Sincèrement, je pense que Frey, Landreau, voir Coupet ont un niveau somme toute assez similaire.
La France a toujours eu, comme le Paris SG, de très bons gardiens.
Une chose est sure. Micka et Frey se sont toujours tirés la bourre en EDF espoir à l'époque ou un certain Domenech officiait.
Et c'est Landreau qui avait les préférences du sélectionneur.
Donc je ne me fait pas de soucis sur le statut de N°2 de Micka.
Je n'ai rien contre Frey, au contraire, et je rappelle à ceux qui ne voit de lui que deux images dans l'équipe du dimanche
qu'il a été élu meilleur joueur étranger en Série A. Ca n'est pas rien.
En revanche, celui qui me débecte au delà de tout, c'est le Melon Coupet.
Voilà un mec qui, à quelques mois de la coupe du monde, n'hésitait pas à remettre en question les choix du sélectionneur, qui fait sa star lors du stage de préparation à cette même coupe du monde, stage censé rapprocher les joueurs et conforter l'esprit d'équipe du groupe avant une grande compétition... Super !!!
3615, je pense qu'à ma gueule...
Et le voilà qui nous sort une interview des plus inutiles depuis sa maison de retraite... de convalescence pardon (lapsus révélateur)
Monsieur joue le kéké et s'envoye des fleurs tout en gardant cette fausse modestie à vomir.
Je me suis souvent demandé si je l’aurais arrêté, et j’espère que je l’aurais fait. Je pense que je l’aurais arrêté. Je me suis souvent demandé si j'étais le meilleur, en toute modestie. Et plus j'y réfléchis, moins je me pose la question.
Pour conclure, un tel comportement ne m'étonnne aucunement venant de lui.
Et autant je n'étais pas pressé de voir partir Barthez, à qui je ne vouait pourtant pas une admiration spéciale en dehors de ses qualités footbalistiques, autant je suis pressé de voir Coupet laissé sa place à quelqu'un de bien.
Et parisien de préférence
Space Cowboy, qui s'est souvent demandé si Lyon ne serait pas déjà champion d'europe... avec un grand gardien.