a pas du tout eu le même ressenti au Parc. Je crois qu'on (Thibaut, Smegs, Safet) repart avec plus de motifs d'espoir que d'inquiétude.
- Bravo au Parc des Princes : aucun sifflet en fin de match, des encouragements... Il faut haïr la défaite, ça peut aller avec un apprentissage de la défaite (ne pas pourrir les joueurs parce qu'on a perdu - merci aux assos' pour les messages répétés toute la soirée).
- Les invités de 100% Foot (Estelle Denis, Cayzac, Menès, Grimault, Max, Manu Payet) semblaient être d'accord sur le fait qu'il s'agissait "du plus beau match de la saison". Moi je sais pas, je regarde pas les autres matches.
- Si on gagne pas avec Cayzac, Le Guen, des jeunes et Pauleta...

Rendez-vous mercredi 19H pour montpellieriser le MHSC. Sourire
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 29 Octobre 2007 à 02:15:45 »

Je suis comme certains (la plupart) d'entre vous apres ce match.

Décu par la défaite evidemment mais plein d'espoir par rapport au jeu de cette équipe ce soir.

Et tout comme stevyman je reste persuadé qu'un 4-3-3 avec ces joueurs et Pedro en 9 c'est LA SOLUTION.

J'espere que la prestation de pedro ce soir va pousser Leguen a tenter le coup, car je reste peruadé que ca fonctionnerait

Elteor (qui devra se contenter de la radio contre Montpellier (saleté de week end prolongé  Gros sourire))
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Octobre 2007 à 03:33:16 »

C'est vrai qu'on n'a pas fait un si mauvais match, mais il faut reconnaître qu'en dehors des actions de Paulette, on n'a rien montré de tranchant, peu de 1 vs 1 avec le gardien etc...
Sur le plan du jeu, Lyon sait faire la différence là où on a du mal à conclure des actions souvent très bien menées.

Maintenant, je ne suis pas plus optimiste qu'avant, j'attends simplement que le coach s'arrête à un onze de base afin que cette équipe devienne enfin plus compétitive tactiquement. C'est bien joli l'émulation, mais on n'est véritablement à l'aise dans aucun système, sans compter que le coach changeait constamment (parfois contre son gré, on le sait, sélections obligent) soit la tactique, soit les titulaires. Apparemment, pour la tactique, c'est réglé. Maintenant, que ça soit Kevin Reuzeau ou Pedro Pauleta, ça serait bien de choisir. Choisir un groupe référence afin d'avoir un groupe pro qui aient un vécu collectif proche de celui qu'ont Ngoyi Sankharé et Arnaud entre eux. Sans un minimum de stabilité, les cadres ou les moins cadres auront toujours l'air à la rue.

Jusqu'à maintenant, la seule certitude est que Landreau, Rothen et Clément sont indiscutables, et sont les seuls à ne pas trop souffrir les changements de systèmes de jeu. C'est assez maigre pour construire des bases.

Chaque match où je vois un changement par rapport à la compo précédente me met dans de mauvaises dispositions. Espérons donc que le groupe de ce soir sera reconduit. Et ça n'a rien à voir avec leur prestation, c'est juste par principe.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Octobre 2007 à 08:51:08 »

4-4-2 ou 4-3-3 ?
Franchement, je ne crois pas qu'on trouvera la solution en n'alignant pas Yepes et Pauleta dans le même match.
Le premier est tout simplement INDISCUTABLE et le second est le seul à pouvoir stabiliser notre défense.
Qu'on essaye pour une fois de les faire jouer ensemble.

Si je devais reprocher une chose à notre coach, c'est d'avoir joué à l'apprenti sorcier avec notre défense centrale. Ce n'est que mon humble avis mais il n'aurait pas dû titulariser les deux petits nouveaux à ce poste.

Avec des internationaux de ce calibre, nos petit jeunes sont quand même bien encadrés.


Xav
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Octobre 2007 à 10:35:51 »

Après avoir vu ce match dans mon canapé, je pense que les jeunes c'est l'avenir certes, mais je pense aussi que certains vieux en ont encore sous la semelle.
Les jeunes ont de la volonté, ils se battent comme des lions sur tous les ballons, ils se livrent à fond, peut être même un peu trop, il leur manque un peu d'expérience pour gérer un peu leur effort, ce qui donne les 2 buts en 5 minutes de Benarfa. Il leur manque aussi un peu d'expérience en défense, y en a pas un pour aller chahuté Benzema quand il fait ses numéros, je sais pas, un petit contact pour casser son rythme, et essayer de l'enfermer ?
Pauleta est rentré et il nous a montré qu'il avait encore les crocs et qu'il avait faim de buts, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau, il a touché beaucoup de ballons en déviation, il rôdait dans la surface et en a planté 2.
Je regrette qu'après le but du 2-1, on ait pas essayé de poser un peu plus le ballon pour le faire circuler, on l'a fait par moment, mais on a trop usé de long ballons et c'est franchement dommage, parce qu'on n'a pas grand monde devant pour les exploiter.

Ca serait pas mal que pour les matchs suivants, on continue à jouer avec les jeunes, peut être moins (disons 2) quitte à en faire rentrer pendant le match, et qu'on s'appuie aussi sur l'expérience des cadres, parce qu'on a été un peu trop naïf hier. Il nous manque un grand devant pour pouvoir jouer long.

Tufir
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Octobre 2007 à 10:41:29 »

Bonjour,
(pour compléter marko : vu l'absence de sifflets à la fin du match j'en déduis que ce sont les mêmes qui sifflent et qui partent 10 minutes avant la fin)

En effet, Pedro est le buteur qui manque à cette équipe (Marko tu peux faire une sauvegarde du forum apres mon post stp ? c'est pour les archives de Safet Clin d'oeil ) mais je ne suis pas sur que lui titulaire le match soit le même. Moins bien je veux dire. Il rentre avec une envie folle, .. parce qu'il reste 30 minutes à jouer, parce que Lyon joue à 10 et tous derriere, parce qu'il doit gagner sa place,... il a quand même un gros coup de bol sur son but, mais  comme dirait certain (Saf..) un buteur est un buteur et son boulot c'est d'avoir du bol.

Ne nous trompons pas, je suis de ceux qui pensent aussi qu'à domicile, en 4 3 3 il peut etre tres utile, en tout cas plus utile que Diané m'a pas vu ou Peguy on ne remarque même pas ma nouvelle coupe. 30 / 45 minutes,  il peut conserver sa capacité à se faire oublier (regardez ses placements sur corners, jamais au point de pénalty), sur un match, il est bouffé en vitesse et dans le rythme, mais en fin de match, il aurait tendance à beaucoup me plaire. A l'exterieur, Frau, Diané et Peguy semblent plus utiles, par leur vitesse et leur capacité de drible. A voir, à revoir plus précisement, pedro ayant deja été titulaire au parc (remember Rennes....). C'est un vrai casse tête, j'en conscens. Ayons confiance, il nous reste encore 2 points de marge.

Quelque chose m'affole quand même. On est tous plutot satisfait de notre prestation d'hier. A croire qu'on était tellement persuadés qu'on allait s'en prendre 5 que finalement avoir réussi à en marquer 2 c'est suffisaement énorme pour se satisfaire ? On marche un peu la tête à l'envers non ? ou alors on apprend la défaite en ayant tout donné.

Je me faisais une reflexion douteuse pendant le match. Lyon est champion depuis 6 ans. Soit. On peut considérer qu'ils sont plutot constants. IL y a 3 ans, lors de nos confrontations, j'ai plutot le sentiment qu'on gagnait, on semblait même leur bête noire. Il y a 2 ans, on faisait match nul, l'année derniere on perd nos matchs aux dernieres minutes, cette année on est mené 2 0 à la mi temps. CQFD ?
je l'ai écris : reflexion douteuse...

Ces fameux jeunes : ils jouent ensembles depuis des années, ils se trouvent, tant mieux. La contre partie c'est que c'est tous ensemble ou personne sur le terrain. Apres déja un match moyen à Valenciennes, hier soir Sakho a été mauvais. Ca c'est dit. On fait quoi ? on sort notre capitaine ? on l'enterre donc au placard pendant des semaines ? on le fait jouer dans l'axe puisqu'il parait que c'est son poste ? on réédite sa titularisation ?  je ne juge pas, mais j'attend de voir comment Paulo va agir avec lui. Je pense que le symbole sera fort.

Paul Le guen nous prepare t'il une wenger style ? la saison est foutue, on capitalise nos jeunes pour monter en régime 1 2 pire 3 ans, et vraiment "s'amuser" dans 4 ans pour viser le titre ? ou alors les revendre et à chacu nde leur transfert pendant 10 ans, toucher un petit quelque chose qui assure la pérennité du club ? wenger style, on est avec toi.

De toute façon, avec Cayzac aux commandes, Leguen à la baguette, même si la presse s'évertue à vouloir le démollir, nos jeunes sur le terrain, notre derniere star en buteur, on est au bout de nos possibilités. Va bien falloir que çà réussisse....


Oh grand maitre Safet faisait remarquer quelque chose hier. On se plaint du manque d'automatismes de nos joueurs, mais il faisait remarquer que Lyon a le même probleme, avec des joueurs qui tournent beaucoup et les résultats ne sont pas les mêmes. Je laisse Safet livrer sa conclusion...
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Octobre 2007 à 10:55:07 »

Pauleta est rentré et il nous a montré qu'il avait encore les crocs et qu'il avait faim de buts, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau, il a touché beaucoup de ballons en déviation, il rôdait dans la surface et en a planté 2.
Je regrette qu'après le but du 2-1, on ait pas essayé de poser un peu plus le ballon pour le faire circuler, on l'a fait par moment, mais on a trop usé de long ballons et c'est franchement dommage, parce qu'on n'a pas grand monde devant pour les exploiter.

C'est sans doute ça le "problème Pauleta". Dans la majeure partie des cas, lorsqu'il est sur le terrain, l'équipe a tendance à lui balancer de longs ballons et demerdes-toi, Pedro.

En bref, on joue avec Henri alors que c'est Trezeguet qui est titulaire.

Pour simplifier, je crois qu'il faut absolument que les actions soient construites, qu'un au deux joueurs tournent autour d'e l'aigle, et que le ballon arrive tranquillement dans la zone de vérité.

Enfin, moi je dis ça, ma j'y connais rien à la tacatacatique … Gros sourire

Ad (Bravo aux supporters. Je ne sais pas si, à la TV, c'était sensible, mais, le soutien a été inconditionnel)
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #10 le: 29 Octobre 2007 à 11:40:23 »

Après avoir vu ce match dans mon canapé, je pense que les jeunes c'est l'avenir certes, mais je pense aussi que certains vieux en ont encore sous la semelle.
Les jeunes ont de la volonté, ils se battent comme des lions sur tous les ballons, ils se livrent à fond, peut être même un peu trop, il leur manque un peu d'expérience pour gérer un peu leur effort, ce qui donne les 2 buts en 5 minutes de Benarfa.

Le truc c'est que quand on regarde les autres matches où on a perdu avec les vieux, on remarque les mêmes choses: de grosses premières demi-heures avec un gros gros pressing, suivies de grosses baisses de régime, et tout plein de buts. Hier soir, l'envie s'est davantage faite sentir, si bien qu'on peut assimiler les efforts consentis à de la naïveté, mais le résultat fut le même: les jeunes comme les vieux ont tendance à se laisser aspirer par l'adversaire qui n'a pas la moindre difficulté à progresser en combinant puisque chaucun de nos chiens enragés sort si facilement de sa zone pour courir après la baballe.
Avec le onze type du début de saison, je ne voyais pas l'intérêt de changer quoi que ce soit, et c'est pareil avec celui-ci. On se donne les bâtons pour se faire battre en modifiant systématiquement des données comme la compo d'équipe.


PS: smegs, que reproches-tu à Sakho?
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Octobre 2007 à 11:55:47 »

PS: smegs, que reproches-tu à Sakho?

A part son duel gagné contre Ben Arfa pour la balle du 3 0, je n'ai pas vu beaucoup de réussite. J'étais mal placé ? peut être. J'ai le sentiment qu'il était mal aligné, trop peu agressif sur son vis à vis et rarement en combinaison avec Rothen (même si je le juge pas la dessus, peut être PlG ne voulait t'il pas qu'il monte).
Je sais qu'il avait un client en face, mais je ne trouve pas qu'il ait été bon. Bouffé par Govou par naiveté. Donc il devrait sortir pour le prochain match. Donc PlG devrait etre ridicule de l'avoir nommé capitaine avec toutes les conséquences presse/supporter que çà implique (!! je cautionne rien ! ). Donc on fait quoi ?

sinon j'ai trouvé une citation absoluement géniale sur planete qui résume beaucoup de choses ; (désolé pour l'auteur que j'ai zappé) : 

Citation
"On sait pertinament qu'un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse... "
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Octobre 2007 à 12:14:03 »

Il montait beaucoup en première et quasiment plus en seconde, je pense que ça doit correspondre à une certaine consigne (voir engueulade) du coach, mais défensivement, je ne l'ai pas trouvé catastrophique, surtout que l'essentiel du jeu s'est déroulé du côté de Ceará notre Brésilien tout beau qui, n'a rien à envier à Mendy à part sur le plan défensif. Ceará qui ne m'a pas déplu pour autant même si le Mendy de cette saison méritait plus de confiance je pense, mais le fait est que notre côté droit a été un véritable boulevard à cause de ses montées systématiques.

Alors la prestation de Sakho, honnêtement, bof. Et pourtant je suis un grand fan d'Armand.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #13 le: 29 Octobre 2007 à 14:29:03 »

Le plus deprimant reste qu'on ne peut rien reprocher aux joueurs du PSG hier soir.
Il y avait:
- de l'engagement
- une bonne dose d'agressivité
- un travail defensif en bloc
- une belle solidarité

Le seul probleme, c'est que je sentais le PSG se livrer à 100% et Lyon gerer tranquillement puisqu'ils n'etaient pas mis en danger. Il leur suffisait d'un contre ou d'une erreur parisienne et le talent Lyonnais ferait le difference.
C'est ce qu'il s'est passé. Le PSG suait, se depensait mais semblait incapable de bouger le bloc Lyonnais. En face, ça ne s'affole pas et les moindres opportunités sont exploitées de la meilleure des manière.

A vrai dire, non seulement le PSG a frolé le 0 - 3 , mais le jeu s'est vraiment equilibré à 10 contre 11.

11 Parisiens valent donc 10 Lyonnais. peu de motifs de satisfaction dans ce constat.
Et qu'on ne vienne pas trouver l'excuse de l'inexperience des jeunes. D'après Polo, les meilleurs sont sur le terrain. Ce sont donc les 11 meilleurs qui ont tout juste donné le change à 10 Lyonnais.

Point d'autoflagelation ici, mais lorsque j'entends des supporters considerer ce match comme le plus abouti au parc, celà fait peur . Celà signifie donc à mon grand desespoir qu'il n'y a decidement aucun talent digne de ramener le PSG vers le haut de classement. Je ne peux pas y croire....

Un point positif malgré tout, et vous l'avez souligné. Le public ne s'est jamais retourné contre les joueurs, l'entraineur, le president. Il font du mieux....
Que dire de plus?


Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #14 le: 29 Octobre 2007 à 14:33:31 »

J'ai le sentiment qu'il était mal aligné, trop peu agressif sur son vis à vis

Mais c'est un des problèmes, il me semble, du Paris Saint-Germain des dernières saisons.
Nos joueurs ne savent pas mettre la semelle.
Oui, je sais, c'est mal, mais ...

Croyez-moi, si les adversaires n'ont plus vraiment peur de venir au Parc, c'est aussi parce que Benzema ou Ben Arfa peuvent s'amuser à faire trois pirouettes autour de leur adversaire, l'enrhumer et y revenir, sans risquer la fracture de la maléole.
Depuis deux ou trois saisons (à part quelques matchs ou actions qui ne peuvent être significatifs), nos joueurs ne sont pas assez agressifs.
Ils ne mordent plus.

Ad (Comme je le disais ailleurs, Llacer, revient !!!!! )
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas